Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIRp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
94,55 +1,88    +2,03%
09:52:38 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 301
  • Achat/Vente: 94,44 / 94,62
  • Ecart journalier: 94,51 - 94,61
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  NL0000235190 
Airbus Group 94,55 +1,88 +2,03%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (6)Vente (2)

Points Pivots07/07/2022 07:46 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 89,37 90,32 91,18 92,13 92,99 93,94 94,80
Fibonacci 90,32 91,01 91,44 92,13 92,82 93,25 93,94
Camarilla 91,55 91,72 91,88 92,13 92,22 92,38 92,55
Woodies 89,33 90,30 91,14 92,11 92,95 93,92 94,76
DeMark's - - 90,75 91,92 92,57 - -

Indicateurs techniques07/07/2022 07:46 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 57,588 Achat
STOCH(9,6) 63,043 Achat
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) -0,160 Vente
ADX(14) 40,282 Vente
Williams %R 0,000 Suracheté
CCI(14) 273,2267 Suracheté
ATR(14) 1,7379 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 2,2529 Achat
Ultimate Oscillator 60,331 Achat
ROC 1,187 Achat
Bull/Bear Power(13) 3,9380 Achat

Achat: 6

Vente: 2

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles07/07/2022 07:46 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 92,70
Achat
92,85
Achat
MA10 91,89
Achat
92,55
Achat
MA20 92,52
Achat
92,47
Achat
MA50 93,30
Achat
93,07
Achat
MA100 93,52
Achat
95,03
Vente
MA200 99,88
Vente
97,75
Vente

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Joe Labaste
Joe Labaste Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-4% demin ?
Joe Labaste
Joe Labaste Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Emmanuel Leneveu pareil hate que ça remont
yvon behrens
yvon behrens Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon on va voir demain comment ca réagit
yvon behrens
yvon behrens Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon ordre attend les 82.5,
Joe Labaste
Joe Labaste Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plouf plouf pour fermé gap ?
Benoit Graux
Benoit Graux 06/07/2022 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hier .... juste pour virer les PP
joseph GHOSN
joseph GHOSN 06/07/2022 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hihihi et les mamies aussi ahahah
Franc Jager
FrancJ 06/07/2022 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C etait un beartrap comme on dit
Joe Labaste
Joe Labaste 05/07/2022 21:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
yvon behrens
yvon behrens 05/07/2022 20:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle vaut plus mais elle suit un environnement dégradé par les politiques bancaires donc mieux l'acheter moins chère, quid 80 ou 60?
joseph GHOSN
joseph GHOSN 05/07/2022 20:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rêve mon grand rêve
CHRIS rantepao
CHRIS rantepao 05/07/2022 18:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi ?
Gg Gg
Gg Gg 05/07/2022 18:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
par ce que
Tennissables partners
Tennissables partners 05/07/2022 17:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec l euro et boeing qui sont nazes , elle vaut bien plus
Ad Coel
Ad Coel 05/07/2022 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle mérite plus !!!
Yoann Joussaume
Yoann Joussaume 05/07/2022 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.