Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Meta Platforms Inc (FB2A)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
175,90 +2,96    +1,71%
12/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 21.390
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 172,52 - 176,46
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US30303M1027 
WKN:  A1JWVX
Meta Platforms 175,90 +2,96 +1,71%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur META

Exprimez-vous à propos de Meta Platforms Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Enrico Fraioli
Enrico Fraioli 11/08/2022 1:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 160 j'embarque
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 11/08/2022 1:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a eu des possibilités, fallait les saisir
Jad Mahal
Jad Mahal 11/08/2022 1:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
yen aura d'autre
Enrico Fraioli
Enrico Fraioli 11/08/2022 1:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤔ouain
Nicolas Iglesias
Nicolas Iglesias 04/08/2022 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va devenir le leader du web3.0 et son metaverse. L opportunité de cours est fomidable. Dans les 5 prochaines annees elle fera un x10
Richard Philippot
Richard Philippot 04/08/2022 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je partage le point de vue. Le x10 j’ai un peu plus de reserve mais un x3-4 me suffit deja!
InvestPA InvestPA
InvestPA 04/08/2022 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
x30 🎉🥳🤣
pierre lenaers
pierre lenaers 04/08/2022 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous avez peut être raison, mais j'ai du mal à me projeter
Steamox
Steamox 04/08/2022 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A voir , je suis pas certain que meta sois le leader de ce marché. Cependant, je reste attentif !
Richard Daroi
Richard Daroi 02/08/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
n'est elle pas corelee à pinterest ?
Richard Philippot
Richard Philippot 02/08/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne sais pas mais dans l’idee je dirais plutot que pinterest est correllee a meta
Richard Daroi
Richard Daroi 02/08/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Richard Philippot je veux dire normalement la hausse de l'une devrait influencer sur l'autre
Richard Philippot
Richard Philippot 02/08/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Richard Daroi lol ouioui j’avais saisi l’idée! Je disais plus ca ds le sens où a mon avis c’est plus meta qui influe sur pinterest que l’inverse. Apres je ne suis pas du tt pinterest dc je n’en sais rién ✌️
hi han
hi han 01/08/2022 22:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut-il croire les analystes ????? Meta (NASDAQ:META), anciennement Facebook, est attendu à une juste valeur de 254.26 dollars en moyenne selon le modèle d'Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 57.9%. Le cours de l'action est au bas de son range sur les 52 dernières semaines offrant un potentiel de hausse. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 229.75 dollars avec une fourchette entre 150 entre 466 dollars.
Nicolas Iglesias
Nicolas Iglesias 01/08/2022 22:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Evidemment la boite est en profonde transformation. Il ne faut surtout pas la voir comme le Facebook has been.
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/07/2022 23:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
166-178 ou descente en dessous des 155,5 ? Rebond technique et complaisance du marché (comme Alphabet ou Amazon) ou pétage du support CT et victoire des Bears ?
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 29/07/2022 17:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat vers 140 ?
InvestPA InvestPA
InvestPA 28/07/2022 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Intéressant...
Guillaume Archambault
Guillaume Archambault 28/07/2022 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est à dire? point d entrée?
pierre lenaers
pierre lenaers 28/07/2022 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fait toi ta propre opinion.
Mat Mat
Mat Mat 28/07/2022 0:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'après bourse chute beaucoup, Jeudi risque d'être dans le rouge...
InvestPA InvestPA
InvestPA 27/07/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est à dire nullisimes avec des projections... à l'avenant 🤗 !
Afficher les réponses précédentes (1)
Pierre Lenaers
Pierre Lenaers 27/07/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu n'as pas l'air tres objectif ac ton nullisime
InvestPA InvestPA
InvestPA 27/07/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Actuellement on trouve des tonnes de boîtes qui prennent très cher avec des performances exceptionnelles et des niveaux valorisations très faibles. Meta produit des résultats de seconde zone. Si le marché s'en contente tant mieux pour ceux qui sont en PL, mais franchement je pense qu'il y a bien mieux à faire ailleurs...
Yo VB
Yo VB 27/07/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
genre ?
pierre lenaers
pierre lenaers 27/07/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
seconde zone? Ok elle est sous le consensus, oui elle va chuter mais ses résultats et bénéfices reste très important. Le Per parle de lui même..
InvestPA InvestPA
InvestPA 27/07/2022 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le PER en dit long en effet...
InvestPA InvestPA
InvestPA 27/07/2022 22:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce qu'on attendait 🤗
hi han
hi han 27/07/2022 22:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.