Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Europcar Groupe SA (EUCAR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Données historiques de Europcar Groupe SA. Pour les données en temps réel, merci d'effectuer une autre recherche
0,5090 -0,0010    -0,20%
24/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 0,5090
  • Ouverture: 0,5062
  • Ecart journalier: 0,5062 - 0,5092
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0012789949 
Libellé:  EUCAR
Europcar Groupe SA 0,5090 -0,0010 -0,20%
Fin: 2021
30/09
2021
30/06
2021
31/03
2020
31/12
Actif 4627,8 4526,95 3385,5 3598,2
Trésorerie et équivalents de trésorerie 284,6 299,22 371,4 387,71
Trésorerie - 276,89 - 364,73
Trésorerie et équivalents de trésorerie 264,1 - 348 -
Placements à court terme 20,5 22,32 23,4 22,98
Créances clients 4201,1 4099,65 2911,6 3112,45
Comptes clients 4154,5 4043,84 2879,4 3083,18
Stocks et travaux en cours 21,8 21,21 16,9 16,09
Avances et acomptes versés - - - -
Autres actifs circulants 120,3 106,87 85,6 81,95
Total actifs 7310 7200,94 6087,8 6296,31
Immobilisations corporelles - Net 401,3 407,75 404,4 413,17
Immobilisations corporelles - Brut - - - 859,84
Amortissement cumulé - - - -446,67
Ecarts d'acquisition 1004,4 1002,86 1005,2 998,12
Immobilisations incorporelles 1061,6 1060,72 1059,2 1055,83
Placement à long terme 43 16,91 52,4 26,88
Créances à long terme - - - -
Autres actifs à long terme 171,9 185,75 181,1 204,11
Autres actifs - - - -
Dettes exigibles à court terme 3735,1 3758,39 2714,8 3547,78
Comptes fournisseurs 1147,9 1316,69 944,2 948,61
Fournisseurs/ Responsabilité encourue - - - -
Responsabilité encourue 2,6 275,56 2,6 164,66
Effet à payer/Dettes financières à court terme - 1916,59 - 2174,16
Tranche de la dette à long terme 2307,9 217,38 1723,9 214,23
Passifs d'impôts courants et différés 276,7 32,17 44,1 46,12
Total dettes 5741,7 5780,63 4630,5 6106,57
Total dettes financières non courantes 1580,3 1590,84 1472,5 2105,2
Dettes financières non courantes 1372,6 1590,84 1472,5 2105,2
Obligations de location-acquisition 207,7 - - -
Impôts différés passifs 216 217,56 217,4 214,78
Total intérêts minoritaires 0,4 0,46 0,5 0,52
Autres passifs 209,9 213,37 225,3 238,28
Total part du groupe 1568,3 1420,31 1457,3 189,75
Actions privilégiées rachetables - - - -
Actions privilégiées - non remboursables avant l'échéance - - - -
Actions ordinaires - 50,16 - 163,88
Primes liées au capital - 2032,84 - 701,23
Bénéfices non répartis (déficit accumulé) - -662,68 - -675,37
Action en réserve - - - -
Garantie de la dette ESOP - - - -
Gain non réalisé (perte) - - - -
Autres capitaux propres 1568,3 - 1457,3 -
Total passif 7310 7200,94 6087,8 6296,31
Total des actions ordinaires en circulation 4999,84 4999,84 4448,12 279,79
Total des actions privilégiées en circulation - - - -
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur EUCAR

Exprimez-vous à propos de Europcar Groupe SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
cristelle huet
cristelle huet Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pru supp de 0,5€, il est judicieux d'acheter pour le réduire ?
Emmanuel De Bellaigue
Emmanuel De Bellaigue Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
UBS declare avoir acheté des titres hier (source site AMF) et detiendrait 269 958 099 actions à ce jour. Je ne sais pas combien de titres circulent en tout ?
Oliv Art
Oliv Art Il y a 17 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5,38% pour UBS et 1,39% pour LP management (pas vérifié depuis le 6 janv pour LP manag) donc ~ un total 6,72%. Ça n'a pas bcp évolué depuis le 06/01/2022.Mais c'est une bonne nouvelle qu'UBS recharge ! On y croit 🤞 !!!
Oliv Art
Oliv Art Il y a 16 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au 31/11/2021 il y a 5 015 640 081 d'action Europcar en circulation.
JM PSC
JM PSC Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
HOLD !!!! On tient le coup et on se eerre les coudes, courage, on y est presque !!!
