Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Alphabet Inc Class C (ABECG)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
117,26 +0,14    +0,12%
16:32:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 10.901
  • Achat/Vente: 117,24 / 117,26
  • Ecart journalier: 116,80 - 118,30
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US02079K1079 
S/N:  A14Y6H
Alphabet C 117,26 +0,14 +0,12%
Aucune donnée n’est disponible

Analyses Techniques

Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (6)Vente (3)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur GOOG

Exprimez-vous à propos de Alphabet Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Richard Daroi
Richard Daroi 25/07/2022 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bpa prévu en chute monumentale comment est possible ?
Antoine Hakme
Antoine Hakme 25/07/2022 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis le dernier résultat l'action est divisée par 20
Yo Ama
Yo Ama 25/07/2022 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Embauche d'un grand nombre de salariés, donc BPA en baisse.
Eric Colonel
Colonel 24/07/2022 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi les justes valeurs Investing.com d’ Alphabet A et C sont tellement differents ? 301 et 145
Yo Ama
Yo Ama 24/07/2022 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Classe A avec vote et C sans vote. C'est pk la A est un chouia plus chère.
Pieter Jan PEETERS
JimFellowes 22/07/2022 20:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est-ce un bon point d’entrée ? Ou il faut attendre le mois d’août ? Merci pour vos avis éclairés …
Mat Mat
Mat Mat 29/06/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, j'ai bien compris qu'il y a 2 types d'action google (droit de vote ou non) mais laquelle vaut-il mieux prendre pour une première entrée? le split aura bien lieu sur les 2 ? Merci pour vos réponses.
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 29/06/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A = droit de vote B = principaux actionnaires réservés à alphabet C = sans droit de vote.A ou C c’est pareil. J’ai pris C pour ma part.
Mat Mat
Mat Mat 29/06/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci pour ta réponse. Je ne suis pas encore sur Google mais je vais y entrer. Aujourd'hui la A vaut à peine un peu moins que la C. Alors que sur A droit de vote! Même si beaucoup disent que le Split ne change rien il me semble qu'il va permettre à + de monde de rentrer et donc l'action montera à court terme. Je prendrai donc de la A si elle passe en dessous des 2150.
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 29/06/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mat Mat elle peut monter comme Amazon après le split pour ensuite descendre plus bas qu’avant. Pour ma part, j’attends le split pour rentrer en DCA. Si tu l’achètes avant ton split, il sera plus difficile de faire baisser ton PRU en cas de chute. Sans oublier que Powel annoncera encore des hausses des taux donc je pense que ça peut encore baisser. De toute façon, si tu es long terme, ce sera quand même positif que tu l’achète avant ou après.
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 06/05/2022 8:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat à 1500
Laurent Streck
Laurent Streck 06/05/2022 8:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soyons sérieux le per actuel est moins que coca la bourse sureagit après il y en a toujours qui l'a voudront a 1 euros symbolique soyons sérieux Google est incontournable au même titre que Microsoft et Apple au per actuel c'est une opportunité
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 02/02/2022 15:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Split par 20. Ça fait beaucoup non ?
Chris To Phe
Chris To Phe 02/02/2022 15:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce nest que positif plus de monde pourra acheter
Armand Delaunay
Armand Delaunay 02/02/2022 15:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On a une date précise pour le split ?
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 02/02/2022 15:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non, ca donne 150$, Apple quoi…
02/02/2022 15:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mi juilket 2022
Pierre Berger
Pierre Berger 02/02/2022 6:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alphabet fait mon annee 2022…merci!!
Patrice GIRAUD
Patrice GIRAUD 01/02/2022 23:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
profits x 2 en 2021💃🕺👍👍🚀🚀🚀🥂
Marina VIDAL
Marina VIDAL 15/10/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est quand les résultats?
Alain Chauveau
Alain Chauveau 15/10/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aujourd’hui
Antoine Sartin
Antoine Sartin 15/10/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ou est ce que l’on peut voir les resultats ?
jm jm
jm jm 13/05/2021 14:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.