Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Airbus Group SE (AIR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
106,50 -1,90    -1,75%
19/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 415
  • Achat/Vente: 106,40 / 106,62
  • Ecart journalier: 106,50 - 107,90
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  NL0000235190 
Airbus Group 106,50 -1,90 -1,75%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (4)Vente (8)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (7)

Points Pivots19/08/2022 16:25 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 106,76 106,81 106,92 106,97 107,08 107,13 107,24
Fibonacci 106,81 106,87 106,91 106,97 107,03 107,07 107,13
Camarilla 106,98 106,99 107,01 106,97 107,03 107,05 107,06
Woodies 106,78 106,82 106,94 106,98 107,10 107,14 107,26
DeMark's - - 106,94 106,98 107,10 - -

Indicateurs techniques19/08/2022 16:25 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 32,756 Vente
STOCH(9,6) 28,017 Vente
STOCHRSI(14) 0,000 Survendu
MACD(12,26) -0,340 Vente
ADX(14) 74,687 Survendu
Williams %R -100,000 Survendu
CCI(14) -165,1228 Vente
ATR(14) 0,3271 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -1,3429 Vente
Ultimate Oscillator 24,304 Survendu
ROC -2,114 Vente
Bull/Bear Power(13) -2,5800 Vente

Achat: 0

Vente: 7

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles19/08/2022 16:25 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 106,98
Vente
107,06
Vente
MA10 107,67
Vente
107,50
Vente
MA20 108,35
Vente
107,95
Vente
MA50 108,12
Vente
107,61
Vente
MA100 105,90
Achat
106,21
Achat
MA200 103,31
Achat
104,68
Achat

Achat: 4

Vente: 8


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIR

Exprimez-vous à propos de Airbus Group SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Rose Jeff
Rose Jeff Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En fait, tout bon investisseur connaît 💸Mr Ethan .💢 il est unique dans le domaine, il suffit de suivre ses instructions et vous excellerez. il est le meilleur en matière de trading. ethanfx_crypto_expert à ↘️I◾N◾S◾T◾A◾G◾Ŕ◾A◾M
Kent Warren
Kent Warren Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis actuellement sur mon quatrième échange avec mon expert et mon portefeuille est passé à 68 000 $, veuillez le contacter sur Insta 🗨️ gramme 👉ethanfx_crypto_expert..
Fhavour Baebii
Fhavour Baebii Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Voici la plateforme de trading de crypto-monnaie et de forex la plus simple et la plus rapide. J'ai commencé à négocier avec seulement 2300 $ et mon bénéfice a doublé pour atteindre 6000 $ en une semaine de négociation, vous pouvez lui envoyer un message sur IG ➡️trishadónàld_official_fxtrade
Joshua Pollen
Joshua Pollen Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"Pour toujours" "Je te devrai" J'ai réussi à créer un flux important de revenus, "Vous êtes bien sûr le meilleur." 🧊🧊in investissement🧊🧊 sur le marché crypto🧊🧊🧊 avec 👉🔺𝐥𝐞𝐧𝐧𝐚𝐫𝐭𝐟𝐱___𝐭𝐫𝐚𝐝𝐞𝐭✍️ sur 💬🅘🅝🅢🅣🅐🅖🅡🅐🅜👍🔻 il a changé ma vie🧊🧊🧊 financièrement merci beaucoup je le recommande à toute personne intéressée dans le commerce🧊 🧊
Crypto World
Crypto World Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai placé une transaction et j'ai reçu une très grosse somme de bénéfices de $26,800 , seulement pour que je constate que je n'ai attendu que 7 jours pour recevoir des bénéfices aussi incroyables. Il a géré mon compte après avoir investi $2,000 et reçu $26,800 en 7 jours de bourse. "Trader très serviable et sympathique avec qui traiter. Je recommande fortement 👉 Jasòn_Connòr_crpyto_trader sur Ìnstagram 👈 pour votre courtier et gestionnaire d'investissement Bitcoin, Forex, actions et crypto-monnaie.
Easy Monney
Easy Monney Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour a tous. A combien voyez vous le point d’entrée? Bonne journée
Allan Frappier
Allan Frappier Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour un bon point d’entrée a 104/105 je dirais
Easy Monney
Easy Monney Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
David Sanchez
David Sanchez 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour a tous une question jusqu'à ou airbus peut encore monter ?
Afficher les réponses précédentes (1)
DAOUD BENHAMOUDI
DAOUD BENHAMOUDI 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
113 puis 117 et 123
David Sanchez
David Sanchez 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je voulais dire dans les prochaines semaines ?
Gg Gg
Gg Gg 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vers l Infini et l au-delà
Salsero Company
Salsero Company 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un airbus peut monter à 10000m
Ad Coel
Ad Coel 17/08/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stagne entre 109 108
Mentalist Trading
Mentalist Trading 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut signaler ces annonces qui vous vendent du rêve ! ARNAQUE !
Easy Monney
Easy Monney 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour mentalistJe vous suis et j’adore ce que vous faites.Simple question, pourquoi toujours garder ces 1000 titres en sachant que ça va baisser de quelques %? Bonnes vacances à vous ;)
Joe Labaste
Joe Labaste 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Easy Monney alor ça baisse ?
Easy Monney
Easy Monney 15/08/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Joe Labaste celle que t’appelle maman aussi
gna gna
gna gna 12/08/2022 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petite résistance vers 108,8, puis en route vers 110
gna gna
gna gna 12/08/2022 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon si pas d'impondérables nouveaux
Joe Labaste
Joe Labaste 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
98 ki disai lotre
Afficher les réponses précédentes (1)
vin cendix
vin cendix 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est vrai que tu es relou Joe Labaste. Tout le monde peut se tromper. Moque toi une fois et basta.
Gg Gg
Gg Gg 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours aussi pathétique !vous n'avez pas de vie?
Easy Monney
Easy Monney 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Surtout qu au final je rate un a/r mais ne perd pas d argentC’est pas comme si t’achete en disant « sur ça va monter » et que ça chute
Laurent PLANELLES
Laurent PLANELLES 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon dieu qu’il est pénible lui
Easy Monney
Easy Monney 12/08/2022 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.