Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Europcar Groupe SA (EUCAR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,5080 -0,0008    -0,16%
13:23:22 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.708.348
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 0,5052 - 0,5082
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0012789949 
Libellé:  EUCAR
Europcar Groupe SA 0,5080 -0,0008 -0,16%
Fin: 2021
30/09
2021
30/06
2021
31/03
2020
31/12
Actif 4627,8 4526,95 3385,5 3598,2
Trésorerie et équivalents de trésorerie 284,6 299,22 371,4 387,71
Trésorerie - 276,89 - 364,73
Trésorerie et équivalents de trésorerie 264,1 276,8 348 364,65
Placements à court terme 20,5 22,32 23,4 22,98
Créances clients 4201,1 4099,65 2911,6 3112,45
Comptes clients 4154,5 4043,84 2879,4 3083,18
Stocks et travaux en cours 21,8 21,21 16,9 16,09
Avances et acomptes versés - - - -
Autres actifs circulants 120,3 106,87 85,6 81,95
Total actifs 7310 7200,94 6087,8 6296,31
Immobilisations corporelles - Net 401,3 407,75 404,4 413,17
Immobilisations corporelles - Brut - - - 859,84
Amortissement cumulé - - - -446,67
Ecarts d'acquisition 1004,4 1002,86 1005,2 998,12
Immobilisations incorporelles 1061,6 1060,72 1059,2 1055,83
Placement à long terme 43 16,91 52,4 26,88
Créances à long terme - - - -
Autres actifs à long terme 171,9 185,75 181,1 204,11
Autres actifs - - - -
Dettes exigibles à court terme 3735,1 3758,39 2714,8 3547,78
Comptes fournisseurs 1147,9 1316,69 944,2 948,61
Fournisseurs/ Responsabilité encourue - - - -
Responsabilité encourue 2,6 275,56 2,6 164,66
Effet à payer/Dettes financières à court terme - 1916,59 - 2174,16
Tranche de la dette à long terme 2307,9 217,38 1723,9 214,23
Passifs d'impôts courants et différés 276,7 32,17 44,1 46,12
Total dettes 5741,7 5780,63 4630,5 6106,57
Total dettes financières non courantes 1580,3 1590,84 1472,5 2105,2
Dettes financières non courantes 1372,6 1590,84 1472,5 2105,2
Obligations de location-acquisition 207,7 210,2 - 214,62
Impôts différés passifs 216 217,56 217,4 214,78
Total intérêts minoritaires 0,4 0,46 0,5 0,52
Autres passifs 209,9 213,37 225,3 238,28
Total part du groupe 1568,3 1420,31 1457,3 189,75
Actions privilégiées rachetables - - - -
Actions privilégiées - non remboursables avant l'échéance - - - -
Actions ordinaires - 50,16 - 163,88
Primes liées au capital - 2032,84 - 701,23
Bénéfices non répartis (déficit accumulé) - -662,68 - -675,37
Action en réserve - - - -
Garantie de la dette ESOP - - - -
Gain non réalisé (perte) - - - -
Autres capitaux propres 1568,3 1420,3 1457,3 189,75
Total passif 7310 7200,94 6087,8 6296,31
Total des actions ordinaires en circulation 4999,84 4999,84 4448,12 279,79
Total des actions privilégiées en circulation - - - -
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur EUCAR

Exprimez-vous à propos de Europcar Groupe SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fred Eric
Fred Eric Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce qu’il faudrait pas recharger? Ou bien esperer une petite baisse pour renforcer?Un peu le dilemne
Oliv Art
Oliv Art Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il n'y aura pas de baisse, VW manipule et maintient le cours entre 0,50 et 0,51 jusqu'à la fin de l'opa.Si le cours va trop haut l'opa de VW échoué.Si le cours va trop bas VW perdra des plumes si l'opa se réalise (il devront racheter obligatoirement à 0,50 minimum, si l'action est plus basse ils perdront des ronds !).Donc l'action ne bougera pas tant que l'opa n'est pas finie.Pour la faire monter ils faudrait que tous ceux détenant des actions (nous et ceux qui n'ont pas apporter leur actions à l'opa) achètent en masse (et même là ce n'est pas sûr qu'on parviennent à faire monter l'action).
jerome GODES
jerome GODES Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai renforcé un peu hier juste pour le fun .qui vivra verra
Manu GTR
Manu GTR Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oliv Art ils font un travail de sape! Ca veut dire que c’est pas encore joué pour eux! Ne pas vendre !!!!