Oliv Art
Oliv Art 26/01/2022 18:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rachat à 0,51 et retrait de la côte si les 90% sont atteint.Si moins de 90% ceux Ui vendent se font racheter à 0,50.L'action ne bougera pas et restera entre 0,50 et 0,51, tant que L'opa ne sera pas clôturée.Si pas 90% WV aura qd même bcp d'actions ce qui est à mon avis la meilleure solution pour la valeur de l'action🚀🚀🚀🚀.Si 90% je pense qu'on sera déposé 😭
Fred Eric
Fred Eric Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On le sait.Mais ce serait bien de savoir quand s’arrete l’opa…..
Oliv Art
Oliv Art Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred Eric Si t'as une bonne boule magique !
Armand Smadja
Armand Smadja 26/01/2022 18:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regardez à 18h27, l’action Car(avis budget) +5,55%, et Hertz global +6.79%, alors qu’Europe soit 0.40 % au maximun et termine à 0% . Comment comprendre ? C’est à cause de l’Opa ….. cela se passe de commentaire !!!!
Oliv Art
Oliv Art Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui oui c'est l'opa !WV et ses copains gardent l'action dans la fourchette !
Armand Smadja
Armand Smadja 26/01/2022 16:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le prix sera de 0.51 et non de 0.50. Il faut une fois pour toute comprendre, tant que l’Opa n’est pas terminé, le volume sera entre 0.5 et 0.51. Le volume est en berne. Il faut voir les actions telles que Hertz et Car budget, le cours est plutôt vers la hausse, alors que l’action Europe est 0.12% 0.20% 0.40% etc - jusqu’à présent il n’y a jamais eu 1% ou plus depuis l’Opa. Il faut attendre, c’est la meilleur des solutions. ….
Alcop Alcop
Alcop Alcop 26/01/2022 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut attendre l'opa c'est tout on a rien à perdre le prix sera 0'50 si vw gagne
vincent vincent
vincent vincent 25/01/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
laction suit rien du tout. lol elle est vendue a 0.500 vous tetes betes?
Manu GTR
Manu GTR 24/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle suit le marché. C’est bon signe !
Oliv Art
Oliv Art 24/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ben non !, elle reste entre 0,50 et 0,51 (et ça sera le cas pd tte la durée de l'opa) .Si elle suivait le marché elle aurait perdu 5 à 7%.Au final on est mieux ici en ce mmt, que sur les criptomonaies
Manu GTR
Manu GTR 24/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oliv Art oui mais elle reste quand meme dans les tendances globales. Ok ca ne casse pas 3 pattes a un canard mais en attendant elle n’oblige pas a vendre ni dans un sens ni dans l’autre.Elle les a perdu ses 7%.. mais le tarif de base ca ne se voit pas. Lol
Emmanuel De Bellaigue
Emmanuel De Bellaigue 24/01/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je croyais que la date de reponse pour OPA etait fin janvier mais maintenant je vois fin decembre 2022. Cela veut il dire que l action va rester à 0,50 jusqu a cette date ?
Afficher les réponses précédentes (2)
Maria De Souza
Mariadelmar 24/01/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l AMF n a déclaré aucune date de fin officielle....
Marwin Fedon Van Oorschot
Marwin Fedon Van Oorschot 24/01/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
idem 31dec 2022
Quentin Don Dubusc
QDubs78 24/01/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Foutage de ………
vincent vincent
vincent vincent 24/01/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui ca craint
Chris RM
Chris RM Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils veulent nous avoir à l'usure ne rien céder, moi j'ai fait une croix sur cet argent ils peuvent la faire durer plus si ils veulent je lache rien
Julien cappar
Julien cappar 21/01/2022 20:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laction atteindra les 1,50 facile dici fin 2022 si lopa echoue
vincent vincent
vincent vincent 21/01/2022 20:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut rien esperer petit pp. c des fonds qui joue avec nous
Maria De Souza
Mariadelmar 21/01/2022 20:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis d'accord sauf qu'on a le Vincent qui s'ennuie et n'arrête pas de poster de tel message depuis des mois!il insiste insiste insiste on dirait un logiciel de trading...quel monde en vie
Sid Barigou
SiBa 21/01/2022 20:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maria De Souza Il est payé par Vw on dirait
Oliv Art
Oliv Art 21/01/2022 20:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dit nous Vince... T'es un bot...!? Avoue..! En tt cas t'es mieux que "Rire & chanson" 🤣🤣🤣
vincent vincent
vincent vincent 19/01/2022 23:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol mdr des novices
Oliv Art
Oliv Art 19/01/2022 23:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez..... au revoir Vince !
