Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIRG)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
108,67 +0,55    +0,51%
12:56:30 - Données dérivées en temps réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 108,12
  • Ouverture: 108,45
  • Ecart journalier: 107,81 - 109,25
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  NL0000235190 
Airbus Group 108,67 +0,55 +0,51%
Résumé:Neutre
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (10)Vente (2)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (7)

Points Pivots18/08/2022 10:47 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 107,76 108,02 108,42 108,68 109,08 109,34 109,74
Fibonacci 108,02 108,27 108,43 108,68 108,93 109,09 109,34
Camarilla 108,65 108,71 108,77 108,68 108,89 108,95 109,01
Woodies 107,84 108,06 108,50 108,72 109,16 109,38 109,82
DeMark's - - 108,55 108,75 109,22 - -

Indicateurs techniques18/08/2022 10:47 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 49,719 Neutre
STOCH(9,6) 32,211 Vente
STOCHRSI(14) 44,600 Vente
MACD(12,26) -0,080 Vente
ADX(14) 44,897 Vente
Williams %R -63,726 Vente
CCI(14) -18,3703 Neutre
ATR(14) 0,5136 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 39,363 Vente
ROC -1,385 Vente
Bull/Bear Power(13) 0,3540 Achat

Achat: 1

Vente: 7

Neutre: 3


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles18/08/2022 10:47 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 108,42
Achat
108,65
Achat
MA10 108,63
Achat
108,84
Achat
MA20 109,46
Vente
108,95
Vente
MA50 108,70
Achat
108,46
Achat
MA100 107,03
Achat
107,53
Achat
MA200 105,77
Achat
105,19
Achat

Achat: 10

Vente: 2


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
David Sanchez
David Sanchez 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour a tous une question jusqu'à ou airbus peut encore monter ?
Afficher les réponses précédentes (1)
DAOUD BENHAMOUDI
DAOUD BENHAMOUDI Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
113 puis 117 et 123
David Sanchez
David Sanchez Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je voulais dire dans les prochaines semaines ?
Gg Gg
Gg Gg Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vers l Infini et l au-delà
Salsero Company
Salsero Company Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un airbus peut monter à 10000m
Ad Coel
Ad Coel Il y a 30 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stagne entre 109 108
Joe Labaste
Joe Labaste 16/08/2022 11:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il insiste le bougre
Joe Labaste
Joe Labaste 16/08/2022 11:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
98 la prédiktion du bléro easy money
Mentalist Trading
Mentalist Trading 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut signaler ces annonces qui vous vendent du rêve ! ARNAQUE !
Easy Monney
Easy Monney 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour mentalistJe vous suis et j’adore ce que vous faites.Simple question, pourquoi toujours garder ces 1000 titres en sachant que ça va baisser de quelques %? Bonnes vacances à vous ;)
Joe Labaste
Joe Labaste 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Easy Monneyalor ça baisse ?
Easy Monney
Easy Monney 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Joe Labastecelle que t’appelle maman aussi
gna gna
gna gna 12/08/2022 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petite résistance vers 108,8, puis en route vers 110
gna gna
gna gna 12/08/2022 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon si pas d'impondérables nouveaux
Joe Labaste
Joe Labaste 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
98 ki disai lotre
Afficher les réponses précédentes (1)
vin cendix
vin cendix 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est vrai que tu es relou Joe Labaste. Tout le monde peut se tromper. Moque toi une fois et basta.
Gg Gg
Gg Gg 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours aussi pathétique !vous n'avez pas de vie?
Easy Monney
Easy Monney 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Surtout qu au final je rate un a/r mais ne perd pas d argentC’est pas comme si t’achete en disant « sur ça va monter » et que ça chute
Laurent PLANELLES
Laurent PLANELLES 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon dieu qu’il est pénible lui
Easy Monney
Easy Monney 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent PLANELLESfaudrait le signaler comme indesirable
Xav Br
Xav Br 12/08/2022 6:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense une petite descente à 100€ d'ici les prochains jours...
Ad Coel
Ad Coel 12/08/2022 6:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je ne pense pas .. cest au vert ! Petit décente fin de semaine pro ..
Mentalist Trading
Mentalist Trading 12/08/2022 6:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu penses ou tu souhaites… c’est différent ! Perso, j’ai alléger ma postion de 420 titres, il m’en reste mille ! A suivre !
Ad Coel
Ad Coel 12/08/2022 6:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Résistance a 108 je reprend tout a 110
Ad Coel
Ad Coel 11/08/2022 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
110 🚀🚀🚀🚀
MA HA
MA HA 10/08/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est ce qu'on va taper les 108 a votre avis avant la clôture ?
Joe Labaste
Joe Labaste 10/08/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nan 98 come dirai lotre ahah
Joe Labaste
Joe Labaste 08/08/2022 14:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on y ai 98.. pour loosermoney Ahahah
Gg Gg
Gg Gg 08/08/2022 14:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.