Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Kering SA (0IIH)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
464,73 -4,30    -0,92%
18/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 65.579
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 464,73 - 464,73
Type:  Action
Marché:  Royaume-Uni
ISIN:  FR0000121485 
SEDOL:  B10SPD8
Kering 464,73 -4,30 -0,92%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur PRTP

Exprimez-vous à propos de Kering L
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou 18/05/2022 1:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon ben j'ai louper mon point d'entrer, je pensais quand ca irai a 430, mais ca ne les a pas toucher... je suis degouter
Afficher les réponses précédentes (1)
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parfois il ne faut pas être trop gourmand, elle avait deja prit une belle claque.
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui c'est clair, c'est comme ça qu'on apprend
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
loulou bourse
loulou bourse Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
david dezothez
david dezothez 16/05/2022 22:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
finie en ct c est sur chacun ses objectifs
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 16/05/2022 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca valait 750€ en juilllet ... pschiiiit la bulle du luxe
Mathias Durand
Mathias Durand 16/05/2022 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et ton michelin, il n’a pas crevé un pneu lui aussi?
loulou bourse
loulou bourse 16/05/2022 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement oui -50% presque !
loulou bourse
loulou bourse 16/05/2022 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mathias Durand a cause du luxe qui baisse ce qui entraîne la baisse des autres justement
whaat terre
whaat terre 16/05/2022 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est ton commentaire qui fait pschiiit, rigolo hahaha
loulou bourse
loulou bourse 16/05/2022 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
whaat terre commentaires naze
david dezothez
david dezothez 13/05/2022 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça va repartir
loulou bourse
loulou bourse 12/05/2022 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme je l'avais déjà dit, le CAC plonge bien et le luxe ne l'aide pas... maintenant faut trouver le point bas de kering pour investir tranquillement :)
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou 12/05/2022 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui c'est ca, je me dis je rentre a 430 ou 400? je pense que le mieux c'est de rentrer en plusieurs fois même si c'est pas optimum on ne loupe pas une bonne occasion
loulou bourse
loulou bourse 12/05/2022 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gros lol j'espère que tu payes pas de ouf niveau frais ! sans oublier la ttf 🤣
Isimo Wane Wane Isimo
Isimo Wane Wane Isimo 11/05/2022 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
informations supplémentaires 🇱🇾
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou 10/05/2022 0:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
per a 18, ca commence a etre intéressant pour du long terme
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 09/05/2022 20:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chargé aujourd’hui, et s’il faut attendre 3 ans, j’attendrais en prenant les dividendes en attendant.
Gaetan Prl
Gaetan Prl 09/05/2022 19:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'en veux sous 400€
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou 09/05/2022 19:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pareil je pense entrer dessus a 400€
Nicolas Rodrigue
Nicolas Rodrigue 09/05/2022 19:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la même j'attends
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le luxe souffre... le luxe est trop haut surtout ! le problème c'est qu'il va emmener tout le reste vers le bas avec lui !
Afficher les réponses précédentes (1)
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
kering folow LVMH etc... regardez qui à bien UP dans le CAC et qui baisse bien ??? le luxe c'est environ 21% du CAC !! je sais que le PER est assez bas. mais je ne parle pas de ça :) il y en a qui font la même chose ou mieux sur les marge mais n'ont pas eu une tel hausse...
Keyser Sose
Keyser Sose 06/05/2022 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hi Im Sheep pourquoi tu lui réponds toi aussi, c kdo a ce prix, elle a tjs euvun per moyen au tour des 25%, soit une marge de 65% pour cette annee
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Keyser Sose regarde le résultat aujourd'hui petite tête
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Keyser Sose gros lol... Keyser comme j'avais prévu le luxe détruit les indices.
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.