Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Europcar Groupe SA (EUCAR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,5062 +0,0002    +0,04%
19/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.544.638
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 0,5060 - 0,5066
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0012789949 
Libellé:  EUCAR
Europcar Groupe SA 0,5062 +0,0002 +0,04%
Dernière publication

28/10/2021

BPA / Prév.

0,03 / --

Performance / Prév.

782,6M / 851M

Performance
BPA
 Prév.
 
Date de sortie Fin de la période BPA /  Prév. Performance /  Prév.
10/05/2022 03/2022 -- /  -0,02 -- /  496M
01/03/2022 12/2021 -- /  0,44 -- /  590M
28/10/2021 09/2021 0,03 /  -- 782,6M /  851M
28/07/2021 06/2021 -0,01 /  -0,20 486,2M /  532M
06/05/2021 03/2021 -0,02 /  -- 355,7M /  372M
07/04/2021 12/2020 -1,28 /  -0,73 409M /  1.203M
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur EUCAR

Exprimez-vous à propos de Europcar Groupe SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
vincent vincent
vincent vincent Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol mdr des novices
Ronny Sultan
Ronny Sultan Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Demain hold-up sur VALNEVA sdv…
Maria De Souza
Mariadelmar Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si je ne me trompe pas , la dernière fois que je l'ai vue à 0.4 date de 6 mois...Mr Antoine dit qu'il a tout vendu à 0.4, mathématiquement ca veut dire qu il essaye de foutre la panique depuis 6 mois...je pense qu'il. n'a pas avaler la pilule 💊 .surtout si vw n'obtiendra pas les 90% montera en flèche 🚀🚀🚀🚀
Célestin Vichy
Célestin Vichy 19/01/2022 2:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Viva Europcar Mr Antoine brun..J'ai même vendu ma crypto pour recharger.. Pourquoi ne pas proposer vos précieux conseils au groupe volkswagen à qui vous rendez service sans regrets !
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
franchement qui peut encore acheter? cette action est à bout de souffle. plus aucune problématique ni à la hausse ni à la baisse. et l issue sera à la baisse car la location aura ses limites avec l autopartage. j ai été actionnaire, vendu l intégral à 0.4 sans regret
jerome GODES
jerome GODES Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chris RM
Chris RM Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tellelent sans regret qu’il aimerait que l’on fasse de meme en venabt chanter tius les 4 matins… dsl mais non merci pour votre conseil
vincent vincent
vincent vincent Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils sont rien compris a la bourselaction est vendu a 0.50000 . c etait pareilpour natixis vendu a 4 euros puis c tout. c des fond qui rachete tout .ils sont deja a 90% au 1er jour de lannonce mdr.apres vous perdez pas d argent non plus mais vous n en gagnez pas et vous n en gagnerai pas. ils vous offriront juste leq frais de mise en vente de botre ligne 0.55%en gros car c eux qui vont la vendre d office. vous esperez quoi de cette actionpuosque elle est bloque a 0.500 la vente est approuvee
jean LACROIX
jean LACROIX 16/01/2022 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelques dates, le projet de pré offre le 29 juillet 2021, ouverture de l'offre le 26 novembre 2021; ( c'est la phase actuelle) cloture de l'offre par l' AMF( date non fixée car il manque l'autorisation de Bruxelles) puis une dizaine de jours aprés la cloture l' AMF publie les resultats. Si l'offre a été positive pour le consortium VW reouverture de l'offre. Si le consortium a récupéré plus de 90% des actions, suivra une OPR pour récupérer les 100%
Sid Barigou
SiBa 16/01/2022 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Jean pour la seule juste et vrai explication , et pour certains , arrêtez svp de lancer des dates et des rumeurs, laissez nous gérer nous affaires , svp ! FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!
jean LACROIX
jean LACROIX 16/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
105 PP détenant 4.830.112 actions ont décidé de garder leurs actions voir le forum bourso. La date de cloture n'est pas fixée par l AMF à ce jour.
antoine brun
antoine brun 16/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux la vont déguster
Nabe Shin
Nabe Shin 13/01/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai recu un 2e courrier de mon brooker pour une réponse à l'OPA.Mine de rien, au prix du timbre, ca leur coute 4 actions rien que pour me demander de leur vendre les miennes
