Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
95,86 +3,36    +3,63%
01/07 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 466
  • Achat/Vente: 95,76 / 95,90
  • Ecart journalier: 92,07 - 96,80
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  NL0000235190 
Airbus Group 95,86 +3,36 +3,63%
Aucune donnée à afficher
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Harry Phil
Harry Phil Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un ami m'a convaincu d'échanger des actions et d'investir comme moyen de gagner plus de revenus, heureusement pour moi, je m'y aventure et cela s'avère réel grâce au commerce avec L_e_n_n_a_r_t A_n_t_e_r_o_ à 🅵🅰🅲🅴 💯🅱🅾🅾🅺
Gerarod Molina
Gerarod Molina 02/07/2022 16:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les mots seuls ne suffiront pas à exprimer à quel point je suis reconnaissant envers mon expert en crypto et trader Forex, Investir avec lui a été une bonne opportunité pour moi et ma famille. Je viens de recevoir mes bénéfices de 22,500$ dans la semaine suivant la négociation, je recommande aux débutants et aux investisseurs actuels de négocier avec lui. Écrivez-lui sur Instaģram Jaśon_Cónnor_crpyto_trader et via WhaťsĄpp +44 (742)-(487)-4205 ... Safe trade mate
Emmanuel Leneveu
Emmanuel Leneveu 01/07/2022 19:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
China orders // 295 Aircrafts //
MA HA
MA HA 01/07/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attendons l'ouverture des bourses asiatiques avant de pleurer...elle va up up lundi matin 🤞
joseph GHOSN
joseph GHOSN 01/07/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
espoir quand tu nous tiens ....
Gerald Vallet
Gerald Vallet 01/07/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
commande 37 milliards j y crois patience belle valo
joseph GHOSN
joseph GHOSN 01/07/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ciao Bella 😢
Jon John
Jon John 01/07/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu es de retour ?
joseph GHOSN
joseph GHOSN 01/07/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui amigo, j'ai fait une coupure de 5 mois et ça fait un grand bien
MA HA
MA HA 01/07/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle peut monter a combien selon vous?
Benoit Graux
Benoit Graux 01/07/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
96,98 puis comblement du gap à 102 pour moi
Joe Labaste
Joe Labaste 01/07/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
120 ahah
Duc Ng
Duc Ng 01/07/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
MA HA
MA HA 01/07/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouhhhhh
Benoit Graux
Benoit Graux 01/07/2022 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
✈️✈️
Riri Ric
Riri Ric 01/07/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chian earstern commande 100 A320 neo soit 12.8 milliards d euros
Duc Ng
Duc Ng 01/07/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aujourd hui Air China 64 + China Eastern 100 + China Southern 96 + Shenzhen 32 = 292 A320 neo
Franc Jager
FrancJ 01/07/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle commande et je suis sûr que Joseph va nous faire une belle projection avec çà :)
joseph GHOSN
joseph GHOSN 01/07/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
voilà 95 ! chose promise chose due ! bons trades 🤞
Benoit Graux
Benoit Graux 01/07/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien joué. la même mais ça ira bien plus haut bon trade
MA HA
MA HA 01/07/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a combien selon toi?
Alex Bco
Alex Bco 01/07/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien vu.
Benoit Graux
Benoit Graux 01/07/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
96,9 deja
Benoit Graux
Benoit Graux 01/07/2022 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.