Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Infineon Technologies AG (IFXGn)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
27,545 +0,075    +0,27%
11:05:24 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 615.833
  • Achat/Vente: 27,545 / 27,555
  • Ecart journalier: 27,310 - 27,715
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  DE0006231004 
WKN:  623100
Infineon 27,545 +0,075 +0,27%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (7)Vente (0)

Points Pivots16/08/2022 09:13 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 27,020 27,165 27,350 27,495 27,680 27,825 28,010
Fibonacci 27,165 27,291 27,369 27,495 27,621 27,699 27,825
Camarilla 27,444 27,474 27,505 27,495 27,565 27,595 27,626
Woodies 27,040 27,175 27,370 27,505 27,700 27,835 28,030
DeMark's - - 27,423 27,531 27,753 - -

Indicateurs techniques16/08/2022 09:13 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 60,749 Achat
STOCH(9,6) 52,193 Neutre
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 0,120 Achat
ADX(14) 36,353 Achat
Williams %R -10,484 Suracheté
CCI(14) 265,1008 Suracheté
ATR(14) 0,2536 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,1521 Achat
Ultimate Oscillator 56,878 Achat
ROC 1,468 Achat
Bull/Bear Power(13) 0,3660 Achat

Achat: 7

Vente: 0

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles16/08/2022 09:13 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 27,491
Achat
27,508
Achat
MA10 27,409
Achat
27,427
Achat
MA20 27,319
Achat
27,307
Achat
MA50 27,085
Achat
27,248
Achat
MA100 27,299
Achat
26,935
Achat
MA200 25,982
Achat
26,201
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur IFXGn

Exprimez-vous à propos de Infineon Technologies AG
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Frédéric Smanio
Frédéric Smanio 27/05/2022 21:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
35 in the coming weeks!
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 11/04/2022 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
investing vois a 46 euros l'action je vais plutôt dire 4,6 !!!!!
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 11/04/2022 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
direction les 20 à cette allure
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 08/04/2022 7:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdr investing prévoie 46 l'action mdr une fois de plus si vous les écoutez vous perdez
Frédéric Smanio
Frédéric Smanio 04/04/2022 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les semi conducteurs c’est l’avenir! Investissez!
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 04/04/2022 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 31/03/2022 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdr et investing prévoie un retour à 41 sérieux ne les écouté pas l'action s'écroule tout doucement
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 30/03/2022 19:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdr hausse en vue
Frédéric Smanio
Frédéric Smanio 30/03/2022 7:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oh non - hausse en vue! Résultat d’ici 2 mois achetez maintenant!
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 25/03/2022 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention au piège sava redescendre
leif erikson
leif erikson 19/02/2022 8:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.