Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Meta Platforms Inc (FB)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
10.022,00 0,00    0,00%
10/01 - Fermé. Devise en UAH ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 10.022,00 - 10.022,00
Type:  Action
Marché:  Ukraine
ISIN:  US30303M1027 
Meta Platforms 10.022,00 0,00 0,00%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur FB

Exprimez-vous à propos de Meta Platforms Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Mat Mat
Mat Mat 15/05/2022 1:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Goetgheluck
Nicolas Goetgheluck 12/05/2022 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré la bulle qui a éclaté debut fevrier, je trouve que Meta se débrouille mieux que son indice Nasdaq, c’est une société qui est encore en expansion donc sont avenir devrait logiquement être propice.Peut-être que ça baissera encore à cause des circonstances actuelle et on ne sait pour combien de temps.. Mais c’est peut etre risqué de vendre dans la panique car cette action fera peut être de nouveau record d’ici quelques mois ou années ( mystère )
Greg grecco
Greg grecco 11/05/2022 20:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
même à 190 je passe mon tour ,tous le monde crie aux bonnes affaires ..mais vous savez où la descente au enfer s'arrête ? j'achète rien à part un petit short long sur le NASDAQ et crack 40 qui d'ailleurs devrait dévisser demain
malad malad
malad malad 11/05/2022 20:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cac40 a 5500 soon
Xavier Vandendries
Xavier Vandendries 11/05/2022 20:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne pas rattraper un couteau qui tombe….dans cette tendance baissiere, il faut shorter et arreter d’etre long avant un retour significatif a la hausse
Has tir
Has tir 11/05/2022 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On vient de 385, hi han btailait ici buy the dip à 265$, lisse ton pru qu’il disait. Je vois que ce TDC à le culot de la ramener alors que le titre 197$. Allez voir, son historique et demandez-lui pourquoi il change de pseudo comme de chaussettes… allez hi han, c’est le printemps. L’herbe est haute dans la prairie. Au moins là tu serviras vraiment à quelque chose.
Has tir
Has tir 11/05/2022 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ps: tu peux brailler ici tout ton saoule. Je repasse ici dans un mois!
hi han
hi han 11/05/2022 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
has tir , Fake News, personne n'a jamais dit d'acheter a 265 , c'est toi qui a inventé cela et tu es tellement bete que tu n'est même pas capable de voir que c'est impossible
hi han
hi han 11/05/2022 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quel imbécile ce has tir, je n'ai jamais dis lisse ton pru , je n'ai jamais dis by the dip . je me permets de dire , imbécile, car lui il a le droit d'insulter les autres et quand je dis imbécile je suis gentil
Julien Monnerie
Julien Monnerie 09/05/2022 12:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai acheté l'oculus quest 2 et je l'ai trouvé incroyable. Le fait de ne pas avoir besoin de PC ni de câbles est un réel bond en avant. Meta a une avance technologique considérable sur la réalité virtuelle👌
Mat Mat
Mat Mat 05/05/2022 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel dommage.... Je n'ai pas laché à 220 !
Maxime Dampierre
Maxime Dampierre 05/05/2022 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour l'instant super résistance à 110 comme annoncée
Maxime Dampierre
Maxime Dampierre 05/05/2022 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
210 plutot
Greg grecco
Greg grecco 05/05/2022 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo je te écoute Maxim
hi han
hi han 05/05/2022 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1 jour sur 2
Jocelyn Allouche
Jocelyn Allouche 05/05/2022 6:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo je t ecouté maxime 👏
hi han
hi han 05/05/2022 6:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a bon , et donc tu n'as pas écouté les bons conseils de has tir , tu es donc selon lui un âne
Greg grecco
Greg grecco 05/05/2022 6:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hi han hi han
Maxime Dampierre
Maxime Dampierre 04/05/2022 21:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux qui avaient critiqué mon "analyse" de jeudi dernier doivent s'en mordre les doigts...
Mat Mat
Mat Mat 04/05/2022 21:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu l'avais senti. Et à ton avis la résistance serait vers les combien?
Maxime Dampierre
Maxime Dampierre 04/05/2022 21:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.