Maria De Souza
Mariadelmar 19/01/2022 23:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol le sauveur de l'humanité
Ronny Sultan
Ronny Sultan 19/01/2022 23:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Demain hold-up sur VALNEVA sdv…
Maria De Souza
Mariadelmar 19/01/2022 17:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si je ne me trompe pas , la dernière fois que je l'ai vue à 0.4 date de 6 mois...Mr Antoine dit qu'il a tout vendu à 0.4, mathématiquement ca veut dire qu il essaye de foutre la panique depuis 6 mois...je pense qu'il. n'a pas avaler la pilule 💊 .surtout si vw n'obtiendra pas les 90% montera en flèche 🚀🚀🚀🚀
Célestin Vichy
Célestin Vichy 19/01/2022 2:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Viva Europcar Mr Antoine brun..J'ai même vendu ma crypto pour recharger.. Pourquoi ne pas proposer vos précieux conseils au groupe volkswagen à qui vous rendez service sans regrets !
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
franchement qui peut encore acheter? cette action est à bout de souffle. plus aucune problématique ni à la hausse ni à la baisse. et l issue sera à la baisse car la location aura ses limites avec l autopartage. j ai été actionnaire, vendu l intégral à 0.4 sans regret
Afficher les réponses précédentes (1)
Chris RM
Chris RM 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tellelent sans regret qu’il aimerait que l’on fasse de meme en venabt chanter tius les 4 matins… dsl mais non merci pour votre conseil
vincent vincent
vincent vincent 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils sont rien compris a la bourselaction est vendu a 0.50000 . c etait pareilpour natixis vendu a 4 euros puis c tout. c des fond qui rachete tout .ils sont deja a 90% au 1er jour de lannonce mdr.apres vous perdez pas d argent non plus mais vous n en gagnez pas et vous n en gagnerai pas. ils vous offriront juste leq frais de mise en vente de botre ligne 0.55%en gros car c eux qui vont la vendre d office. vous esperez quoi de cette actionpuosque elle est bloque a 0.500 la vente est approuvee
Oliv Art
Oliv Art 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si la vente était déjà réalisée que fait on encore là !?Aller tracez votre route vers d'autre cieux très lointain...... Byyyyyy
Chris RM
Chris RM 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oliv Art c’est clair. Ne vous inquietez pas pour nous on a pas besoin de cette ligne. Pour moi elle va ou elle veut j’ai de l’argent ailleurs merci de vous inquieter mais j’ai le temps
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oliv Art j ai le droit de donner un avis ou pas? je peux aussi avoir des idées adéquates bien qu ayant vendu...
jean LACROIX
jean LACROIX 16/01/2022 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelques dates, le projet de pré offre le 29 juillet 2021, ouverture de l'offre le 26 novembre 2021; ( c'est la phase actuelle) cloture de l'offre par l' AMF( date non fixée car il manque l'autorisation de Bruxelles) puis une dizaine de jours aprés la cloture l' AMF publie les resultats. Si l'offre a été positive pour le consortium VW reouverture de l'offre. Si le consortium a récupéré plus de 90% des actions, suivra une OPR pour récupérer les 100%
Sid Barigou
SiBa 16/01/2022 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Jean pour la seule juste et vrai explication , et pour certains , arrêtez svp de lancer des dates et des rumeurs, laissez nous gérer nous affaires , svp ! FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!
jean LACROIX
jean LACROIX 16/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
105 PP détenant 4.830.112 actions ont décidé de garder leurs actions voir le forum bourso. La date de cloture n'est pas fixée par l AMF à ce jour.
antoine brun
antoine brun 16/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux la vont déguster
Nabe Shin
Nabe Shin 13/01/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai recu un 2e courrier de mon brooker pour une réponse à l'OPA.Mine de rien, au prix du timbre, ca leur coute 4 actions rien que pour me demander de leur vendre les miennes
Manu GTR
Manu GTR 13/01/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme tu dis.. !
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour à tous je suis tout à fait d'accord bien bien avant à été à 12€
Afficher les réponses précédentes (1)
Chris RM
Chris RM 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
12€? quelle capitalisation? parce que oui moi aussi j'aimerai bien même 30...mais est ce que ça fait une capi cohérente?
Célestin Vichy
Célestin Vichy 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour Chris...Comment faire pour savoir ? faut il multiplier le nombre d'actions par la capitalisation de l'entreprise pour connaitre la valorisation possible du titre ?
Charles Chautagnat
Charles Chautagnat 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’opa est prolongé jusqu’au 31/12/2022 VW ne lachera pas l’affaire elle est trop juteuse les amis
Maria De Souza
Mariadelmar 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne sais pas d'où vous sortaient ces informations ???l AMF n'a rien annoncé.....soit autre source mais plus fiable que L AMF y a pas....soit c'est la boule magique 🧘🧘🧘‍♀️🧘‍♂️🧘‍♀️
Maria De Souza
Mariadelmar 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je parle bien de l opa et les date citées par les participants....et non pas de la vraie valeur de ce titre qui est manipuler en cette période à fin de faciliter l'acquisition à vw....me je ne lâcherai rien....je garde et on verra bien...j'ai acheté à 0.26 quand beaucoup se moquaient et la je remarque que ces les mêmes rumeurs pour faciliter la tache à vw...c'est un combat et il faut être patient tout simplement les plus faibles partiront et il y aura toujours les ni ni qui foutent le bordel....
