Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
115,72 -0,20    -0,17%
30/07 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 115,72
  • Ouverture: 115,87
  • Ecart journalier: 113,17 - 116,39
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  NL0000235190 
Libellé:  AIR
Airbus Group 115,72 -0,20 -0,17%
Unité de temps:
01/07/2021 - 01/08/2021
 
Date Dernier Ouv. Plus Haut Plus Bas Vol. Variation %
30/07/2021 115,70 116,02 116,42 113,16 2,05M -0,26%
29/07/2021 116,00 120,00 121,00 115,64 2,71M 0,61%
28/07/2021 115,30 111,10 115,34 111,10 1,65M 2,65%
27/07/2021 112,32 112,10 113,06 110,86 1,24M 0,29%
26/07/2021 112,00 111,12 113,28 110,92 1,18M 0,45%
23/07/2021 111,50 111,36 113,88 110,90 2,05M 1,81%
22/07/2021 109,52 111,36 113,36 109,50 1,32M -1,01%
21/07/2021 110,64 107,00 111,22 107,00 2,11M 4,38%
20/07/2021 106,00 104,00 106,42 103,56 1,92M 2,34%
19/07/2021 103,58 108,50 108,74 103,12 3,97M -6,38%
16/07/2021 110,64 111,08 112,18 109,92 1,56M 0,22%
15/07/2021 110,40 112,00 112,28 109,52 1,67M -0,52%
14/07/2021 110,98 110,66 111,98 109,90 1,06M -0,23%
13/07/2021 111,24 112,30 112,62 110,78 1,39M -0,86%
12/07/2021 112,20 112,52 113,76 110,04 1,52M -0,50%
09/07/2021 112,76 110,28 114,02 110,28 1,84M 3,43%
08/07/2021 109,02 109,42 110,44 107,22 2,11M -0,73%
07/07/2021 109,82 111,78 112,48 108,96 1,55M -0,96%
06/07/2021 110,88 113,20 113,44 110,26 1,09M -1,95%
05/07/2021 113,08 111,94 113,80 110,96 919,94K 0,77%
02/07/2021 112,22 110,56 112,40 109,40 1,65M 2,11%
01/07/2021 109,90 109,80 110,54 108,38 1,25M 1,35%
Le + haut: 121,00 Le + bas: 103,12 Différence: 17,88 Moyenne: 111,17 Variation %: 6,69
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Flo Rent
Flo Rent 30/07/2021 13:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour à 105 très bientôt !
gna na
gna na 30/07/2021 13:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu est ce qui te fait dire ça ? flo rent
Djoko Fouras
Djoko Fouras Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La bêtise. Aucun argument.
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les objectifs de cours oscillent entre 135 et 145, perso je bouge pas sous 140...bon trade a tous
Yo Ama
Yo Ama 30/07/2021 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Content d'avoir alléger à 120.
Greg Pax
Greg Pax 30/07/2021 8:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Recommandation achat 151 Gold
Sébastien Schmets
Sébastien Schmets 29/07/2021 18:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi g des regrets g achete que 40actions a 50eur a titre de diversification et suis pasnpres de les vendre
Vincent Brico
Vincent Brico 29/07/2021 18:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et en français ?
Christian Vignaud
Christian Vignaud 29/07/2021 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parfaite journee avec cette action. Vente trubo a 120.5, et quelques heures apres on rachete au au prix de la veulle :)
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 29/07/2021 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si j'avais investit 500 000 euros quand je suis entré sur Airbus, je serai millionnaire aujourd'hui. 🤣
gna na
gna na 29/07/2021 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec des si, on serait tous millionnaires et moi, je ne serai plus sur ce forum
Max Planck
Max Planck 29/07/2021 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Riri Ric
Riri Ric Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca nous ferait des vacances que tu restes au PMU
Riri Ric
Riri Ric Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 29/07/2021 12:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est beau
Max Planck
Max Planck 29/07/2021 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Normal que ca monte le dividende de 40,5€ est confirmé
Jerome Pizzolon
Jerome Pizzolon 29/07/2021 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand ? combien le montant ? Merci
gna na
gna na 29/07/2021 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Max , t es sur qu elle est bien placée la virgule de ton dividende? :~)
Riri Ric
Riri Ric 29/07/2021 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore le rigolo du forum orange 🤣🤣
Max Planck
Max Planck 29/07/2021 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Riri Ric sacré pingouin qui avale tout ce qu’on lui dit c’est normal qu’il a acheté l’action Orange à 15 € on a du lui promettre des plus-values alors qu’il s’est fait plumer comme un Pingouin
Riri Ric
Riri Ric Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les rigolos du PMU envahissent aussi le forum airbus, mon dieux, ils ont tellement perdu sur orange a 25 euros qu ils arrêtent pas de massacrer cette formidable action de fond de portefeuille avec un pru a 9,5 en ce qui me concerne, je te l ai déjà mon petit chat
Adrien Alluard
Adrien Alluard 29/07/2021 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la ptin de ta maman j arrive à mon PRU avant corona j y croyais plus !!!
david cissé
david cissé 29/07/2021 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
t'as eu chaud pendant tout ce temps^^ bien joué d'avoir conservé
Adrien Alluard
Adrien Alluard 29/07/2021 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
david cissé cette action c est du long terme , et je suis persuadé que ce n est pas fini ! merci encore tout cas !
gna na
gna na 29/07/2021 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du long terme je suis d accord, surtout avec BOEING qui est enlisé mais il faut aussi savoir profiter des aller retour !
