Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIRp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
101,24 +1,71    +1,72%
12:53:24 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 76.191
  • Achat/Vente: 101,18 / 101,32
  • Ecart journalier: 98,74 - 101,66
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  NL0000235190 
Airbus Group 101,24 +1,71 +1,72%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Joe Labaste
Joe Labaste Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rebond teknik plouf avant cave ahahah short is king
Mickaël Humez
Mickaël Humez Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N——T——(M
Olivier Chabilan
Olivier Chabilan Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Good luck :)
Olivier Chabilan
Olivier Chabilan Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne chance
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il passe audition chez gruss et pinder..
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe Il y a 34 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2 scalps sur ce w miam €€€
Joe Labaste
Joe Labaste Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
short short
Paul Mathieu
Paul Mathieu Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pré ouverture à 100.6
MA HA
MA HA Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Symptôme Omicron : fatigue toux fièvre et courbatures pendant 2 a 3 jours.... Up up demain !!!
MA HA
MA HA Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce la fin du covid mortel ???
Julien Thevenod
Julien Thevenod Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hahaha et devine le transport en commun où tu chopes le plus le covid, dans un avion !
emre bouygues
emre bouygues Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Symptômes un peu différents du variant DeltaLe Dr Coetzee rappelle qu’on sait bien peu de choses sur la dangerosité de ce variant Omicron que l’OMS a cependant qualifié de « préoccupant ».« Je ne dis pas que qu’il n’y aura pas de maladies graves » mais « pour l’instant, même les patients que nous avons vus qui n’étaient pas vaccinés ont des symptômes légers », souligne-t-elle.« Je suis persuadée que beaucoup de gens en Europe ont ce virus, mais cela n’a été que peu détecté parce qu’on était à l’affût de symptômes du Delta », avance encore le médecin.Source ouest France
MA HA
MA HA Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Omicron plus de peur que de mal... Covid Benin selon l'association médicale d'Afrique du sud
MA HA
MA HA Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Omicron :plus de peur que de mal !! Oufff... Symptômes légers voire quasi inexistants : fatigue toux fièvre et courbatures... Selon la présidente de l'association médicale d'Afrique du sud ce covid est Benin... Up up demain! Bon dimanche
Guillaume Larmin
Guillaume Larmin Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oula vu les news du week end ca va saigner
Joe Labaste
Joe Labaste Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gap 84 à comblé seré top
Greg GG
Greg GG Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelles news ? J'ai lu que les symptômes étaient "modérés" selon les premières infos
Riri Ric
Riri Ric 27/11/2021 15:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il fallait bien une raison pour faire respirer le marché, rien n est sûr pour ce varian... dominant ou non, résistant au vaccin ou non...l exemple du varian congolais illustre bien, il n était pas dominant et a disparu... dans le doute je me suis resservi pour un xieme aller retour 🤞, merci Airbus, boite seine avec plus de 7000 commandes donc zen cest pas la fin du monde, je sens bien le bear trap...réponse dans les 2 semaines a venir...
VL Carta
VL Carta 27/11/2021 15:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est possible que ce soit un bear trap mais je ne pense pas. Si c etait le cas, l'action aurait dû voir une remontée en fin de session comme elle fait souvent. Elon et Jeff sont entrain de vendre à gogo, Burry qui sonne l'alarme comme jamais avant et meme le bull supreme Cathy Woods ne sait plus ou elle en est. Même le FED a dit que le marché est surévalué. Faites attention, ca peut partir en chute libre. Les taureaux montent pqr l'escalier, les ours descendent avec l'ascenseur.
Joe Labaste
Joe Labaste 27/11/2021 15:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vu le volume c pas un bear trap, ça risk de saigner encore apré légé rebond technik
Joe Labaste
Joe Labaste 27/11/2021 14:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
84 le gap plu bas pas encor fermé
Julien Thevenod
Julien Thevenod Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a bien un gap mais ce n'est pas le plus bas il y en a un à 71
AB CD
AB CD 27/11/2021 12:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous êtes préoccupé par l'évolution des marchés et de votre compte après Back Friday, veuillez rechercher cette actualité sur Google : "Prorealcode Market Vendetta"
frederic bebel
frederic bebel 26/11/2021 21:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonsoir rentre aujourd hui mode ultra long terme au plaisir les gars
François Renault
François Renault 26/11/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonsoir, je viens de profiter du Black Friday, je rentre sur airbusAu plaisir de discuter
frederic bebel
frederic bebel 26/11/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut comme toi bonne soirée il y a deja un rageux lol
philippe faivre
philippe faivre 26/11/2021 17:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va revenir 18 mois en arrière !
Joe Labaste
Joe Labaste 26/11/2021 17:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y a encor des gaps plus ba
VL Carta
VL Carta 26/11/2021 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, moi je suis short Airbus. Avec la Chine au bord de la falaise et la nouvelle variante, je felicite ceux qui ont le courage de maintenir cette action dans leur portfolio pour le weekend. Mais serieusement, l'action est troo chere a ce prix.
