Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Meta Platforms Inc (META)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
192,580 +6,680    +3,59%
03/02 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 59
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 189,920 - 194,280
Type:  Action
Marché:  Chili
ISIN:  US30303M1027 
S/N:  FB
Meta Platforms 192,580 +6,680 +3,59%

META - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Meta Platforms Inc . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre META sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (10)Vente (2)
Indicateurs Techniques:AchatAchat (4)Vente (0)

Points Pivots06/02/2023 21:20 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 166,834 172,167 179,034 184,367 191,234 196,567 203,434
Fibonacci 172,167 176,827 179,707 184,367 189,027 191,907 196,567
Camarilla 182,545 183,663 184,782 184,367 187,018 188,137 189,255
Woodies 167,600 172,550 179,800 184,750 192,000 196,950 204,200
DeMark's - - 181,700 185,700 193,900 - -

Indicateurs techniques06/02/2023 21:20 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 78,230 Suracheté
STOCH(9,6) 48,072 Neutre
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 6,378 Achat
ADX(14) 85,114 Suracheté
Williams %R -2,046 Suracheté
CCI(14) 247,7570 Suracheté
ATR(14) 8,4236 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 60,1214 Achat
Ultimate Oscillator 74,965 Suracheté
ROC 64,556 Achat
Bull/Bear Power(13) 100,5580 Achat

Achat: 4

Vente: 0

Neutre: 1


Résumé:Achat

Moyennes Mobiles06/02/2023 21:20 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 158,236
Achat
164,700
Achat
MA10 138,479
Achat
146,878
Achat
MA20 123,128
Achat
138,323
Achat
MA50 143,019
Achat
145,913
Achat
MA100 174,851
Achat
181,140
Achat
MA200 258,036
Vente
215,948
Vente

Achat: 10

Vente: 2


Résumé:Achat Fort

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur META

Exprimez-vous à propos de Meta Platforms Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Nicolas Keller
Nicolas Keller Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aller rachète moi les actions. la
Jordan Mannoni
Jordan Mannoni 03/02/2023 7:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est bon ça repart !!?
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 03/02/2023 7:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
182,47 sur sgproduits de bourse
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 20:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
meta passe en-dessous tesla...but! allez salut
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pile 194,33 les deux pareil!
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cours tesla inférieur à meta, similitude?
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on ne va pas à 200
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si si 28 la c est le max
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il est l heure de shorter !!
Jad Mahal
Jad Mahal 02/02/2023 18:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez je largue tout. A plus.
Dlo Gilles
Dlo Gilles 02/02/2023 18:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien joué jad. Vu la montée sur les 2-3 derniers mois une correction et plus que probable...
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 02/02/2023 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des nouvelles de grecco le shorteur ?
Laurent Crinon
Laurent Crinon 02/02/2023 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.