Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Europcar Groupe SA (EUCAR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,5036 +0,0004    +0,08%
15:17:14 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 3.459.706
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 0,5032 - 0,5060
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0012789949 
Libellé:  EUCAR
Europcar Groupe SA 0,5036 +0,0004 +0,08%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur EUCAR

Exprimez-vous à propos de Europcar Groupe SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
joao Ribeiro
joao Ribeiro 15/10/2021 23:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 55.50$!
Alexandre Gadayan
Alexandre Gadayan 15/10/2021 23:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0,5550 voulais vous dire
AMMA MATURIM
AMMA MATURIM Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
60 para mim
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 15/10/2021 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonsoir à tous, croyez-vous qu'elle trouvera sa vraie valeur, ?
Xavier HILAIRE
Xavier HILAIRE Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est fort possible : les pb de pénuries que recontrent les producteurs automobiles va être fovorable au marché d'occasion et à la location.  Le pb est que malgré ça, ils perdaient déjà des parts de marché avant covid. A 50cts c'est un ticket de loto, je suis acheteur, pour une possible remontée, mais sur des années.
Koto Laventi
Koto Laventi 14/10/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apres avoir tout vendu, il y a quelques mois pour faire autre chose, il faudrait tranquillement repenser a se repositionner au prix de sortie, mais quand ? Quel est votre opinion ?
Chris RM
Chris RM 14/10/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De quel prix de sortie parles tu? Ds le cas ou VW n’arrive pas a 90%? Rentrer maintenant me parait plus qu’hasardeux mais donnes nous ta reflexion olus precisement
Koto Laventi
Koto Laventi 14/10/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prix de sortie à 0,50. Je pense qu'en cas de reprise par VW, europcar sera restructuré, la société et l'action risque d'être valorisées ? Votre avis ? Mais peut-être attendre décembre avant de se repositionner à 0,50 ? Théoriquement elle ne devrait pas bouger
Chris RM
Chris RM 14/10/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais si VW atteint les 90% ils rachètent tout et il n'y a plus rien à acheter derrière ils sortent c'est tout enfin de ce que j'en comprends
Samuel Hervouet
Samuel Hervouet 08/10/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca va enfaîte crier beaucoup mais après avoir allégé, j'ai soldé avec une belle plus-value.L'avenir nous le dira mais je ne crois pas à la montée de l'action dans les prochains mois.bonne chance à ceux qui continuent d'y croire
Adrien Alluard
Adrien Alluard 08/10/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ba l avenir te donne pas raison la XD
Armand Frhg
Armand Frhg 08/10/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La on parle d’un investissement tres long termes…. Cest pas fait pour trader
Jérémy Liautard
Jérémy Liautard 08/10/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On se dirige tranquilou vers les 0.51....
SoSo AaRon
SoSo AaRon 08/10/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vraiment tranquillou oui..
AMMA MATURIM
AMMA MATURIM 08/10/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
même très tranquillito
Sid Barigou
SiBa 04/10/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Emmanuel De Bellaigue
Emmanuel De Bellaigue 30/09/2021 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Combien de temps cela va t il encore durer ?
Sid Barigou
SiBa 30/09/2021 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
normalement 2 mois
Sid Barigou
SiBa 30/09/2021 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pardon 3 mois , fin décembre on sait à quelle sauce on sera mangé
Solene Kerbiriou
Solene Kerbiriou 29/09/2021 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous conseil Afyren également
flo paul
flo paul 29/09/2021 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si tu veu un conseil ferme la tu gonfle
Solene Kerbiriou
Solene Kerbiriou 29/09/2021 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Augmentation de 29.8% pour l électricité en Italie de prévu. A bon entendeur
flo paul
flo paul 29/09/2021 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle rapport avec europcar
Chris RM
Chris RM 29/09/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez +0,0012€c’est un super prix mdrrr
Sid Barigou
SiBa 29/09/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est pour ça entre autres il ne faut surtout pas vendre. Soyez stratège malin et surtout patient et lisez un livre de W.Buffett en attendant.
vincent vincent
vincent vincent 29/09/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vendez perdez pas de temps c perdu d avance
DIDIER TOUCHET
DIDIER TOUCHET 29/09/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et pourquoi ??
Chris RM
Chris RM 29/09/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le mec il balance sa phrase sans queue ni tete
DIDIER TOUCHET
DIDIER TOUCHET 29/09/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en effet c est tellement facile de balancer des conneries comme ça
Sid Barigou
SiBa 29/09/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut être il ne connaît pas assez bien le dossier ? Ne soyez pas trop dur avec lui ...
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 29/09/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour quoi vendre ?
Nicolas Bailly
Nicolas Bailly 28/09/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce que VW declare à l’AMF le % dactions detenues sous 10 jours par tranche en % ?
Guy Regis
Guy Regis 28/09/2021 11:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a du mouvement depuis quelques jours
Black Warrior
Black Warrior 27/09/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez! On tient la position!
Sweetly John Lee
Sweetly John Lee 25/09/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendez,l'offre passera , sur Natixis ils m'ont fait le même coup ,j'ai attendu jusqu'à la fin , mais ils ont fait leur opa sur leur offre d'achat et iliad pareil
BuZarD BucK
BuZarD BucK 25/09/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
m'en fou elles sont dans PEA, on ne peut pas m'obliger à vendre tant qu"elles sont côtées.
