Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Meta Platforms Inc (FB2A)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
175,24 +3,10    +1,80%
03/02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 8.727
  • Achat/Vente: 175,14 / 175,56
  • Ecart journalier: 167,06 - 180,00
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US30303M1027 
S/N:  A1JWVX
Meta Platforms 175,24 +3,10 +1,80%

FB2A - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Meta Platforms Inc . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre META sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (8)Vente (1)

Points Pivots03/02/2023 19:56 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 172,52 173,85 174,52 175,85 176,52 177,85 178,52
Fibonacci 173,85 174,61 175,09 175,85 176,61 177,09 177,85
Camarilla 174,63 174,81 175,00 175,85 175,36 175,55 175,73
Woodies 172,18 173,68 174,18 175,68 176,18 177,68 178,18
DeMark's - - 174,18 175,68 176,18 - -

Indicateurs techniques03/02/2023 19:56 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 61,842 Achat
STOCH(9,6) 79,664 Achat
STOCHRSI(14) 0,517 Survendu
MACD(12,26) 6,410 Achat
ADX(14) 27,409 Vente
Williams %R -36,785 Achat
CCI(14) 44,4913 Neutre
ATR(14) 2,9243 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 1,5743 Achat
Ultimate Oscillator 64,929 Achat
ROC 0,482 Achat
Bull/Bear Power(13) 1,4380 Achat

Achat: 8

Vente: 1

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles03/02/2023 19:56 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 177,15
Vente
175,94
Vente
MA10 174,67
Achat
175,45
Vente
MA20 173,31
Achat
170,54
Achat
MA50 155,18
Achat
159,79
Achat
MA100 144,39
Achat
149,16
Achat
MA200 134,66
Achat
138,44
Achat

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur META

Exprimez-vous à propos de Facebook Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Olayan madinafx trader On Instagram
Olayan madinafx trader On Instagram 04/02/2023 8:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🙏🙏🖕🖕🖕🖕🖕🖕 Êtes-vous à la recherche d'un professionnel, pour trader avec ou en savoir plus sur le forex, le cryto ou le trading d'actions ? Je vous recommande le lien pour monter le Gmail.🌈☺️🥰🙄😣🥰🥰😣☺️🥰
Guineverevan crypto trader On Instagram
Guineverevan crypto trader On Instagram 04/02/2023 5:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕avec les conseils appropriés du nom d'utilisateur, j'ai pu gagner plus de 25 000 $ avec mon démarrage initial de 2 000 $ si vous êtes intéressé à faire un profit hebdomadaire, envoyez-lui un message directement sur le nom d'utilisateur haut☝️☝️☝️☝️☝️☝️🖕🖕🖕🖕💢💯💢💯💓💯💓💯💓💯🥰💯🥰💯💙💯💙💯💙🧡🧡🧡💛💯💘💯💘🧡💘💯💓💯💯💓💙💯💙💯💙💯🥰
Jordan Mannoni
Jordan Mannoni 03/02/2023 7:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est bon ça repart !!?
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 03/02/2023 7:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
182,47 sur sgproduits de bourse
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 20:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
meta passe en-dessous tesla...but! allez salut
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pile 194,33 les deux pareil!
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cours tesla inférieur à meta, similitude?
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on ne va pas à 200
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si si 28 la c est le max
Emmanuel Cabon
Emmanuel Cabon 02/02/2023 19:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il est l heure de shorter !!
Jad Mahal
Jad Mahal 02/02/2023 18:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez je largue tout. A plus.
Dlo Gilles
Dlo Gilles 02/02/2023 18:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.