Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Fnac Darty SA (FNAC)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
55,80 -0,30    -0,53%
17:35:02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 91.598
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 55,20 - 57,80
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0011476928 
Libellé:  FNAC
Fnac Darty SA 55,80 -0,30 -0,53%

Consensus général

Achat Vente Neutre

Surperformance

Objectif de prix des analystes à 12 mois

Moyenne 69,22 (Potentiel haussier +24,05%)

Haute | 83,00

Moyenne | 69,22

Bas | 59,00

12 derniers mois

Prévision à 12 mois

Basé sur 9 analystes

Analyses Techniques

Résumé:Neutre
Moyennes Mobiles:AchatAchat (7)Vente (5)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (3)Vente (6)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur FNAC

Exprimez-vous à propos de Fnac Darty SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Dams Timurati
Dams Timurati 13/09/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez la pepite de l’annee OPA en vue
Adrien Nams
Adrien Nams 13/09/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ha oui ?
Adrien DORLEAC
Adri8778 30/07/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok le marché aime le blanchiment
Anto vee
Anto vee 30/07/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gerard Borombo
Gerard Borombo 30/07/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
D’ou tu sors des conneries pareilles, tu es paye pour faire couler la FNAC. Tu c’est que c’est tres grave de porter des accussations pareilles.
Adrien DORLEAC
Adri8778 28/07/2021 22:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-4% c'est sympa
Anto vee
Anto vee 28/07/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tellement pas confiance en cette boite. Ils font des bons cadeaux (jackpot) quand ça les arrangent et pour gonfler leur CA. C'est facile, ca ne demande pas d'effort, et les gens achètent c'est ce qui compte vous me direz. Ce business model ne m'inspire pas confiance en tout cas.
Dams Timurati
Dams Timurati 28/07/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retourne chez boulanger
Houcine Azerty
Houcine Azerty 28/07/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca me rappe l histoire de solution 30 lol
philippe cauet
philippe cauet 28/07/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lors de rumeurs, c est peut-être le moment de positionner à l achat ?
TIB TIB
TIB TIB 27/07/2021 22:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Blanchiment et association de malfaiteurs … aie à l’ouverture 😦
Alex Troch
Alex Troch 21/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous pensez que ça va remonter prochainement vers les 60 ? Ça a pas mal chuté dernièrement... :/
Michael Adda
Michael Adda 21/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui ca va remonter
Alex Troch
Alex Troch 21/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Effectivement !
Michael Adda
Michael Adda 08/06/2021 13:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vais avais dit quo le 24 mai !!!😎
Michael Adda
Michael Adda 24/05/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Michel Saint
Michel Saint 17/03/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Commence à quasi +5% puis plonge dans le rouge, pourquoi cet effet soufflet ?
eric desmercieres
eric desmercieres 17/03/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prise de benefice
Michael Adda
Michael Adda 25/02/2021 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
60 euros avant juin 2021
Trader Together
TradesTogether 25/02/2021 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on est dans les temps c'est carré, gg
Alexandre Thalmann
Alexandre Thalmann 09/02/2021 19:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vu la conjoncture actuelle, certainement le moment d'acheter ça ne peut que remonter !!!
Adrien Cenier
Adrien Cenier 04/02/2021 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A quand les 50 ?
Michael Adda
Michael Adda 29/01/2021 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fnac Darty 53 euros
Dlo Gilles
Dlo Gilles 27/01/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va aller sous les 40, avec le confinement qui arrive on pourrait peut-être touché les 35-36 euros...
Remy Lallement
Remy Lallement 27/01/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est theorique ou tu sors ça d’une analyse?
Dlo Gilles
Dlo Gilles 27/01/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est plutôt théorique remy, le premier confinement fnac a touché les 20 euros, le 2ème confinement on est descendu jusqu'à 32 euros et la avec le risque du 3 ème confinement en raison des ventes panique et des vad le cours iras sous les 40...Maintenant 35-36 c'est juste une probabilité très optimiste pour moi, mais je la vois bien casser les 40...On en auras l'occasion de discuter dans les jours a venir remy...
Thomas Leroy
Thomas Leroy 27/01/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je la vois pas casser les 44 au pire on touche les 37 mais pas plus bas, les résultats sont très bon et le confinement est en train d'être privé. 44 c'est déjà un très beau point d'entrée je trouve
Dlo Gilles
Dlo Gilles 27/01/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le problème des titres comme fnac c'est que dès qu'il y a un confinement qui s'annonce le cours dévisse trop vite a la baisse et dès que le nuage est passé ça remonte assez vite! Pour l'instant le cac est autour de 5400 points, si jamais on descend vers les 5200-5250 chose qui n'est pas impossible fnac iras autour de 40 euro...En tout cas a ta place j'attendrais encore un peu avant de prendre position ou renforcer Thomas...
Cedric Zinant
Cedric Zinant 20/01/2021 12:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La chute de la muerte ❗️↘️
Bibi king
Bibi king 20/01/2021 12:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vu la solidité du support je pense quon ira pas beaucoup plus bas que les 49...
Adrien Cenier
Adrien Cenier 19/01/2021 12:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
50€ bon point d'entrée ?
Cyril Lecouvey
Cyril Lecouvey 18/12/2020 12:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dans 2 3 ans fracturation des 100
Cedric Zinant
Cedric Zinant 30/11/2020 18:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le debut de la fin 🤦🏻‍♂️
flo gp
flo gp 30/11/2020 18:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cedric Zinant
Cedric Zinant 30/11/2020 18:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😳😳😳
flo gp
flo gp 18/11/2020 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous pensez qu elle peut monter à combien sous peu ?
Florent Ospitaletche
Florent Ospitaletche 18/11/2020 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut, j'ai un objectif de cours a 50€50 et toi?
flo gp
flo gp 18/11/2020 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J ai pas d objectif lol
Alexis Bellgueulle
Alexis Bellgueulle 05/11/2020 13:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis a la vente .... 1 semaine de rouge du coup
Dlo Gilles
Dlo Gilles 05/11/2020 13:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les volumes sont faibles alexis, elle va baisser dans les jours a venir!
Dlo Gilles
Dlo Gilles 03/11/2020 11:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention au volume, ça a l'air d'être une montée sans volume donc manipulation...
Dlo Gilles
Dlo Gilles 30/10/2020 12:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les magasins vont resté ouvertes, mais il y a confinement général! Mise a part les gens qui habites juste à côté des centres commerciaux personnes pourraient se déplacer pour aller faire ses achats, donc chercher l'erreur !
Dlo Gilles
Dlo Gilles 30/10/2020 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.