Manu GTR
Manu GTR 13/01/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme tu dis.. !
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour à tous je suis tout à fait d'accord bien bien avant à été à 12€
Afficher les réponses précédentes (1)
Chris RM
Chris RM 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
12€? quelle capitalisation? parce que oui moi aussi j'aimerai bien même 30...mais est ce que ça fait une capi cohérente?
Célestin Vichy
Célestin Vichy 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour Chris...Comment faire pour savoir ? faut il multiplier le nombre d'actions par la capitalisation de l'entreprise pour connaitre la valorisation possible du titre ?
Charles Chautagnat
Charles Chautagnat 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’opa est prolongé jusqu’au 31/12/2022 VW ne lachera pas l’affaire elle est trop juteuse les amis
Maria De Souza
Mariadelmar 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne sais pas d'où vous sortaient ces informations ???l AMF n'a rien annoncé.....soit autre source mais plus fiable que L AMF y a pas....soit c'est la boule magique 🧘🧘🧘‍♀️🧘‍♂️🧘‍♀️
Maria De Souza
Mariadelmar 13/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je parle bien de l opa et les date citées par les participants....et non pas de la vraie valeur de ce titre qui est manipuler en cette période à fin de faciliter l'acquisition à vw....me je ne lâcherai rien....je garde et on verra bien...j'ai acheté à 0.26 quand beaucoup se moquaient et la je remarque que ces les mêmes rumeurs pour faciliter la tache à vw...c'est un combat et il faut être patient tout simplement les plus faibles partiront et il y aura toujours les ni ni qui foutent le bordel....
Armand Smadja
Armand Smadja 13/01/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alcop, tu as raison à 100% l’action vaut au minimum le double. Il faut être patient et conserver et je dis quil faut même renforcer. Il faut savoir que les gros actionnaires possèdent plus de 5% du capital pour rien !!! Il faut conserver, conserver
Alcop Alcop
Alcop Alcop 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut garder ne pas vendre c'est action vaut beaucoup plus et il veulent l'avoir à cinquante centimes euros si opa ne se réalise pas au 07/2022 elle vaudra le double mini.
Afficher les réponses précédentes (8)
Chris RM
Chris RM 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que vous n'avez pas compris la teneur de mon propos (6 pouces rouges mon record!!). je disais "oubliez l'action" dans le sens fermez votre ordinateur, oubliez là ne regardez pas la cotation ne vous faites pas avoir! Gardez vos actions!! j'en ai moi même et j'irai au bout. Ce que je disais c'est attendons de voir la fin de l'OPA peut être si elle échoue il y aura une légère baisse du à un effet de panique de certains (je dis bien pe) mais que j'étais aussi sûr que vous qu'elle a un avenir. Ne vous faites pas manger le cerveau par des dates lointaines qui pourraient en décourager certains
Sid Barigou
SiBa 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toutes mes excuses je suis un des six pousses rouges , comme quoi la communication est tout un art ;-) Bonne journée à tous
Chris RM
Chris RM 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de soucis, je m'excuse aussi de ne pas avoir été clair. Allez on continue à croiser les doigts pour notre actions française préférée ^^
jerome GODES
jerome GODES 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon je te mets un pouce rouge juste pour pulveriser ton record .hold.
Chris RM
Chris RM 10/01/2022 20:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Célestin Vichy
Célestin Vichy 09/01/2022 21:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Voici mes bonnes resolutions pour la nouvelle Année : Un retour illico presto à la cotation pour Europcar avec des performances historiques en 2022... Et Voila !!!..Champagne pour tout le monde..!!!
Pierre Grosbois
Pierre Grosbois 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai reçu un courrier de Boursorama pour la vente de les actions. ka date limite de récéption est fixée au 31/03 sur le talon réponse.
Christophe Metenier
Christophe Metenier 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas vendre surtout
Chris RM
Chris RM 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
31/03!! il essaie d'avoir les mecs à l'usure du genre mars c'est loin. N'oubliez pas qu'en bourse le plus dur c'est de rester long donc HOLD (the dooooor)
