Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
😎 Soldes d'été exclusives - Jusqu'à 50 % de réduction sur les choix d'actions par IA d'InvestingPro PROFITER DES SOLDES
Fermer

Engie SA (GSZ)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
14,140 -0,050    -0,35%
15:01:11 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 13.476
  • Achat/Vente: 14,120 / 14,140
  • Ecart journalier: 14,025 - 14,160
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0010208488 
WKN:  A0ER6Q
Engie 14,140 -0,050 -0,35%

Dividendes - GSZ

 
Accédez à des informations gratuites concernant les dividendes Engie SA, les dates de détachement, date de versement dividende Engie.

De plus amples détails sur les performances des Dividendes de l'action Engie (ENGIE), montant annuel, rendement et historique (calendrier dividendes), plus les prévisions de dividendes Engie SA.

Découvrez le bénéfice par action, les flux de trésorerie disponibles, les ratios de distribution, le rendement et la date de paiement de la dividende Engie sur une base annuelle et trimestrielle.
Aperçu des dividendes
Date de détachement Dividende Type Date de paiement Rendement
02/05/2024 0,805 06/05/2024 4,98%
02/05/2024 0,625 06/05/2024 8,85%
28/04/2023 1,4 03/05/2023 9,07%
25/04/2022 0,85 27/04/2022 7,03%
24/05/2021 0,53 26/05/2021 4,03%
21/05/2019 0,38 23/05/2019 8,27%
21/05/2019 0,37 23/05/2019 8,27%
Légende
Mensuel
Trimestriel
Semestriel
Annuel
Douze mois
Autre
Intérimaire
Final
Bonus
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des aperçu avancés sur les dividendes et l’historique pour une analyse approfondie des paiements de dividendes historiques et de la performance.

 
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ENGIE

Exprimez-vous à propos de Engie SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Seb Pique
Seb Pique 12/07/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dani Avs
Dani Avs 12/07/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le comblement du gap pour repartir sainement vers de plus belles est autour des 13,35.. à voir
Seb Pique
Seb Pique 11/07/2024 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 13 j'achète
Sébastien Lefèvre
Sébastien Lefèvre 11/07/2024 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'action est dans un cycle haussier, il va falloir attendre un petit moment pour la revoir à 13€
Seb Pique
Seb Pique 08/07/2024 17:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bientôt les soldes
Richard Holzmann
Richard Holzmann 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 10,xx j’achete pas avant ! vous verrez
leon duck
leon duck 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu devrais attendre 5 € 🤣🤣
Sébastien Lefèvre
Sébastien Lefèvre 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle est plutôt partie en direction des 15€
Teddy Constant
Teddy Constant 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucuns arguments, c'est terrible ces gens. (Richard)
Richard Holzmann
Richard Holzmann 14/06/2024 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout vendu juste un peu apres les dividendes heureusement
Mohaho El Khiam
Mohaho El Khiam 14/06/2024 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Good for you
Mohaho El Khiam
Mohaho El Khiam 13/06/2024 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les soldes
Richard Holzmann
Richard Holzmann 13/06/2024 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas encore a 10 oui
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ORDRE test .... (en épuisette) ... au pied du Filet ... en place .... 🤣🤣🤣 ...!!!!. MERCI MONSIEUR THALèS. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exécuté ... à 11 :42 ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
deuxième Ordre Test .... placé ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. rd
Richard Holzmann
Richard Holzmann 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben pas une bonne idee a mon avis trop tot beaucoup trop tot mauvais momentum
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous avez raison sur le Principe ... je vous indique qu'un Ordre Test chez moi ... est un ordre portant sur .. de 350 à 550/750 €... qu'il est un Outil (de Mesures) sophistiqué ..pour alimenter mon Système (Process Mathé) d'évaluation du Parcours du Prix, un Ordre test m'est donc d'une très grande utilité. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
Pierre Wttrshm
Pierre Wttrshm 11/06/2024 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plancher des 14, si ça casse ça va dégringoler
Dani Avs
Dani Avs 11/06/2024 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En effet, direction la zone des 13,6 désormais
Deux nids
Deux nids 11/06/2024 11:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L énergie une valeur sur !!
Thomas Wilmotte
Thomas Wilmotte 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel peut-être l’impact sur le cours du « plan mondial d’actionnariat salarié » ? Sachant qu’ils auront un rabais de 20%/action.
rodgeur 928
rodgeur 928 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, .... surveiller le calendrier annoncé, pourrait constituer de très bonnes opportunités de se positionner dans le contexte du trading à réaliser sur ENGIE, qui est dans un nouveau paradigme du Parcours du Prix. !!!!!!!!!. en (toujours) toute humilité. rd
John Doe
John Doe 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il est minime
Mohaho El Khiam
Mohaho El Khiam 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.