Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Dropbox Inc (1Q5)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
21,5800 +0,6750    +3,23%
08:20:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 21,5800 - 21,5800
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US26210C1045 
S/N:  A2JE48
Dropbox 21,5800 +0,6750 +3,23%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (7)Vente (0)

Points Pivots06/07/2022 06:51 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050
Fibonacci 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050
Camarilla 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050
Woodies 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050 20,9050
DeMark's - - 20,9050 20,9050 20,9050 - -

Indicateurs techniques06/07/2022 06:51 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 60,374 Achat
STOCH(9,6) 49,173 Neutre
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 0,305 Achat
ADX(14) 100,000 Suracheté
Williams %R 0,000 Suracheté
CCI(14) 164,8802 Achat
ATR(14) 0,4447 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 1,1464 Achat
Ultimate Oscillator 63,996 Achat
ROC 15,339 Achat
Bull/Bear Power(13) 1,8400 Achat

Achat: 7

Vente: 0

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles06/07/2022 06:51 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 20,7230
Achat
20,9879
Achat
MA10 20,6910
Achat
20,6410
Achat
MA20 20,3118
Achat
20,3769
Achat
MA50 19,9462
Achat
20,2372
Achat
MA100 20,2545
Achat
20,3403
Achat
MA200 20,6563
Achat
21,1173
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DBX

Exprimez-vous à propos de Dropbox Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Celine David
Celine David 05/08/2021 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat a 24,15 🚀🚀
thomas baron
thomas baron 05/02/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez, pete nous les 24 usd 🚀🚀
Antoine Dph
Antoine Dph 05/02/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle le merite tellement !
Kamal Azzakhnini
Kamal Azzakhnini 19/11/2020 19:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
JE PENSE QUE CA VA MONTER APARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE
The other Life
Theotherlife 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'hésite à rentrer pour un LT. A mon avis ça peut valoir le coup.
Alexandre Blll
Alexandre Blll 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai fait pareil. Valeur pas Sexy mais vaut le coup sur du LT
The other Life
Theotherlife 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alexandre Blll  Voir "upwork" aussi.
Alexandre Blll
Alexandre Blll 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.