Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIRp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
110,30 +0,97    +0,89%
27/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 657.533
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 109,28 - 112,27
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  NL0000235190 
Airbus Group 110,30 +0,97 +0,89%
Aucune donnée n’est disponible

Analyses Techniques

Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (11)Vente (1)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (10)Vente (0)

Sentiments récents

Aucune donnée n’est disponible
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Noel Agolli
Noel Agolli Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le trading avec succès reste toujours la clé pour exceller dans l'investissement crypto malgré la baisse actuelle, je suis tellement content d'avoir construit mon portefeuille à 54 000 $ à partir de mon trading hebdomadaire. J'ai mon cinquième retrait en 12 jours ouvrables, c'est tellement incroyable😌. Vous pouvez le contacter sur F.B ➡️ JAS0N C0NN0R
Freddie Henry
Freddie Henry 27/05/2022 22:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
I’m sure we all saw the dip, i would say it’s unavoidable but Don't invest blindly in stocks or crypto when you do not have a proper guide. I lost 20k trying to trade on my own but ever since Davies Murray at daviesprofits stepped in, I have been making huge profits. I made over 650k since October. he is always available to guidance regarding crypto currency investment on Insta💬gram daviesmurray_ crypto_ trader
Samul Rex
Samul Rex 27/05/2022 20:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Se constituer un patrimoine et gagner en indépendance financière. Commencez à investir, c'est le seul vrai moyen d'accumuler de bons revenus et de rester riche en permanence. J'ai vraiment passé mes années 30 et 40 à investir dans la crypto, les actions et l'immobilier. C'est la meilleure décision que j'ai prise plus tôt. Dernièrement, j'ai découvert la crypto maintenant et la vie est plus agréable et plus facile grâce à l'aide de 👉 ( A*n*t*o*n*i*a ❤️ g*r*i*f*f*i*n ) de F*a*c*e👋b*o*o*k
Noel Agolli
Noel Agolli 27/05/2022 19:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La plupart du temps, cela m'étonne beaucoup de la façon dont je suis passé d'un mode de vie moyen à un gain de plus de 66 000 $ par mois en investissement Bitcoin, un choc total est le mot. J'ai beaucoup compris ces derniers mois à douter que les opportunités abondent sur les marchés financiers, La seule chose est de savoir où se concentrer. Voilà pourquoi je fais référence tout le monde là pour visiter JAS0N C0NN0R à F. B👈 au sujet de votre intérêt pour le commerce, il vous guidera pour faire un bon bénéfice hebdomadaire .. il est le meilleur courtier que j'ai jamais rencontré et avec la plate-forme assuree sur
Emmanuel Leneveu
Emmanuel Leneveu 27/05/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Très Très Perf il faut le dire , il fallait être a bord !
Emma Joseph
Emma Joseph 27/05/2022 16:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que cette pandémie a enseigné aux gens l'importance de multiples flux de revenus, malheureusement avoir un emploi ne signifie pas la sécurité, mais avoir des investissements différents est la vraie affaire. Je continue à gagner 8 500 $ chaque semaine grâce au trading de bitcoins, ma vie s'améliore de jour en jour avec l'aide de 🅐🅝🅣🅞🅝🅘🅐 🧑‍🏫 🅖🅡🅘🅕🅕🅘🅝 Plateforme de trading sur f*a*c*e b*o *o*k 📙
Coolkid Sixneuf
Coolkid Sixneuf 27/05/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai shorté
Djoko Fouras
Djoko Fouras 27/05/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientôt en slip. lol.
Jean Marc Daubigney
Jean Marc Daubigney 27/05/2022 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ceux qui se sont mis en short vont se retrouver en slip
Jordan Audios
Jordan Audios 26/05/2022 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comprends pas pk elle grimpe qd le brent explose, hausse pétrole diminution des benefs ?
Allan Frappier
Allan Frappier 26/05/2022 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Airbus c’est pas airfrance, faut pas confondre compagnie aerienne et constructeur aeronautique
Slicy Longines
Slicy Longines 26/05/2022 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
contrat avec le Qatar...
gna gna
gna gna 26/05/2022 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si tu te poses cette question, investis sur ton livret A
Bernard Deflandre
Bernard Deflandre 17/05/2022 10:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour.Je suis salarié Airbus et je n'ai pas touché de dividendes sur les actions de 2021!Quelqu'un aurait-il des info ?
Afficher les réponses précédentes (6)
gonzalez emilien
gonzalez emilien 17/05/2022 10:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le pire c est que salarié airbus ont des bonus si ils sont actionnaires, sur le nombres d actions acheter ils ont une quantité d action offerte et en plus ils veulent toucher le dividende.
Jonathan Louis
Jonathan Louis 17/05/2022 10:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore heureux qu'il y ait des avantages à y travailler
Jon John
Jon John 17/05/2022 10:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gonzalez emilien et en plus on a une prime d’interessement et participation grace a tes investissements . Merci à toi speedy gonzales
Guillaume Halgand
Guillaume Halgand 17/05/2022 10:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention il faut que votre epargne soit placee sur les actions airbus esop et non le peg ;)
Soufiane Wayne
Soufiane Wayne 17/05/2022 10:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.