Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultats Lire plus
Fermer

Kering SA (KERN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
6.342,89 +0,00    +0,00%
10/07 - En Différé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 6.342,89 - 6.342,89
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  FR0000121485 
Kering 6.342,89 +0,00 +0,00%

Objectif de prix des analystes pour KERN

 
Cette page est consacrée aux estimations du consensus sur Kering est basée sur les recommandations des analystes pour les target price (estimation prix PRTP), prenant en compte notamment le bénéfice par action, les prévisions des analystes, ainsi que le chiffre d’affaires des sociétés. Vous disposerez des estimations globales du consensus sur Kering : achat fort, vente forte ou neutre, basées sur les objectifs de cours à 12 mois, les perspectives et avis des analystes.
Aucune donnée n’est disponible

Analyse Tech.

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (7)

Sentiments récents

Aucune donnée n’est disponible
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur PRTP

Exprimez-vous à propos de Kering SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 17/07/2024 14:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller c bon UP ⤴️👍
Manou Bidou
Manou Bidou 17/07/2024 11:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle claque !!
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 16/07/2024 14:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
308,50 ou double bottom à 300. Faites vos jeux 🤣. On notera l'accélération baissière depuis hier. La plus belle invention pour faire douter et sortir les plus courageux...
Manou Bidou
Manou Bidou 16/07/2024 12:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors les gars c'est les moments d'acheter ou pas j'y connais pas grand-chose moi ??
John Do
John Do 16/07/2024 11:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mauvais trade trademan...
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 16/07/2024 11:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah oui ça fonctionne pas toujours 🤣
John Do
John Do 16/07/2024 11:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
courage !
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 16/07/2024 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faut pas que ça aille en dessous...
Manou Bidou
Manou Bidou 16/07/2024 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en dessous de ??
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 16/07/2024 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Manou Bidou C'est fait le en dessous
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 15/07/2024 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je suis re-rentré ce matin à 323 en indiquant que les 319 étaient probable sur la séance. Le compartiment du luxe et des cosmétiques subit aujourd'hui les mêmes pressions sur le marché US après une surperformance jeudi et vendredi dernier...
Manou Bidou
Manou Bidou 15/07/2024 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on achète pas ???
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 15/07/2024 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cool 👍
Pep Nirta
Pep Nirta 15/07/2024 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci burberry 😎
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 13/07/2024 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'idéal maintenant serait une dernière rechute à 325...🤞
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 13/07/2024 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 13/07/2024 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Well done. 323,80.
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 13/07/2024 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo Ça peut aller chercher les 319...
Death Match
Death Match 13/07/2024 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.