Fred Eric
Fred Eric 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abusé.J’ai rien recu, mais ca devrait pas tarder
Quentin Don Dubusc
QDubs78 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j’avais 31/01………..
Manu GTR
Manu GTR 09/01/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j’m’en cogne. Les courriers pour l’OPA c’est classement vertical direct
jean LACROIX
jean LACROIX 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne année à tousstructure et répartition du capital (page 39 alinéa 6,1) de l'offre 100% = 5,016,676,628 actionsles 7 sociétés ont signé la chartre « elles apporteront leurs actions à l'offre » 68,46 % du capitalles actions auto détenues 0,17 % du capitalles FCPE 0,02 % du capitalles autres actionnaires 31,36 % du capital, on y trouvent actuellement;L'UBS 5,21 % avec 264,703,750 actions Doc AMF 222c057 du 7/1/2022 qui a déclaré ne pas apporter ses titres à l' OPALa CDC 3,01 % avec 151,084,750 actions qui n'a pas fait connaître ses intentions Doc 222c056les P,P pour combien ? mais déjà 92 P,P avec 3,940,396 actions ont déclaré conserver leurs actions sur forum boursoc'est ce réservoir de 31,36 % qui est l'inconnu avec ses 1,572,227,854 actionssi le consortium n'atteint pas les 90 %, pas d' OPR, l'action reprend sa cotationsi le consortium atteint les 90 % OPR obligatoire, ramasse les actions présentées à 0,50% et retire l'action de la cotation,La cloture de l'offre sera communiquée par l' AMF dés que celle çi aura reçu l'autorisation de la Commission de Bruxelles sur la Concentration des Entreprises,On aura le résultat de l'offre aprés la cloture de celle çi
Chris RM
Chris RM 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la cloture qd?
Christophe Metenier
Christophe Metenier 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chris RM janvier 22 normalement lol
jean LACROIX
jean LACROIX 07/01/2022 15:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y a l'ouverture de l'offre le 26 novembre 2021, puis une période de reflexion, de 25 jours minimun pendant laquelle chacun choisis de donner ou garder ses actions, et enfin la cloture de l'offre qui siffle la fin de la partie. Pour le moment on joue les prolongations car l' AMF n' a pas dit quand la fin de l'offre sera fixée.
PatDitLeBoss Alexis
PatDitLeBoss Alexis 07/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au pire on s'en sort à 0,51€...alors pourquoi vendre ?Il vaut mieux faire de la résistance ! D'autant plus que l'activité repart à la hausse...
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 06/01/2022 18:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonsoir à touspour info / source=> Kepler cheuereux Nbre actions 4 951 434 100 /capitalisation boursière 2 514 338 235 .actionnariat :flottant 93,4377%Anchorage capital group LLC 24,9083%Attestor Ltd.12,7903%Marathon Asset Management LP 10,7618%.Centerbridge Parteners LP 6,193%.Diameter Capital Parteners LP 5,1985%.bonne chance à tous en espérant qu on à bien fait d'attendre
David Lages
David Lages 05/01/2022 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut à tous, il y a des documents sur AMF concernant le nombre de action détenu par certaines société depuis le 20 décembre....UBS posséderait environ 266 millions de actions certaines achetées le 4/01.je suis trop novice pour comprendre tout. Mais plusieurs d entrevous devrez y jeter un coup d oeil.Bonne soirée and hold europcar
David Lages
David Lages 05/01/2022 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
LP management en aurait 70 millions
Sid Barigou
SiBa 05/01/2022 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Excellent , merci pour ces infos ;-)
Oliv Art
Oliv Art 05/01/2022 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soit 5,3% pour UBS et 1,39% pour LP management (total 6,7%).Il faut espérer que nous représentons plus que 3,3% et on est bon .
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 05/01/2022 14:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour à tous moi je garde le pire des cas si il atteint les 90% il nous les achète à 0,51
Jinx Mez
Jinx Mez 05/01/2022 14:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Same here, on garde et on verra la suite, si VW n’arrive pas à atteindre les 90% on aura une belle marge de progression !HOLD !
Sid Barigou
SiBa 05/01/2022 14:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et les frais pour eux, tout ce qui est pris est pris , Top ça !
Célestin Vichy