Armand Smadja
Armand Smadja 13/01/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alcop, tu as raison à 100% l’action vaut au minimum le double. Il faut être patient et conserver et je dis quil faut même renforcer. Il faut savoir que les gros actionnaires possèdent plus de 5% du capital pour rien !!! Il faut conserver, conserver
Alcop Alcop
Alcop Alcop 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut garder ne pas vendre c'est action vaut beaucoup plus et il veulent l'avoir à cinquante centimes euros si opa ne se réalise pas au 07/2022 elle vaudra le double mini.
Afficher les réponses précédentes (8)
Chris RM
Chris RM 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que vous n'avez pas compris la teneur de mon propos (6 pouces rouges mon record!!). je disais "oubliez l'action" dans le sens fermez votre ordinateur, oubliez là ne regardez pas la cotation ne vous faites pas avoir! Gardez vos actions!! j'en ai moi même et j'irai au bout. Ce que je disais c'est attendons de voir la fin de l'OPA peut être si elle échoue il y aura une légère baisse du à un effet de panique de certains (je dis bien pe) mais que j'étais aussi sûr que vous qu'elle a un avenir. Ne vous faites pas manger le cerveau par des dates lointaines qui pourraient en décourager certains
Sid Barigou
SiBa 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toutes mes excuses je suis un des six pousses rouges , comme quoi la communication est tout un art ;-) Bonne journée à tous
Chris RM
Chris RM 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de soucis, je m'excuse aussi de ne pas avoir été clair. Allez on continue à croiser les doigts pour notre actions française préférée ^^
jerome GODES
jerome GODES 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon je te mets un pouce rouge juste pour pulveriser ton record .hold.
Chris RM
Chris RM 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Célestin Vichy
Célestin Vichy 09/01/2022 21:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Voici mes bonnes resolutions pour la nouvelle Année : Un retour illico presto à la cotation pour Europcar avec des performances historiques en 2022... Et Voila !!!..Champagne pour tout le monde..!!!
Pierre Grosbois
Pierre Grosbois 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai reçu un courrier de Boursorama pour la vente de les actions. ka date limite de récéption est fixée au 31/03 sur le talon réponse.
Christophe Metenier
Christophe Metenier 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas vendre surtout
Chris RM
Chris RM 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
31/03!! il essaie d'avoir les mecs à l'usure du genre mars c'est loin. N'oubliez pas qu'en bourse le plus dur c'est de rester long donc HOLD (the dooooor)
Fred Eric
Fred Eric 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abusé.J’ai rien recu, mais ca devrait pas tarder
Quentin Don Dubusc
QDubs78 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j’avais 31/01………..
Manu GTR
Manu GTR 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j’m’en cogne. Les courriers pour l’OPA c’est classement vertical direct
jean LACROIX
jean LACROIX 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne année à tousstructure et répartition du capital (page 39 alinéa 6,1) de l'offre 100% = 5,016,676,628 actionsles 7 sociétés ont signé la chartre « elles apporteront leurs actions à l'offre » 68,46 % du capitalles actions auto détenues 0,17 % du capitalles FCPE 0,02 % du capitalles autres actionnaires 31,36 % du capital, on y trouvent actuellement;L'UBS 5,21 % avec 264,703,750 actions Doc AMF 222c057 du 7/1/2022 qui a déclaré ne pas apporter ses titres à l' OPALa CDC 3,01 % avec 151,084,750 actions qui n'a pas fait connaître ses intentions Doc 222c056les P,P pour combien ? mais déjà 92 P,P avec 3,940,396 actions ont déclaré conserver leurs actions sur forum boursoc'est ce réservoir de 31,36 % qui est l'inconnu avec ses 1,572,227,854 actionssi le consortium n'atteint pas les 90 %, pas d' OPR, l'action reprend sa cotationsi le consortium atteint les 90 % OPR obligatoire, ramasse les actions présentées à 0,50% et retire l'action de la cotation,La cloture de l'offre sera communiquée par l' AMF dés que celle çi aura reçu l'autorisation de la Commission de Bruxelles sur la Concentration des Entreprises,On aura le résultat de l'offre aprés la cloture de celle çi
Chris RM
Chris RM 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la cloture qd?
Christophe Metenier
Christophe Metenier 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chris RM janvier 22 normalement lol
jean LACROIX
jean LACROIX 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.