Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultats Lire plus
Fermer

Engie SA (ENGQF)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
15,2199 -0,0001    0,00%
19/07 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 2.496
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 15,2199 - 15,6800
Type:  Action
Marché:  États-Unis
Engie 15,2199 -0,0001 0,00%

Éléments financiers clés - ENGQF

 
Cette page fournit une brève analyse des performances financières de Engie SA ainsi que les éléments clés de ses résultats financiers (Données financières EPA: ENGIE).

En outre, vous trouverez ici certains rapports financiers de Engie SA, les utilisateurs peuvent choisir de visualiser plusieurs périodes de temps, telles que: résultats trimestriels et annuelles, résultats d'exploitation, bénéfice par action, compte de résultat, revenus, bilans financiers, récapitulatif financier...
AnnuelTrimestriel  
Résumé Financier Avancé
TTM = Douze mois
MRQ = Dernier trimestre

Compte de résultat ENGQF

Marge brute TTM 31,06%
Marge d'exploitation TTM 13,65%
Marge bénéficiaire nette TTM 2,67%
Retour sur investissement TTM 10,57%
 Chiffre d'affaires  Résultat net part du groupe
Fin: 31/12/2023 30/09/2023 30/06/2023 31/03/2023
Chiffre d'affaires 17768,5 17768,5 23514 23514
Résultat des opérations 2698 2698 2935 2935
Résultat net part du groupe 1527,5 1527,5 -423,5 -423,5

Bilan comptable ENGQF

Ratio de liquidité MRQ 0,66
Ratio actuel MRQ 0,99
Dettes LT/Capitaux propres MRQ 118,77%
Dettes/Capitaux propres MRQ 159,28%
 Total actifs  Total dettes
Fin: 31/12/2023 30/09/2023 30/06/2023 31/03/2023
Total actifs 194640 194640 191739 191739
Total dettes 158916 158916 157001 157001
Total part du groupe 35724 35724 34738 34738

Tableau des flux de trésorerie ENGQF

Flux de trésorerie par action TTM 5,42
Chiffre d'affaires par action TTM 34,11
Flux de trésorerie d'exploitation  2,36%
 Trésorerie  Variation nette de la trésorerie
Fin: 31/12/2023 30/09/2023 30/06/2023 31/03/2023
Durée de la période: 0 Mois 0 Mois 0 Mois 0 Mois
Flux de trésorerie provenant des activités opérationnelles 1796,5 1796,5 4762 4762
Flux de trésorerie nets provenant des activités d’investissement -3827 -3827 -2082 -2082
Flux de trésorerie nets provenant des activités de financement 2490,5 2490,5 -2599,5 -2599,5
Variation nette de la trésorerie 431 431 73 73
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des aperçus avancés sur les états financiers, dont les taux de croissance et les mesures qui fournissent une vue approfondie des performances financières historiques et prévisionnelles de la société.

 
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ENGIE

Exprimez-vous à propos de Engie SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Seb Pique
Seb Pique 12/07/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dani Avs
Dani Avs 12/07/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le comblement du gap pour repartir sainement vers de plus belles est autour des 13,35.. à voir
Seb Pique
Seb Pique 11/07/2024 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 13 j'achète
Sébastien Lefèvre
Sébastien Lefèvre 11/07/2024 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'action est dans un cycle haussier, il va falloir attendre un petit moment pour la revoir à 13€
Seb Pique
Seb Pique 08/07/2024 17:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bientôt les soldes
Richard Holzmann
Richard Holzmann 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 10,xx j’achete pas avant ! vous verrez
leon duck
leon duck 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu devrais attendre 5 € 🤣🤣
Sébastien Lefèvre
Sébastien Lefèvre 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle est plutôt partie en direction des 15€
Teddy Constant
Teddy Constant 17/06/2024 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucuns arguments, c'est terrible ces gens. (Richard)
Richard Holzmann
Richard Holzmann 14/06/2024 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout vendu juste un peu apres les dividendes heureusement
Mohaho El Khiam
Mohaho El Khiam 14/06/2024 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Good for you
Mohaho El Khiam
Mohaho El Khiam 13/06/2024 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les soldes
Richard Holzmann
Richard Holzmann 13/06/2024 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas encore a 10 oui
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ORDRE test .... (en épuisette) ... au pied du Filet ... en place .... 🤣🤣🤣 ...!!!!. MERCI MONSIEUR THALèS. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exécuté ... à 11 :42 ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
deuxième Ordre Test .... placé ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. rd
Richard Holzmann
Richard Holzmann 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben pas une bonne idee a mon avis trop tot beaucoup trop tot mauvais momentum
rodgeur 928
rodgeur 928 13/06/2024 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous avez raison sur le Principe ... je vous indique qu'un Ordre Test chez moi ... est un ordre portant sur .. de 350 à 550/750 €... qu'il est un Outil (de Mesures) sophistiqué ..pour alimenter mon Système (Process Mathé) d'évaluation du Parcours du Prix, un Ordre test m'est donc d'une très grande utilité. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
Pierre Wttrshm
Pierre Wttrshm 11/06/2024 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plancher des 14, si ça casse ça va dégringoler
Dani Avs
Dani Avs 11/06/2024 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En effet, direction la zone des 13,6 désormais
Deux nids
Deux nids 11/06/2024 11:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L énergie une valeur sur !!
Thomas Wilmotte
Thomas Wilmotte 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel peut-être l’impact sur le cours du « plan mondial d’actionnariat salarié » ? Sachant qu’ils auront un rabais de 20%/action.
rodgeur 928
rodgeur 928 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, .... surveiller le calendrier annoncé, pourrait constituer de très bonnes opportunités de se positionner dans le contexte du trading à réaliser sur ENGIE, qui est dans un nouveau paradigme du Parcours du Prix. !!!!!!!!!. en (toujours) toute humilité. rd
John Doe
John Doe 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il est minime
Mohaho El Khiam
Mohaho El Khiam 27/05/2024 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.