Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Derichebourg (DBGp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
8,87 -0,48    -5,13%
18/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 19.119
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 8,81 - 8,91
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000053381 
Derichebourg 8,87 -0,48 -5,13%
Résumé:Neutre
Moyennes Mobiles:VenteAchat (5)Vente (7)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (6)Vente (1)

Points Pivots18/05/2022 17:50 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 8,79 8,81 8,84 8,86 8,89 8,91 8,94
Fibonacci 8,81 8,83 8,84 8,86 8,88 8,89 8,91
Camarilla 8,85 8,85 8,86 8,86 8,86 8,87 8,87
Woodies 8,79 8,81 8,84 8,86 8,89 8,91 8,94
DeMark's - - 8,84 8,86 8,90 - -

Indicateurs techniques18/05/2022 17:50 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 53,977 Neutre
STOCH(9,6) 86,797 Suracheté
STOCHRSI(14) 92,697 Suracheté
MACD(12,26) -0,010 Vente
ADX(14) 26,785 Achat
Williams %R -10,390 Suracheté
CCI(14) 88,5975 Achat
ATR(14) 0,1579 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,1743 Achat
Ultimate Oscillator 60,868 Achat
ROC 4,108 Achat
Bull/Bear Power(13) 0,1640 Achat

Achat: 6

Vente: 1

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles18/05/2022 17:50 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 8,88
Vente
8,83
Achat
MA10 8,71
Achat
8,78
Achat
MA20 8,69
Achat
8,74
Achat
MA50 8,92
Vente
8,88
Vente
MA100 9,13
Vente
9,18
Vente
MA200 9,79
Vente
9,42
Vente

Achat: 5

Vente: 7


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DBG

Exprimez-vous à propos de Derichebourg SA BATS EU
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Guillaume Kling
Guillaume Kling 11/05/2022 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’action n’est pas prete de redescendre!!
Axel Laurent
Axel Laurent 03/05/2022 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On rachète à 2€ ?
gregory Parras
gregory Parras 03/05/2022 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2€... Ahouaiouaiouai
Guillaume Kling
Guillaume Kling 03/05/2022 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vends a 2€
slater vincent
slater vincent 03/05/2022 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dca zone accumulation no stress les volumes devrait revenir et la phase de distribution devrait laisser place a une tendance hausiiere de court terme les earnings arrive le 24 mai ca devrait boostez les cours
Guillaume Kling
Guillaume Kling 02/05/2022 20:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore une acquisition en Allemagne .. +92p
Guillaume Kling
Guillaume Kling 02/05/2022 13:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De tres bon resultats à venir!!
TOM TOM
TOM TOM 02/05/2022 13:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis in et confiant Mt
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 06/04/2022 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il va nous falloir se recharger de patience et de nerfs solides ... pour les prochains mois .
Guillaume Kling
Guillaume Kling 06/04/2022 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai bon espoir
david THIESSET
david THIESSET 05/04/2022 18:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que s'est il passé avec l'action Derichebourg??
TOM TOM
TOM TOM 30/03/2022 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh ben ! Elle souffre la petite
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 30/03/2022 15:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
grrrrrrr !
Alexis Muller
Alexis Muller 29/03/2022 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un petit 9,90 avant fermeture et demain direction 10.
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 28/03/2022 12:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben alors nenette , il faut remontee !
TOM TOM
TOM TOM 28/03/2022 12:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.