Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Engie SA (0LD0)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
12,83 -0,19    -1,45%
14:26:48 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 186.986
  • Achat/Vente: 12,73 / 12,99
  • Ecart journalier: 12,80 - 12,90
Type:  Action
Marché:  Royaume-Uni
ISIN:  FR0010208488 
SEDOL:  B28HB14
Engie 12,83 -0,19 -1,45%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ENGIE

Exprimez-vous à propos de Engie SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Mi Cle
Mi Cle 14/11/2021 22:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on arrive sur une résistance historique de mai 2021. espérons la cassure.
Levy Z Rothchild
Levy Z Rothchild 12/11/2021 14:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PRU 8,9€ je garde en plus elle se met à payer les dividendes
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 11/11/2021 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendre à 13,40 €. car correction ensuite
New Be
New Be 11/11/2021 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis sorti à 13.30 pour ma part. L'annonce de Total de son désintérêt pour Engie a douché mon enthousiame. Je reviendrai sur la valeur autour de 12€. A 13€ le rendement est bien meilleur ailleurs.
Solene Kerbiriou
Solene Kerbiriou 11/11/2021 5:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En plus dividendes mais pas réguliers dommages
Solene Kerbiriou
Solene Kerbiriou 11/11/2021 5:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toute façon je l ai lu faudrait rechercher engie fait partie des 10 top positions France avec total, Saint gobain, Alstom et après je sais plus si air liquide aussi.. Donc sa montera pour l avenir c est sûr
mich micheldusud
mich micheldusud 11/11/2021 5:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je dirais juste acheter ....
Solene Kerbiriou
Solene Kerbiriou 09/11/2021 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vu le prix CT ou LT pour le. moment. Moi j investirais bien un peu CT histoire de voir et racheter si plus value pour en acheter plus....
Said Tof
Said Tof 08/11/2021 16:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vente d Equans a bouygues pour une sommes de 7,1 milliards ll action devrais monter 13,5 voir 14
Thibaut Peiffer
Thibaut Peiffer 08/11/2021 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de réaction quant au rachat d'Equans dans d'excellentes conditions ?
New Be
New Be 08/11/2021 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La nouvelle est déjà dans le cours. Ce n'est pas une surprise. La vente dans la fourchette haute est une bonne nouvelle saluée par la hausse du jour.
Robert Grena
Robert Grena 07/11/2021 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PARIS (Reuters) - Bouygues (PA:BOUY) a annoncé samedi avoir signé une promesse d'achat avec Engie (PA:ENGIE) en vue d'acquérir la filiale Equans de l'énergéticien français pour laquelle il attend une marge d'exploitation supérieure à 5% et des synergies pouvant représenter jusqu'à 200 millions d'euros par an.Dans un communiqué, Bouygues indique que la société de services multi-techniques qu'il souhaite racheter sur la base d'une valeur d'entreprise de 6,7 milliards d'euros aura pour objectif d’atteindre, à moyen terme, une marge opérationnelle courante au-dessus de 5%.Pour parvenir à cet objectif, le géant du BTP prévoit de déployer au sein du nouvel ensemble un plan d’efficacité opérationnelle.
Aubin Aubin
Aubin Aubin 28/10/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle grimpe d'un coup alors que ça fait des mois elle est bloqué à 11
Levy Telaviv
Levy Telaviv 25/10/2021 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est fini les 13€
Said Tof
Said Tof 25/10/2021 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle va aller à 15
Levy Telaviv
Levy Telaviv 25/10/2021 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi y a des retraite anticiper ou de départ à la retraite il y a un plan social ça va alléger la charge salariale??
Axel Laurent
Axel Laurent 21/10/2021 8:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi des gens investissent-ils là-dedans au lieu d'acheter du Microsoft ou du Alphabet par exemple ?
Aubin Aubin
Aubin Aubin 21/10/2021 8:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
français, pas chère , bon dividende , bonne perspective d'avenir ....
Julien Cadel
Julien Cadel 21/10/2021 8:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo aubin aubin
Nicolas Belfayol
Nicolas Belfayol 13/10/2021 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L express : ENQUÊTE (1/3). "C'était le Monopoly" : Engie, les promesses déçues d'un géant de l'énergie
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 13/10/2021 7:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Engie, c'est vraiment pas l'avenir, surtout avec un prix du gaz qui explose (lol), et qui fait fuir de nombreux clients au bénéfice d'autres énergies.... c'est mon cas par exemple .... plus de gaz pour moi cet hiver ...
Jean Hirtui
Jean Hirtui 13/10/2021 7:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N'importe quoi ton message. La majorité des personnes ne peuvent pas changer d'énergie comme bon leur semble. Augmentation du gaz = plus de profit pour Engie au même titre qu'EDF ou Total
Levy Telaviv
Levy Telaviv 13/10/2021 7:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu chauffe a l’electricité
Jeremy Chavallard
Jeremy Chavallard 21/09/2021 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les dividendes sont quand?
ben pys
ben pys 21/09/2021 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
flo paul
flo paul 21/09/2021 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
y en a plus
Jeremy Chavallard
Jeremy Chavallard 21/09/2021 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment ça il en a plus
Jean Hirtui
Jean Hirtui 21/09/2021 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'était en Mai, donc les prochains seront certainement mai 2022
Said Tof
Said Tof 03/09/2021 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros contrat du froid avec la ville de Paris ça va se concrétiser lundi sur le cours a suivre
Jean Kess
Jean_Kess 03/09/2021 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Meme config sur EDF, secteur energie shorté, why ?
Yoann Joussaume
Yoann Joussaume 03/09/2021 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous pensez quoi ? j'hésite à mettre un billet la... vas telle descendre plus bas ?excusez moi je la suis que depuis lundi...
Yoann Joussaume
Yoann Joussaume 03/09/2021 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ordre passé à 11,960 . ont verras bien. les dividendes sont bientôt en plus...
Mathieu BEDOS
Mabed 30/08/2021 22:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne comprend pas, le pourcentage de versement est totalement disproportioné cherchent t’ils à garder les investisseurs ? je pense que la perenite de cette action n’est pas destiné a un investissement long terme ..
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 19/08/2021 15:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
toujours verte🥳
Said Tof
Said Tof 17/08/2021 15:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeur décorée minimum 20 je comprends pas
Mike Sebaoui
Mike Sebaoui 14/08/2021 20:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Complétement décôté ! Valeur minimum 30€.
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 03/08/2021 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vas y petite, tu peux le faire !
Cac Trader
Cac Trader 30/07/2021 8:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pensez-vous que engie va fortement monter basé sur le gaz et l'hydrogène ça devrait le faire ? Elle est très sous côté
Lucien Dufresne
Lucien Dufresne 25/07/2021 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.