Armand Smadja
Armand Smadja Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vw tente de récupérer Europcar. Actuellement la société est restructurée, elle repart sur des nouvelles bases, elle ne peux que repartir à la hausse dans le mois qui suit Si vw ne la récupère pas. Il ne faut pas vendre.
Oliv Art
Oliv Art Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VW peut la récupérer et la garder tel qu'elle. Là ça serait le top 👍🏻
schaller florent
schaller florent Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour rester dans l'aventure je dois rien faire au niveau de la banque, je ne participe pas ?? Ont est d'accord
François Zana
François Zana Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est ça, tu attends
schaller florent
schaller florent Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci 👍🏾
schaller florent
schaller florent Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vw détiendra sur 90% donc que se passera t' il ???
François Zana
François Zana Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce n'est pas du tout sûr rien n'est joué pour eux, et si c'est le cas, on devra leur fournir nos actions au prix de 0,51€ donc on a intérêt à ne rien faire et attendre car on a tout a gagné si jamais l'OPA ne se fait pas et rien à perdre si elle se fait, en l'état actuelle des choses
schaller florent
schaller florent Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Donc si ils prennent les 90%sur le cours de l'action sera sortie de ça cotation ??? Ou il peuvent la laisser en bourse
Armand Smadja
Armand Smadja 07/12/2021 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Actuellement, l’action est manipulé , elle fleurte entre 0.50 et 0.51. Ce qui nest pas normal, la location de véhicules est très en hausse
Armand Smadja
Armand Smadja 07/12/2021 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vw reussit à acquérir 90% des actions, on nous obligera à vendre au prix de 0,51. Ensuite vw peut décider de garder la cotation. Il ne faut pas vendre car certains investisseurs ont acheter l’action au-delà de 0.52, et l’action va à mon humble avis flamber….
Antoine Iannello
Antoine Iannello 07/12/2021 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va flamber pour sur !
schaller florent
schaller florent 06/12/2021 20:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il parle d'un retrait obligatoire ??? C'est quoi exactement
Manu GTR
Manu GTR 06/12/2021 20:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le retrait obligatoire consiste a ceder tes actions au prix que VW a proposé (0.51). Le retrait obligatoire n’intervient que si VW est entrée a au moins 90% du capital. Pour ceux qui veulent continuer l’aventure, il faut conserver.
Antoine Iannello
Antoine Iannello 06/12/2021 20:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Seulement si vw détiendra plus de 90% des actions. Donc HOLD !!
schaller florent
schaller florent 06/12/2021 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si du, côté de la banque je ne fait rien. Que se passe t'il ?? Merci d'avance
David Lages
David Lages 06/12/2021 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
schaller florent
schaller florent 06/12/2021 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne perd pas les actions ???
saad saad
saad saad Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Armand Smadja
Armand Smadja 06/12/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur un site finary, il est ecrit qu’il y aurait un dividende de 5c environ le 20 mai 2022, cela est un peu etrange vu le contexte. Il faut attendre et surtout ne pas vendre, mais plutôt renforcer.
Jhon Lee
Jhon Lee 05/12/2021 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, c'est le OPA actuellement?
Oliv Art
Oliv Art 05/12/2021 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
David Lages
David Lages 04/12/2021 17:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi non plus, j attend depuis mars avec 0.30 de pru....🤞que ca monte
Oliv Art
Oliv Art 04/12/2021 17:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beau PRU !T passé chez Fort.... lors de l'offre !?
Emmanuel De Bellaigue
Emmanuel De Bellaigue 04/12/2021 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jocelyn Allouche
Jocelyn Allouche 04/12/2021 10:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pascal Blervaque
Pascal Blervaque 03/12/2021 19:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Raphael Vordermann
Raphael Vordermann 03/12/2021 15:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 03/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sosos Dakam
Sosos Dakam 03/12/2021 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vend pas
Armand Smadja
Armand Smadja 03/12/2021 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense qu’il ne faut pas vendre, l’action est sous revaluee au moins de 30%, voir Hertz et Budget. Actuellement, on la fait vivoter entre 0.5 et 0,51 pour nous faire comprendre que la valeur de l’action se situe entre c’est deux poles, et il serais recommander de vendre etc.
Julien cappar
Julien cappar 02/12/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si opa echoue Est il possible que l'action chute?
