Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Meta Platforms Inc (FB2A)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
141,44 +1,74    +1,25%
17:29:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.441
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 140,74 - 143,30
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US30303M1027 
S/N:  A1JWVX
Meta Platforms 141,44 +1,74 +1,25%

Profil de l'entreprise Facebook Inc

 
Vous trouverez sur cette page le profil détaillé de Meta Platforms Inc, dont un aperçu général des activités de l'entreprise, des détails sur sa gestion ainsi que des informations sur NASDAQ:META filiales, sa location et ses coordonnées.
IndustrieMédias et Services Interactifs
SecteurServices de Communication
Employés

83553

Type d'action

ORD

Meta Platforms Inc., anciennement Facebook, Inc., développe des technologies qui aident les gens à trouver des communautés et à développer des entreprises. Les produits de la Société permettent aux gens de se connecter et de partager avec leurs amis et leur famille par le biais d'appareils mobiles, d'ordinateurs personnels, de casques de réalité virtuelle (VR), de dispositifs portables et d'appareils domestiques. La Société opère à travers deux segments : Famille d'applications (FoA) et Reality Labs (RL). FoA comprend Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et d'autres services. RL comprend du matériel, des logiciels et du contenu grand public liés à la réalité augmentée et virtuelle. Facebook permet aux gens de se connecter, de partager, de découvrir et de communiquer entre eux sur des appareils mobiles et des ordinateurs personnels. Instagram est un endroit où les gens peuvent s'exprimer à travers des photos, des vidéos et des messages privés, et se connecter et faire des achats auprès de leurs entreprises et créateurs préférés. Messenger est une application de messagerie permettant aux utilisateurs de se connecter avec leurs amis, leur famille, des groupes et des entreprises sur toutes les plateformes et tous les appareils.

Contact

Téléphone 650 543 4800
Fax -

Principaux dirigeants

Nom Age Depuis Titre
Mark Elliot Zuckerberg 38 2004 Founder, Chairman & CEO
Tony Xu 37 2022 Independent Director
Andrew W. Houston 39 2020 Independent Director
Nancy Killefer 69 2020 Independent Director
Marc Lowell Andreessen 51 2008 Independent Director
Sheryl Kara Sandberg 53 2008 Director
Tracey Thomas Travis 60 2020 Independent Director
Robert M. Kimmitt 75 2020 Lead Independent Director
Peggy M. Alford 50 2019 Independent Director
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur META