You Drl
You Drl 29/07/2021 10:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hop, hop hop,... Hup... Up.
Vivien Ughetto
Vivien Ughetto 29/07/2021 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et bim🚀🚀🚀🚀
Barbosa BM
Barbosa BM 29/07/2021 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Airbus prend son envol 🚀
Brahim Ait Abdellah
Brahim Ait Abdellah 29/07/2021 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Facile celle la…mais ca fait plaisir a lire qd meme
gna na
gna na 28/07/2021 14:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça fait du bien quand ça remonte
Christophe Rubio
Christophe Rubio 28/07/2021 14:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oh oui !!
Thomas MESTRE
Thomas MESTRE 28/07/2021 11:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sa sent bon les resultats
Max Planck
Max Planck 23/07/2021 11:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi jachete vu les super dividende en vu cette annee et les prochaine annnee .... au moins du 4,5€
Riri Ric
Riri Ric 23/07/2021 11:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣c est le même rigolo que sur le forum
Riri Ric
Riri Ric 23/07/2021 11:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Riri Ric
Riri Ric 23/07/2021 11:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dividende a 4,50 chez airbus 🤣🤣, source? Marc de café ? A l image de vos posts sur orange, aucun intérêt
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 21/07/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gap à combler à 109,92 €, puis redescente ensuite
Bison Futé
Bison Futé 21/07/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tes devin toi
GERARD UCCELLI
GERARD UCCELLI 21/07/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bison Futé Faut croire que oui. Quelle descente!
Josef Faph
Josef Faph 21/07/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hahahhaa
Jay Jay
Jay Jay 20/07/2021 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le jour qu’il est annoncé 50k positifs, je ne pense pas qu’il va monter. Donc encore patience..
Frédéric Malignier
Frédéric Malignier 20/07/2021 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne comprends pas !!! Tu veux dire quoi ?
Ju MA
Ju MA 20/07/2021 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Frédéric Malignier je pense qu'il ne le sait pas lui même
Jim Calamel
Jim Calamel 20/07/2021 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tony Helene
Tony Helene 20/07/2021 7:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aujourd'hui dbt +100%
gna na
gna na 19/07/2021 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est le.moment de rentrer, de renforcer ou on attend encore ? 99 ? votre avis ?
Robin Villard
Robin Villard 19/07/2021 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la reprise est un peu faible aujourd'hui perso je vais attendre un peu avant de me décider
Soufiane Wayne
Soufiane Wayne 19/07/2021 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le salon du bourget juin 2021 annulé
Soufiane Wayne
Soufiane Wayne 19/07/2021 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le salon du bourget juin 2021 annulé
Aurélien Fontaine
Fuentouz 19/07/2021 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci de prévenir ! Presqu'un mois que j'attends devant les grilles que ça ouvre, je pensais qu'il y avait du retard..
Jim Calamel
Jim Calamel 19/07/2021 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 15/07/2021 0:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je le répète. je suis entré à 60 . laissez moi me réjouir car c'est mon seul bon investissement. tous les autres c'est la Cata ( exemple : airFrance....)
Laurent PLANELLES
Laurent PLANELLES 15/07/2021 0:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui on sait mais le répéter tous les 3 jours te fera pas gagner plus !
Ju MA
Ju MA 15/07/2021 0:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon Dieu qu'il est pénible...
forex forex
forex forex 15/07/2021 0:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
You Drl
You Drl 13/07/2021 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entre initiés le vrai nom du dreamliner est le nightmare liner... Ce qui se confirme, enfin les nombreux problèmes commencent à sortir.
Riri Ric
Riri Ric 09/07/2021 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
France-Emmanuel Macron s'exprimera lundi à 20h00, j ai préféré jouer la prudence...
Titoff BdR
Titoff BdR 09/07/2021 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lundi sera peut etre vert, mais mardi, apres ce que Macron va nous annoncer lundi soir, pensez vous qu’elle sera rouge ?
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 09/07/2021 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso je vois 0 incidence du discours
Lyes Aimene
Lyes Aimene 09/07/2021 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qui a acheté a 60 euro leur vie pinard quoi
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 09/07/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis entré à 60. Je me régale
Slicy Longines
Slicy Longines 09/07/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'espère que t'as mis quelques millions à 60 ^^
vin cendix
vin cendix 09/07/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on sait, on sait
Sébastien Schmets
Sébastien Schmets 09/07/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi a 50 lol
Laurent PLANELLES
Laurent PLANELLES 09/07/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.