Luca Sam
Luca Sam 25/09/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chris RM
Chris RM 25/09/2021 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est vrai qu’iliad avec leur offre a 182€ il a volé tout le monde... n’importe quoi
Adrien Alluard
Adrien Alluard 24/09/2021 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso c est 0as une augmentation de 0.001 cts qui va me faire vendre !
Jamal Yassibe
Jamal Yassibe 23/09/2021 16:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est parti pour ++++
Samuel Hervouet
Samuel Hervouet 22/09/2021 15:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ma part j'allège ! pas convaincu par des cours futurs >0.50€ dans les mois à venir
Manu GTR
Manu GTR 22/09/2021 15:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si on allège tous, on cède des part a VW et on se met une balle dans le pied nous-même..!
Bruno Dasvidania
Bruno Dasvidania 22/09/2021 15:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trop tot pour alléger...faut envoyer un signal massif qu il faudra augmenter le cours pr avoir les 90%... apres chacun fais ce qu il veut...
Chris RM
Chris RM 22/09/2021 15:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alléger je pense que c'est la bêtise à ne pas faire, s'ils n'arrivent pas à 90% il y aura forcément un gros trou d'air derrière mais à long terme ça ne fera que UP. Après chacun fait comme il peut
Ih Am
Ih Am 22/09/2021 15:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand je me dis que c'est de toute façon 0.5 c'est difficile de m'en séparer pour ce même prix je connais pas vos positions mais moi c'est clair je hold et j'attends
Pierre Grosbois
Pierre Grosbois 22/09/2021 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mobilisation comme les trader aux USA !!!!! 💪💪💪💪💪
Chris RM
Chris RM 22/09/2021 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Certes mais s'ils montent l'offre comme dans le scénario de Bruno on sera combien à être petit bras? Finalement je revois ma position même si je garde ils y arriveront au 90%. A un moment on aura le choix entre 0.7 maintenant ou si j'arrive aux 90% 0.51 on sera combien à tenir les posistions??
Pierre Grosbois
Pierre Grosbois 22/09/2021 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis parfaitement d'accord avec ça. J'ai bien peur que l'on soit pas assez nombreux. Mais il faut toujours essayer de mobiliser. Ça coûte rien !
ricci joris
ricci joris 22/09/2021 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je garde on verra bien
Yann Chaillé
Yann Chaillé 22/09/2021 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi non plus jamais
Michelle Tong
Michelle Tong 21/09/2021 23:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne lâche pas mes titres à 0.50
Bruno Dasvidania
Bruno Dasvidania 21/09/2021 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour moi si personne ne lache ils vont faire grimper le cours a 0.60/0.70 pour que tout le monde lache... OPA a 0.50 ... a 0.70 ils rachètent 100% un truc qui en vaut 10 milliards minimum ... ils vont nous baiser avec un gagnant gagnant mais y aura aucun ticket loto comme espéré par beaucoup
Bruno Dasvidania
Bruno Dasvidania 21/09/2021 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu mets 0.50 ds la tete des gens tu fais grimper le cours a 0.60/0.70 au moment de l OPA et tu rafles la mise sans cligner des yeux
Nicolas Bailly
Nicolas Bailly 21/09/2021 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest rageant pour nous qui avons risqué nos petites économies dés 0,25 pour un ticket loto à 3 ans :(
Chris RM
Chris RM 21/09/2021 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui je pense que c’edt un scenario tres possible
Nabe Shin
Nabe Shin 21/09/2021 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rajoute à ca une petite AK en début d'année qui fait tomber le prix à 0.25. Le paranoiaque qui est en moi refait un scénario de braquage parfait, à l'allemande.
Dit Chagi
Dit Chagi 21/09/2021 12:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il n'y a qu'un seul canoë de sauvetage sur le bateau Europcar et c'est le management qui veut se le garder pour soit tout seul. Tenez bon les gars. Ils veulent se laver les mains de leurs erreurs de gestion et sacrifier les petits porteurs. Tenez bon
Dit Chagi
Dit Chagi 21/09/2021 12:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j'ai vendu l'année passée quand elle cotait encore 2,4 €, mais je suis de tout cœur avec vous
Fred Eric
Fred Eric 21/09/2021 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
(CercleFinance.com) - Bank of America Europe DAC (succursale en France) et BNP Paribas, agissant pour le compte de Green Mobility Holding, ont déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat visant les actions Europcar Mobility Group, projet qui a été annoncé le 28 juillet.Green Mobility Holding s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 0,50 euro la totalité des actions existantes, à l'exception des 8.598.928 actions autodétenues par Europcar, soit au total 5.007.041.153 actions représentant 99,83% du capital.L'initiateur a l'intention de demander, dans un délai de 10 jours de négociation à compter de la publication du résultat de l'offre ou de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre réouverte et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire.
Black Warrior
Black Warrior 21/09/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je garde aussi. c'est le meilleur choix
Yann Augros
Yann Augros 21/09/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut, je suis detenteur comme toi d'actions. le retrait obligatoire veut dire suppression de l'action europcar au profit de la holding? si oui cela veut il dire que les détenteurs comme nous se retrouveront avec des actions qui ne valeront plus rien? si c'est le cas nous n'aurons pas d autres choix que de vendre sinon perte sèche!!!
Nicolas Bailly
Nicolas Bailly 21/09/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.