Oliv Art
Oliv Art 02/12/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y aurait très peu de chance.En ce mmt l'action est sous évaluée.
Oliv Art
Oliv Art 02/12/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En ce mmt on parle d'Europcar et de Hertz, les autres loueurs(rent à car, Ucar....) ont pris du plomb ds l'aile.De plus si VW veut racheter Europcar qu'il avaient vendu il ya qq tps c'est qu'il y a de l'espoir pour la suite !
Chris RM
Chris RM 02/12/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que dans un tout premier temps c'est ce qu'il peut se passer si une partie de ceux qui n'ont rien compris vendent sur déception mais ensuite je pense que ça va bien repartir
Nabe Shin
Nabe Shin 02/12/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vw decide de ne pas rehausser son offre en cas d’echec et qu’il relargue tte ses actions d’un coup, oui ca peut baisser. Mais ce scenario me semble peu probable
saad saad
saad saad 02/12/2021 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi vous paniquez ? celui qui a besoin de son argent immédiatement il peut accepter ou tou simplement vendre par contre si vous n'avez pas besoin dans l'immédiat l'idéal serait de garder car dans le pire des scénarios ils nous paieront 0.51perso je garde....c'est à vous de voir
Fred Eric
Fred Eric 02/12/2021 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Justement, sur le courrier, je n’ai pas vu de prix d’achat, comment peut on etre sur que l’action sera racheté. 0,51€. De toute facon, j’attends, je ne perdrais quasiment rie. a ce prix
Jocelyn Allouche
Jocelyn Allouche 02/12/2021 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je garde
saad saad
saad saad 02/12/2021 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OPA à 0.5 augmenté de 0.01 si plus de 90% tout simplement, moi je mise sur moin de 90% càd pas de vente obligatoire, chacun a son avis
Oliv Art
Oliv Art 02/12/2021 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
schaller florent
schaller florent 02/12/2021 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que faut il faire alors, il faut racheter des actions à 0,51
Fred Eric
Fred Eric 02/12/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’au lu le courrier, pensez-vous que le peux pourrait etre plus bas que 0,51€ car je n’ai pas vu de montant d’achatMerci
Jocelyn Allouche
Jocelyn Allouche 01/12/2021 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je comprend je v o bout
yeisy toth
yeisy toth 01/12/2021 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce possible que la société une fois la opa terminée capitalisé continue à être coté en bourse ou impossible ?
Jocelyn Allouche
Jocelyn Allouche 01/12/2021 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tres bonne question rachat action ou basculer sur vw ?
yeisy toth
yeisy toth 01/12/2021 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il semblerai que ce soit quelque chose qui se décidera une fois cette opa terminée
Oliv Art
Oliv Art 01/12/2021 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça.... Si t'as la réponse je te paye un resto !!!
Armand Smadja
Armand Smadja 01/12/2021 15:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi aussi je ne comprends pas.
Oliv Art
Oliv Art 01/12/2021 15:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regarde la réponse que j'ai faite à Vincent !
Vicente Electrolux
Vicente Electrolux 01/12/2021 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi consiste l'OPA? on est obligés de vendre même à 0'51? Je Ne vois pas trop quels sont les differents choix pour un actionnaire. Merci
Oliv Art
Oliv Art 01/12/2021 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VW veut racheter Europcar (car elle projette de développer la marque ou de l'absorber) pour devenir plus compétitive, acquérir d'autre part de marché...... Etc. Donc Obliger de vendre si vw réussit a acquérir 90% des actions (non détenu par vw ou ses "associés"). En suite VW peut décider : - de garder la cotation (là ça serait le meilleur scénario)🚀🚀🚀🚀🚀 - de l'absorber sous sa marque(vw) et donc de stopper la cotation vente obligatoire au prix de 0,5 ou 0,51/action.😢 Autre possibilité vw ne peux conclure son OPA et Europcar continue sa croissance🚀🚀🚀. Si ton PRU est inférieur à 0,50 tu sera de tte façon gagnant. Si ton PRU et au dessus de 0,5 ben tu as tt intérêt à garder et espérer car la pire chose qu'il pourrait t'arriver serait une vente forcée à 0,5 ou 0,51.
Thierry Kohn
Thierry Kohn 01/12/2021 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oliv Art merci pour les explications
Vicente Electrolux
Vicente Electrolux 01/12/2021 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oliv Art merci, ta réponse est vraiment claire.
seb astien
seb astien 01/12/2021 10:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.