Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Meta Platforms Inc (FB)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
6.498,00 -3.524,00    -35,16%
26/08 - En Différé. Devise en UAH ( Responsabilité )
  • Volume: 2.659
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 6.498,00 - 6.498,00
Type:  Action
Marché:  Ukraine
ISIN:  US30303M1027 
Meta Platforms 6.498,00 -3.524,00 -35,16%

Actualités FB

 
Sur cette page, vous trouverez les dernières nouvelles concernant l'action Meta Platforms Inc. Entrez et découvrez les dernières informations pour Facebook, mises à jour avec actualités quotidiennes sur l'action (Actualités META).
Wall Street termine en nette hausse
Wall Street termine en nette hausse Par Reuters - 02/06/2022

(Reuters) - La Bourse de New York a terminé en nette hausse jeudi, portée par des entreprises à forte capitalisation comme Tesla (NASDAQ:TSLA) et Nvidia (NASDAQ:NVDA), au terme d'une séance agitée en...

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur META

Exprimez-vous à propos de Meta Platforms Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Joseph Rozier
Joseph Rozier Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du coup si je comprend bien, la societe cote moins que pendant le crach covid alors qu’on ne savais meme pas si le monde allait survivre a cette epidemie. Depuis ca elle a encaissé 70 milliards de benefices donc a peu pres 20% de la capitalisation actuel. Je sais pas si certains comme moi epluche de fond en comble les bilans et compte de resultats avant d’acheter des actifs et quand j’ai pris position sur meta a 200$ je pensais reelement que c’etais une tres tres bonne affaire et je suis convaincu que ca l’est encore.D’autre on des pru de ce type ou plus j’immagine ? Manifestez vous n’hesitez pas a me donner vos avis.
Anthony Lenzi
Anthony Lenzi Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
100 titres à 162 pour moi
Julien daytrader
juliendaytrader Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
154 avec une position moyenne je peux doubler mais jattends
bruno desroche
bruno desroche Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
141 et déjà en perte j espère un rebond à 150 pour balarder le dollars est en record
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je pense qu’elle peut descendre jusqu’à 115$ c’est là que je prendrai position ! Pour moi elle repassera au dessus des 200$ sans soucis ! Mais quand !? Pas de soucis avec META ! Ce n’est que mon avis bien sur
Patrick Manisse
Patrick Manisse 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça donne envie de rentrer là !
Laurent Crinon
Laurent Crinon 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fais tout plaisir mon copain !
InvestPA InvestPA
InvestPA Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tôt à mon avis...
Joseph Rozier
Joseph Rozier 26/09/2022 18:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N’importe quoi ^^ le cour du titre ne reflette plus du tout les fondamentaux et les resultatsDu delire la bourse en ce moment.Le marché a toujours raison meme quand il a tord !W&S elle vaut le double…
InvestPA InvestPA
InvestPA Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon les estimations le ratio résultats net / CA poursuit sa chute jusqu'en 2024...
hi han
hi han 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
petit point Investpa , le 16 il dit "prise de position" . le 23 il dit "pas encore rentré , mais si il l'était il ne resortirai pas" . conclusion resorti en perte et en toute discrétion après le 16 , et le 23 il fanfaronne en disant le contraire de ce qu'il fait et en prouvant encore une fois la réussite de ses analyses techniques
InvestPA InvestPA
InvestPA Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA sort parfois sans PV quand il sent qu'il a fait une erreur. En effet. Et où est le problème ? Je préfère me prendre -3% que -20 🤗 Et je m'en félicite. J'attends désormais avant de reprendre position que Meta s'installe à nouveau dans un range après avoir testé un nouveau support.
hi han
hi han Il y a 15 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le problème est que tu ne le dis jamais , que tu prétends que tes analyses sont sur a tout les coups et que tu reviens donner des leçons a tout le monde
Julien daytrader
juliendaytrader 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors meta support horizontal ut1h 139.23, tant que celui la tien ca va apres ca risque d'être compliqué on va arriver dans la zone 137 covid mars 2020 . apres si on prends un peu de recul support horizontal 123.92 c'est loin... on est quand meme dans un joli canal baissier depuis mars 2022 se serait bien de repasser la resistance majeur des 146 assez vite sinon il faudrat peut être arreter d'être têtu et vendre! bon week
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu veux donc dire ça va monter ou ça va descendre
Julien daytrader
juliendaytrader 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance baissière
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça n'était pas une question mais une affirmation , ça va monter ou ça va descendre , c'est le résultat de toutes les analyses techniques , donc pipo , méthode de marabout pour esprits faibles
pierre lenaers
pierre lenaers 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hi han tu veux bien arrêter stp.. L'analyse graphique support résistance etc n'ont pas qu'une possibilité.. ce n'est pas une science exact. C'est un outil en complément de série d'autre chose. Je comprends pas ton obstination à ce sujet.. Tu as en main une série d'outils si tu n'en veux pas c'est ton problème mais laisse les autres les utiliser si ils le souhaitent
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre, esprit faible , mais je vais t'ecouter
Julien daytrader
juliendaytrader 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils veulent que je vende ben non
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as bien raison ! Moi j’attends un peu plus bas pour rentrer ! Tôt ou tard elle remontera !
Julien daytrader
juliendaytrader 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Risque rien la dessus je ferai une analyse demain
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣 D'accord avec toi. Je n'ai pas encore repris position, mais si j'étais rentré je me dirais la même chose : "Ils ne m'auront pas, je les emm..de".
Laurent Crinon
Laurent Crinon 22/09/2022 19:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
belle résilience de méta aujourd'hui.
hi han
hi han 22/09/2022 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investpa , la seule chose qu'il arrive à faire c'est de démontrer que l'analyse technique ne marche pas . le 16 septembre , son analyse lui dit d'acheter au alentour de 145 et prévoie une remontée au minimum a 153 . tout faux comme dans la plupart de ces prédictions et aucune leçon retenue . nouvelle prédiction aujourd'hui totalement a l'opposé . ridicule
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/09/2022 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coucou mon chéri tu vas bien ?
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/09/2022 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peux-tu nous nous expliquer des choses avec ta science du vide ? Aller viens avec nous, on t'invite de bon coeur.
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/09/2022 7:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon c bon en fait. Pas reveillé 🤣
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/09/2022 7:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.