Afficher les réponses précédentes (3)
Anthony toto
Anthony toto 26/11/2021 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore un vainqueur
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca passe les auditions Pinder gruss en short...
Jon John
Jon John 26/11/2021 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VL Carta encore un qui connait rien à l’entreprise et qui fait le conseilleur. Tu devrais relire le dernier bilan et te renseigner sur les commandes
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le signaler a l AMF..
VL Carta
VL Carta 26/11/2021 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je connais tres bien Airbus, je suis l'action depuis 2003, connait bien leurs produits, grand fan des A380. Regarde bien ma photo, j'avais les avions en main depuis que j'etais bébé. Si l'action descend à 30 EUR j'achete pour le long terme, mais à ce prix je suis big short. Le CEO de Jazeera Airways vient de dire sur Bloomberg qu'il a beaucoup d espoir de voir sa commande livree a partir de 2024 au lieu de 2026, car beaucoup de slots vont se libérer. Airbus fait de bons produits oui, mais depuis que John Leahy est parti ils n'ont quasiment plus rien vendu, meme en plein boom en 2018 et 2019. Les A220 ont des marges trop faibles, les A320neo vendent bien mais ce n'est rien de nouveau, les A330neo pas encore un succes mais a voir, les A350XWB excellent produit mais ne vend plus. Beaucoup de commandes speculatives qui ne seront jamais livrees, Hainan et Chien en general, Air Asia et beaucoup d'autres. Un titre qui vaut 30-40 EUR l'action, oui, mais si vous aimez les bulles pourquoi pas plutot miser sur la mere de toutes les bulles Tesla?
Moha Fa
Moha Fa 26/11/2021 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Boeing -6% Airbus -11.5% !!!
Joe Labaste
Joe Labaste 26/11/2021 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
boutonn roug tu voa c toa le daltonien ahahah
pierre puggia
pierre puggia 26/11/2021 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
magali ESTEVE
magali ESTEVE 26/11/2021 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La fin du Black friday sur Airbus c est jusqu'à ce soir ou jusqu'au 30 ? 🤔
Afficher les réponses précédentes (1)
Julien Thevenod
Julien Thevenod 26/11/2021 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi si j'étais vous et ce que je ne suis pas, j'attendrai lundi...
Yoann Joussaume
Yoann Joussaume 26/11/2021 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hihiiiii oui effectivement attendre lundi serait plus sage. et comme je ne suis pas sage lol et pas envi de prendre le risque de passer à côté j'en est pris une énorme louchette à 98,5. au pire lundi si ça continue à chuté j'en reprendrais d'autre. mais j'en doute...
gna na
gna na 26/11/2021 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Excellente action : j aime
gna na
gna na 26/11/2021 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis rentré ce soir. Bah on verra lundi. C est banco ou déroute.Moi à 99 je remonte dans le train, après l avoir quitté a 116 . miam miam .
Julien Thevenod
Julien Thevenod 26/11/2021 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yoann c'est thing giving donc c'est pas hihihi c'est hohoho🎅
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 14:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le casos.ci dessous prié de retourner au travail
loulou bourse
loulou bourse 26/11/2021 14:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5 chiffres comme capital c'est déjà bien y a quoi de drôle ??
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 14:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
envoies moi ton mail au lieu de blalatter
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 14:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est adressé pour lui a sa facon arrogante d intervenir sur le forum san argumentaire, en aucun cas aux autres personnes .
Joe Labaste
Joe Labaste 26/11/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
abeccassis et ses 130 qu il promé depuis des mois quel cassos !
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ahahah celui la tu as du avoir le covid toi pour etre si aigri envoies ton mail pour les scalps cassos
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
envoies ton bordel tu me faigues wvec ton blahblah
arthur henry
arthur henry 26/11/2021 12:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est dans le panier 👍
Julien Monnerie
Julien Monnerie 26/11/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas cher, excellente opportunitée👌
Afficher les réponses précédentes (1)
Joe Labaste
Joe Labaste 26/11/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
files ton mail.je t envoies tocard
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2 e scalp sur 101 live 102.
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
joe le meme cassos que bembaron
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
3iem scalp.en cours allez envoies ton mail ...king de mes 2
Joe Labaste
Joe Labaste 26/11/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
short is king
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore un guignol avec capital a 5.chiffres 🤣🤣
Yoann Joussaume
Yoann Joussaume 26/11/2021 11:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vendre maintenant et acheter à 15h30 me semble judicieux non ???
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la.volatilité se calme la...a voir..
Joe Labaste
Joe Labaste 26/11/2021 11:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça te rasure ça Ahahah
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 26/11/2021 11:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
all.in 3kt 97,7 espece de tocard bouffon
Mickaël Humez
Mickaël Humez 26/11/2021 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BARCA PSG REMONTADA !
Xtaz Games
Xtaz Games 26/11/2021 9:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est gratuit airbus c’est safe ne ratez pas l’occas
Yannick Menou
Yannick Menou 26/11/2021 9:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.