Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Meta Platforms Inc (METAP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
143,020 +5,320    +3,86%
06/10 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 842
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 139,000 - 143,080
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  US30303M1027 
Meta Platforms 143,020 +5,320 +3,86%

METAP - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Meta Platforms Inc . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre META sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (4)Vente (8)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (7)

Points Pivots06/10/2022 20:45 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 132,340 134,620 136,160 138,440 139,980 142,260 143,800
Fibonacci 134,620 136,079 136,981 138,440 139,899 140,801 142,260
Camarilla 136,649 137,000 137,350 138,440 138,050 138,400 138,750
Woodies 131,970 134,435 135,790 138,255 139,610 142,075 143,430
DeMark's - - 135,390 138,055 139,210 - -

Indicateurs techniques06/10/2022 20:45 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 41,805 Vente
STOCH(9,6) 38,989 Vente
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) -5,079 Vente
ADX(14) 48,039 Vente
Williams %R -46,410 Neutre
CCI(14) -56,9247 Vente
ATR(14) 3,6100 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 56,056 Achat
ROC -1,772 Vente
Bull/Bear Power(13) -6,4700 Vente

Achat: 1

Vente: 7

Neutre: 2


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles06/10/2022 20:45 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 141,080
Achat
141,280
Achat
MA10 142,232
Achat
142,821
Achat
MA20 147,208
Vente
146,944
Vente
MA50 158,023
Vente
154,538
Vente
MA100 162,295
Vente
165,853
Vente
MA200 189,369
Vente
188,091
Vente

Achat: 4

Vente: 8


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur META

Exprimez-vous à propos de Meta Platforms Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Greg grecco
Greg grecco 30/09/2022 16:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
META cagoule ,Fou ta cagoule..
patrick Starr
patrick Starr 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai une haine vicerale conre ce plouc de Zuckerberg, donc je vends et j'éspère que Meta va faire faire faillite. Voilà, je me suis défoulé et ça fait du bien
Julien daytrader
juliendaytrader 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
T'inquiète lui aussi a perdu une bonne partie de ça fortune depuis le début de l'année
InvestPA InvestPA
InvestPA 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Georgine Wiliquet
Georgine Wiliquet 29/09/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eliyaou He
Eliyaou He 29/09/2022 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pru 250 grosse position car pour moi les gafam ça faisait 10 ans que ça augmentait et j étais convaincu d être dans le vrai j ai pas le choix que d attendre plusieurs mois je l espère
Greg grecco
Greg grecco 29/09/2022 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
parfois il vaut mieux se couper "un bras"..
Enrico Mayer
Enrico Mayer 29/09/2022 15:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai raté fb au 100$ il ya quelques années..j'ai pensé impossible de monter sur le Bateau à 400...mais c'est fou ce qui se passe sur le marché..après jcpa si le bain de song va s'arrêter là où il ya encore plus
Joseph Rozier
Joseph Rozier 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du coup si je comprend bien, la societe cote moins que pendant le crach covid alors qu’on ne savais meme pas si le monde allait survivre a cette epidemie. Depuis ca elle a encaissé 70 milliards de benefices donc a peu pres 20% de la capitalisation actuel. Je sais pas si certains comme moi epluche de fond en comble les bilans et compte de resultats avant d’acheter des actifs et quand j’ai pris position sur meta a 200$ je pensais reelement que c’etais une tres tres bonne affaire et je suis convaincu que ca l’est encore.D’autre on des pru de ce type ou plus j’immagine ? Manifestez vous n’hesitez pas a me donner vos avis.
Anthony Lenzi
Anthony Lenzi 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
100 titres à 162 pour moi
Julien daytrader
juliendaytrader 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
154 avec une position moyenne je peux doubler mais jattends
bruno desroche
bruno desroche 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
141 et déjà en perte j espère un rebond à 150 pour balarder le dollars est en record
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 27/09/2022 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je pense qu’elle peut descendre jusqu’à 115$ c’est là que je prendrai position ! Pour moi elle repassera au dessus des 200$ sans soucis ! Mais quand !? Pas de soucis avec META ! Ce n’est que mon avis bien sur
Patrick Manisse
Patrick Manisse 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça donne envie de rentrer là !
Laurent Crinon
Laurent Crinon 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fais tout plaisir mon copain !
InvestPA InvestPA
InvestPA 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tôt à mon avis...
hi han
hi han 26/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trop tard a mon avis
Joseph Rozier
Joseph Rozier 26/09/2022 18:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N’importe quoi ^^ le cour du titre ne reflette plus du tout les fondamentaux et les resultatsDu delire la bourse en ce moment.Le marché a toujours raison meme quand il a tord !W&S elle vaut le double…
InvestPA InvestPA
InvestPA 26/09/2022 18:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon les estimations le ratio résultats net / CA poursuit sa chute jusqu'en 2024...
hi han
hi han 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
petit point Investpa , le 16 il dit "prise de position" . le 23 il dit "pas encore rentré , mais si il l'était il ne resortirai pas" . conclusion resorti en perte et en toute discrétion après le 16 , et le 23 il fanfaronne en disant le contraire de ce qu'il fait et en prouvant encore une fois la réussite de ses analyses techniques
InvestPA InvestPA
InvestPA 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA sort parfois sans PV quand il sent qu'il a fait une erreur. En effet. Et où est le problème ? Je préfère me prendre -3% que -20 🤗 Et je m'en félicite. J'attends désormais avant de reprendre position que Meta s'installe à nouveau dans un range après avoir testé un nouveau support.
hi han
hi han 24/09/2022 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le problème est que tu ne le dis jamais , que tu prétends que tes analyses sont sur a tout les coups et que tu reviens donner des leçons a tout le monde
Julien daytrader
juliendaytrader 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors meta support horizontal ut1h 139.23, tant que celui la tien ca va apres ca risque d'être compliqué on va arriver dans la zone 137 covid mars 2020 . apres si on prends un peu de recul support horizontal 123.92 c'est loin... on est quand meme dans un joli canal baissier depuis mars 2022 se serait bien de repasser la resistance majeur des 146 assez vite sinon il faudrat peut être arreter d'être têtu et vendre! bon week
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu veux donc dire ça va monter ou ça va descendre
Julien daytrader
juliendaytrader 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance baissière
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça n'était pas une question mais une affirmation , ça va monter ou ça va descendre , c'est le résultat de toutes les analyses techniques , donc pipo , méthode de marabout pour esprits faibles
pierre lenaers
pierre lenaers 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hi han tu veux bien arrêter stp.. L'analyse graphique support résistance etc n'ont pas qu'une possibilité.. ce n'est pas une science exact. C'est un outil en complément de série d'autre chose. Je comprends pas ton obstination à ce sujet.. Tu as en main une série d'outils si tu n'en veux pas c'est ton problème mais laisse les autres les utiliser si ils le souhaitent
hi han
hi han 24/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre, esprit faible , mais je vais t'ecouter
Julien daytrader
juliendaytrader 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils veulent que je vende ben non
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as bien raison ! Moi j’attends un peu plus bas pour rentrer ! Tôt ou tard elle remontera !
Julien daytrader
juliendaytrader 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Risque rien la dessus je ferai une analyse demain
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/09/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.