Célestin Vichy 05/01/2022 13:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OK ..merci pour ces infos utiles...Je recharge de suite.. !!!
Anthony Ktl
Anthony Ktl 05/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les 90% seront forcement atteint vu que nous petits porteurs nous ne reprensentons que 5% maxi donc c est cuit… pour moi ils auront forcement les 90% et meme 95%
Sid Barigou
SiBa 05/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas oublier les opérateurs plus UBS ;-) Donc VW est encore loin de crier victoire
Fred Eric
Fred Eric 05/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ubs a plus de 5% des actiondDonc si tu as raisons et nous pp, on a environ 5Il faut esperer et croiser tout ce qu’on peux
Manu GTR
Manu GTR 05/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Forcément de quoi? UBS est dejà monté au capital en detenant 5.04% des parts. Et on ne sait pas trop comment est reparti le reste .. il y a nous et….? On ne sait même pas ou en est VW si ce n’est qu’ils n’ont pas atteint les 90 car sinon on serait deja exit.!
Chris RM
Chris RM 05/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui completement d'accord avec toi Manu, il n'y largement pas que UBS et nous dans l'histoire donc à mon avis ils sont loin des 90%. je pense même que si les PP vendent ils ne sont pas à 90% il n'y a pas qu'UBS qui est à 5% va t'inquiète. Si nous on a fait le calcul dans nos têtes ne t'inquiètes pas que ceux dont c'est le métier ils l'ont fait depuis longtemps
jean LACROIX
jean LACROIX 05/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les P.P sont compris dans 31.36 % Impossible de savoir combien ils pésent
Célestin Vichy
Célestin Vichy 05/01/2022 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour..est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi nous seront obligé quoi qu'il arrive de revendre nos titres..?
Oliv Art
Oliv Art 05/01/2022 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si les 90% sont atteints, il est préciser (dans la communication que tu as du recevoir sur l'opa et la propo de rachat) que cela entraînera un retrait de la cotation.Mais uniquement si 90% il n'y a donc pas de certitude quant à l'arrêt de la cotation Eucar ! 🤞🤞
Anthony Ktl
Anthony Ktl 05/01/2022 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je pense vendre car de toute facon on sera obligé au final de lacher nos actions
Afficher les réponses précédentes (2)
Anthony Ktl
Anthony Ktl 05/01/2022 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J ai pas bcp, 2200 actions mais bon jsuis dans le doute. Je prefererai envoyer sur renault ou eutelsat par exemple plutot qu attendre…
Oliv Art
Oliv Art 05/01/2022 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si les 90% ne sont pas atteints, il n'y a pas de certitude quant au retrait de la cotation !Je garde espoir ! 🤞
Antoine Dubois
Antoine Dubois 05/01/2022 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Revend les, ça nous en fera plus à racheter :)
Chris RM
Chris RM 05/01/2022 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour 1000e j'attendrai franchement mettre 1000€ sur Renault qui passe en un an de 34.26 à 34.45 suis pas sur que ce soit la bascule de fou....
jean LACROIX
jean LACROIX 05/01/2022 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on devra les apporter à l OPR si 90 % atteint par le consortium Et réglées 0.50 l'actionsi moins de 90% l'action reprend son cours et je mise sur un cours supérieur à 0.50
Christophe Metenier
Christophe Metenier 05/01/2022 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j espère que le 31 janvier sera le dernier report
Alcop Alcop
Alcop Alcop 05/01/2022 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On l'espère tous
jean LACROIX
jean LACROIX 04/01/2022 17:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les fonds engagès par la chartre representent 68.46%pour arriver à 90%le consortium doit avoir 90 - 68.46 d'actionnaires qui cedent leurs actions à l'offre
Sid Barigou
SiBa 04/01/2022 17:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Jean pour ces stat, si je compte les particuliers de bourso plus quelques opérateurs qui sont aussi sur le coup , je pense qu'on est bon à condition que tout le monde reste sur sa position.Pour la date de fin je lis beaucoup de commentaire , mais honnetement je n'ai rien lu d'officiel , si quelqu'un a une source sérieuse , qu'il se manifeste , Merci
jean LACROIX
jean LACROIX 04/01/2022 13:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.