Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
Débloquez les données Premium : Jusqu'à 50 % de réduction InvestingPro PROFITER DES SOLDES
Fermer

Kering SA (PRTP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
319,6 +4,0    +1,25%
21/06 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 319
  • Achat/Vente: 0,0 / 0,0
  • Ecart journalier: 316,7 - 320,3
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  FR0000121485 
Kering 319,6 +4,0 +1,25%

Résultats de PRTP

 
Les dernières informations concernant les bénéfices par action, chiffre d'affaires et rapports financiers de Kering SA (PRTP).
Aperçu des résultats
Dernière publication

23/04/2024

BPA / Prév.

-- / --

Performance / Prév.

4,5B / 4,49B

Performance
BPA
 Prév.
 
Date de sortie Fin de la période BPA /  Prév. Performance /  Prév.
24/07/2024 06/2024 -- /  11,4 -- /  4,66B
23/04/2024 03/2024 -- /  -- 4,5B /  4,49B
08/02/2024 12/2023 10,43 /  -- 4,97B /  4,83B
24/10/2023 09/2023 -- /  -- 4,46B /  4,5B
27/07/2023 06/2023 7,22 /  -- 5,06B /  5,08B
25/04/2023 03/2023 -- /  -- 5,08B /  5,04B
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des prévisions de résultats à venir et analyse approfondie des prévisions des sociétés.

 
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur PRTP

Exprimez-vous à propos de PPR SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 20/06/2024 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
⬆️321-325⬇️?
Nicolas Valencay
Nicolas Valencay 19/06/2024 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une saucisse qui va éclater ?
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 19/06/2024 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non faut pas rêver même s'il y a un peu de grat à faire à CT...👍
Warren Gekko
Warren Gekko 14/06/2024 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Content d'avoir vendu à 500, puis à 360. Preuve qu'il n'est jamais trop tard pour vendre une vérole. :)
Warren Gekko
Warren Gekko 14/06/2024 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon, cela dit j'ai vendu toutes mes actions françaises entre le 22 mai et le 12 juin, pour basculer sur de l'ETF Nasdaq et SP500. Et je n'aurais jamais cru en profiter aussi rapidement. Là il me reste moins de 25% d'ETF CAC40 dans mon portefeuille. Tout le reste sur Nasdaq100 et SP500. Que du bonheur avec l'effondrement du CAC et de l'euro !
Fred BNT
eaabc 13/06/2024 14:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Baissier depuis 3 ans !
Javier Landin Iribarren
Javier Landin Iribarren 13/06/2024 14:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout a une limite, non ? J'espère que Kering se remettra bientôt sur les rails
Carlos dorego
Carlos dorego 13/06/2024 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
là ça part a 200 en LT
Phi Bu
BuPhi 13/06/2024 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce serait TOP 👌
Johnny Clarke
Johnny_Clarke 13/06/2024 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faut pas rever
Carlos dorego
Carlos dorego 13/06/2024 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ba on en reparlera perso j'espère pas pour mon porte feuille mais j'y sent moyen...
Fred BNT
eaabc 13/06/2024 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec la probable chute du CAC, les 300 vont être perdu dans quelques jours voire heures...
rony irdor
rony irdor 12/06/2024 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'attends les 290 pour renforcer
Dylan BNP
Dylan BNP 12/06/2024 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
280 moi
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 12/06/2024 11:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
⬇️⬇️
Alex Blanchet
Alex Blanchet 12/06/2024 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vendez sans attendre car c'est très probable que ça va descendre sévère . très très sévère
Samuel Arthaud
Samuel Arthaud 12/06/2024 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu est ce qui vous fait dire ça ?
Alex To
Alex To 12/06/2024 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi qui pensais que justement il fallait acheter bas et revendre haut. J'avais donc rien compris, fait chier.
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 12/06/2024 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça en effet toujours ce qui a le plus payé (à condition d'être sur les bonnes valeurs et de savoir repérer la VAD sans fondement), mais il faut de la solidité psychologique pour ça...
Alex Blanchet
Alex Blanchet 12/06/2024 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une bonne méthode pour acheter : attendre l'inversion de la tendance. Kering est en tendance baissière depuis un long moment et aucun signe de redressement...
Carlos dorego
Carlos dorego 11/06/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-22% pour moi ça casse le morale cette action
Afficher les réponses précédentes (2)
Fred BNT
eaabc 11/06/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je dois être à -50... Le problème c'est que ça ne semble pas passager mais visiblement installé.
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 11/06/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est fait pour, c'est le jeu 🤗
Carlos dorego
Carlos dorego 11/06/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de toute façon je les vendrais pas a perte, quitte à les garder des années, j'en est que 3 donc c'est pas non plus vitale pour moi
Sam Trade
SamTrade 11/06/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Carlos dorego t as le morale fragile lol
Teddy Constant
Teddy Constant 11/06/2024 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.