Exprimez-vous à propos de Facebook Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Helen Jacob
Helen Jacob Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un agent humble avec tant d'expérience commerciale et de responsabilité. J'ai humblement recommandé son service de trading car c'est une experte en trading honnête et fiable qui suit le marché et ses stratégies de trading sont incroyables. De plus, elle est l'une des rares gérantes qui s'assurera du succès de votre trading. J'ai investi 2500 $ et j'ai obtenu environ 15 800 $ en une semaine après avoir investi sur sa plateforme, envoyez un message à Mme Charlotte pour le trading Whats👤App 👉👉 44 788 316 7 190
Greg grecco
Greg grecco 30/09/2022 16:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
META cagoule ,Fou ta cagoule..
patrick Starr
patrick Starr 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai une haine vicerale conre ce plouc de Zuckerberg, donc je vends et j'éspère que Meta va faire faire faillite. Voilà, je me suis défoulé et ça fait du bien
Julien daytrader
juliendaytrader 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
T'inquiète lui aussi a perdu une bonne partie de ça fortune depuis le début de l'année
InvestPA InvestPA
InvestPA 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eliyaou He
Eliyaou He 29/09/2022 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pru 250 grosse position car pour moi les gafam ça faisait 10 ans que ça augmentait et j étais convaincu d être dans le vrai j ai pas le choix que d attendre plusieurs mois je l espère
Greg grecco
Greg grecco 29/09/2022 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
parfois il vaut mieux se couper "un bras"..
Enrico Mayer
Enrico Mayer 29/09/2022 15:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai raté fb au 100$ il ya quelques années..j'ai pensé impossible de monter sur le Bateau à 400...mais c'est fou ce qui se passe sur le marché..après jcpa si le bain de song va s'arrêter là où il ya encore plus
Joseph Rozier
Joseph Rozier 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du coup si je comprend bien, la societe cote moins que pendant le crach covid alors qu’on ne savais meme pas si le monde allait survivre a cette epidemie. Depuis ca elle a encaissé 70 milliards de benefices donc a peu pres 20% de la capitalisation actuel. Je sais pas si certains comme moi epluche de fond en comble les bilans et compte de resultats avant d’acheter des actifs et quand j’ai pris position sur meta a 200$ je pensais reelement que c’etais une tres tres bonne affaire et je suis convaincu que ca l’est encore.D’autre on des pru de ce type ou plus j’immagine ? Manifestez vous n’hesitez pas a me donner vos avis.
Anthony Lenzi
Anthony Lenzi 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
100 titres à 162 pour moi
Julien daytrader
juliendaytrader 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
154 avec une position moyenne je peux doubler mais jattends
bruno desroche
bruno desroche 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
141 et déjà en perte j espère un rebond à 150 pour balarder le dollars est en record
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je pense qu’elle peut descendre jusqu’à 115$ c’est là que je prendrai position ! Pour moi elle repassera au dessus des 200$ sans soucis ! Mais quand !? Pas de soucis avec META ! Ce n’est que mon avis bien sur
Patrick Manisse
Patrick Manisse 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça donne envie de rentrer là !
Laurent Crinon
Laurent Crinon 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fais tout plaisir mon copain !
InvestPA InvestPA
InvestPA 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tôt à mon avis...
hi han
hi han 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trop tard a mon avis
Joseph Rozier
Joseph Rozier 26/09/2022 18:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N’importe quoi ^^ le cour du titre ne reflette plus du tout les fondamentaux et les resultatsDu delire la bourse en ce moment.Le marché a toujours raison meme quand il a tord !W&S elle vaut le double…
InvestPA InvestPA
InvestPA 26/09/2022 18:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon les estimations le ratio résultats net / CA poursuit sa chute jusqu'en 2024...
hi han
hi han 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
petit point Investpa , le 16 il dit "prise de position" . le 23 il dit "pas encore rentré , mais si il l'était il ne resortirai pas" . conclusion resorti en perte et en toute discrétion après le 16 , et le 23 il fanfaronne en disant le contraire de ce qu'il fait et en prouvant encore une fois la réussite de ses analyses techniques
InvestPA InvestPA
InvestPA 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA sort parfois sans PV quand il sent qu'il a fait une erreur. En effet. Et où est le problème ? Je préfère me prendre -3% que -20 🤗 Et je m'en félicite. J'attends désormais avant de reprendre position que Meta s'installe à nouveau dans un range après avoir testé un nouveau support.
hi han
hi han 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le problème est que tu ne le dis jamais , que tu prétends que tes analyses sont sur a tout les coups et que tu reviens donner des leçons a tout le monde
Julien daytrader
juliendaytrader 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors meta support horizontal ut1h 139.23, tant que celui la tien ca va apres ca risque d'être compliqué on va arriver dans la zone 137 covid mars 2020 . apres si on prends un peu de recul support horizontal 123.92 c'est loin... on est quand meme dans un joli canal baissier depuis mars 2022 se serait bien de repasser la resistance majeur des 146 assez vite sinon il faudrat peut être arreter d'être têtu et vendre! bon week
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu veux donc dire ça va monter ou ça va descendre
Julien daytrader
juliendaytrader 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance baissière
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça n'était pas une question mais une affirmation , ça va monter ou ça va descendre , c'est le résultat de toutes les analyses techniques , donc pipo , méthode de marabout pour esprits faibles
pierre lenaers
pierre lenaers 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hi han tu veux bien arrêter stp.. L'analyse graphique support résistance etc n'ont pas qu'une possibilité.. ce n'est pas une science exact. C'est un outil en complément de série d'autre chose. Je comprends pas ton obstination à ce sujet.. Tu as en main une série d'outils si tu n'en veux pas c'est ton problème mais laisse les autres les utiliser si ils le souhaitent
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.