Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Hopium SAS (ALHPI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
16,58 +0,12    +0,73%
15:31:42 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.605
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 16,28 - 16,70
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0014000U63 
Libellé:  ALHPI
Hopium 16,58 +0,12 +0,73%
IndustrieAutomobiles
SecteurConsommation Discrétionnaire
Employés

-

Type d'action

ORD

Contact

Téléphone 33 1 85 73 67 67
Fax -
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALHPI

Exprimez-vous à propos de Hopium SAS
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Bruno Desiage
Bruno Desiage 03/07/2022 1:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors le 2em prototype ??!vu la côte d'aujourd'hui c'est pas demain la veille qu'elle roule cette caisse!!!
Clark Kent
Clark Kent 27/06/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, j’ai Hopium dans mon PEA chez SG depuis 2021, je voulais renforcer ma position et impossible d’acheter (ni de vendre) . Y a un eu un changement ? Je comprends pas
ep ep
ep ep 27/06/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, achat réalisé ce matin, pas de pb.
Clark Kent
Clark Kent 27/06/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci, j'ai réussi en passant via le site web, bizarre.
Ninaj fsfeg
Ninaj fsfeg 24/06/2022 19:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Finito fisto
Clément Bourdet
Clément Bourdet 24/06/2022 19:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fisto comme il faut
Alain Deloin
Alain Deloin 24/06/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi elle plouf ?
Mathis Trade
Mathis Trade 17/06/2022 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quel est votre objectif de cours quand les premières voitures seront vendu
Gael Cesses
Gael Cesses 17/06/2022 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense qu il peu doublé êtres au alentour de 40€
Corentin Ru
Corentin Ru 17/06/2022 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pedro lito
Pedro lito 14/06/2022 8:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Décollage ce matin
Clément Bourdet
Clément Bourdet 14/06/2022 8:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne pense pas que ça dure 😵😭
Clément Bourdet
Clément Bourdet 13/06/2022 17:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il ne devait pas y avoir une annonce en juin ?
Fafa Hat
Fafa Hat 10/06/2022 14:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Keski se passe avec hopium?! Une idée?!
Guillaume Faucon
Guillaume Faucon 10/06/2022 14:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regarde la bourse en général
Clément Bourdet
Clément Bourdet 07/06/2022 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi une baisse importante d'un coup ?
Mathis Trade
Mathis Trade 07/06/2022 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi non plus je comprends pas pourquoi ils vendent ta acheté à combien ?
Fafa Hat
Fafa Hat 07/06/2022 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est bizarre en effet peut etre un desistement de djebbari
Clément Bourdet
Clément Bourdet 07/06/2022 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai pris a 18 et 21 🙈 j'attends une information de leur part courant juin, je crois en ce projet
Mathis Trade
Mathis Trade 18/05/2022 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelles sont vos objectifs de cours à long terme ?
Cédric Bourgeois
Cédric Bourgeois 18/05/2022 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cédric Bourgeois
Cédric Bourgeois 18/05/2022 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça deviendra un futur Tesla, il faut juste penser sur du très long terme
Quentin De
Quentin De 18/05/2022 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.