Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Immersion SA (ALIMR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
7,5000 -0,9000    -10,71%
26/11 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.460
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 7,5000 - 7,5000
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013060100 
Libellé:  ALIMR
Immersion SA 7,5000 -0,9000 -10,71%
Fin: 2021
30/06
2020
31/12
2020
30/06
2019
31/12
Actif 6,22 6,23 6,27 5,07
Trésorerie et équivalents de trésorerie 2,92 2,59 3,09 0,67
Trésorerie - - - -
Trésorerie et équivalents de trésorerie 2,92 2,59 3,09 0,67
Placements à court terme - - - -
Créances clients 2,47 2,74 1,93 3,14
Comptes clients 1,17 1,81 0,81 2,34
Stocks et travaux en cours 0,62 0,78 1,04 1,12
Avances et acomptes versés 0,21 0,11 0,2 0,14
Autres actifs circulants - - - -
Total actifs 7,45 7,53 7,67 6,5
Immobilisations corporelles - Net 0,41 0,45 0,49 0,53
Immobilisations corporelles - Brut 1,29 - 1,28 -
Amortissement cumulé -0,88 - -0,8 -
Ecarts d'acquisition - - - -
Immobilisations incorporelles 0,73 0,76 0,8 0,8
Placement à long terme 0,1 0,1 0,11 0,1
Créances à long terme - - - -
Autres actifs à long terme - - - -
Autres actifs - - - -
Dettes exigibles à court terme 1,9 2,35 4,17 2,94
Comptes fournisseurs 0,89 1,21 1,11 1,43
Fournisseurs/ Responsabilité encourue - - - -
Responsabilité encourue 0,38 0,93 0,75 0,98
Effet à payer/Dettes financières à court terme - - - -
Tranche de la dette à long terme 0,29 - 1,9 -
Passifs d'impôts courants et différés 0,34 0,21 0,42 0,53
Total dettes 5,34 5,9 6,16 4,33
Total dettes financières non courantes 2,01 2,42 0,64 0,66
Dettes financières non courantes 2,01 2,42 0,64 0,66
Obligations de location-acquisition - - - -
Impôts différés passifs - - - -
Total intérêts minoritaires - - - -
Autres passifs 1,44 1,12 1,35 0,72
Total part du groupe 2,11 1,64 1,51 2,18
Actions privilégiées rachetables - - - -
Actions privilégiées - non remboursables avant l'échéance - - - -
Actions ordinaires 0,63 0,63 0,63 0,63
Primes liées au capital 1,15 1,15 1,15 1,15
Bénéfices non répartis (déficit accumulé) 0,32 -0,15 -0,28 0,39
Action en réserve - - - -
Garantie de la dette ESOP - - - -
Gain non réalisé (perte) - - - -
Autres capitaux propres - - - -
Total passif 7,45 7,53 7,67 6,5
Total des actions ordinaires en circulation 1,27 1,27 1,27 1,27
Total des actions privilégiées en circulation - - - -
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALIMR

Exprimez-vous à propos de Immersion SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Lea Martin
Lea Martin 28/11/2021 0:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lea Martin
Lea Martin 23/11/2021 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effet jdh
gimmyx gas
gimmyx gas 19/11/2021 10:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
albdm, alcbi, alimr = fin du bal
gimmyx gas
gimmyx gas 17/11/2021 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca sent le retour de bâton
Edouard Morilla
Edouard Morilla 17/11/2021 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis sorti aujourd'hui, j'ai prix ma pv parce que bd multimédia ma rincé
gimmyx gas
gimmyx gas 17/11/2021 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu as bien fait.
Matthieu LS
Matthieu LS 17/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi n'y a t'il plus de cotation ??? nul part ???
Afficher les réponses précédentes (1)
Matthieu LS
Matthieu LS 17/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci elle est bien redescenduj'espère qu'elle ne va rester sur la pente descendante !?
Edouard Morilla
Edouard Morilla 17/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
descendue ?
Matthieu LS
Matthieu LS 17/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je me trompes avec bdmultimédiaqui est descendu en flèche de 21 à 10 en deux jours :(
Edouard Morilla
Edouard Morilla 17/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lol je suis rentré au marché à 18 sur bd...
Matthieu LS
Matthieu LS 17/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je me lance depuis peu, 15,50 mais taxé a 18,6Crois tu que c'est une valeur qui peut être intéressantes ?
Yann Monteiro
Yann Monteiro 15/11/2021 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de cotation today ?!
Tom Ygod
Tom Ygod 15/11/2021 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fixing a 16h30
Thibault Caron
Thibault Caron 15/11/2021 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à quelle heure ouvre la cotation
Mickael Godichaud
Mickael Godichaud 15/11/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est long à démarrer comme bdmultimedia, c'est très bon signe
Clash royal
Clash royal 14/11/2021 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je la surveille demain
Mickael Godichaud
Mickael Godichaud 14/11/2021 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui,moi aussi
Michel Alpoim
Michel Alpoim 23/04/2021 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour , bloquage?
Michel Douieb
Michel Douieb 11/05/2020 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j achete pour 15000 action
Clark Kent
Kryptonien 11/05/2020 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si tu as les moyens oui
Ludovic Combe
Ludovic Combe 29/04/2020 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca ouvre a 8 je crois !
Ludovic Combe
Ludovic Combe 29/04/2020 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce matin c etait 8 la c est  2.600
Julien André
Julien André 29/04/2020 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et la bim a 1,6 aie
Laurent Pacaud
Laurent Pacaud 29/04/2020 12:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi elle n'ouvre toujours pas ?
Ludovic Combe
Ludovic Combe 29/04/2020 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca VA exploser !!!!!!!!!!!!!
Emmanuel Darde
Emmanuel Darde 29/04/2020 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.