Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Kering SA (KERN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
9.871,64 0,00    0,00%
27/12 - Fermé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 9.871,64 - 9.871,64
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  FR0000121485 
Kering 9.871,64 0,00 0,00%

KERN - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments sur l'action Kering SA .
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur PRTP

Exprimez-vous à propos de Kering SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Olayan madinafx trader On Instagram
Olayan madinafx trader On Instagram Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🙏🙏🙏🙏🖕🖕☝️🖕💯💯💯💯 Investir dans les crypto-monnaies est le meilleur moyen pour gagner n'importe quel montant pratique, j'ai fait une différence positive dans le trading Forex, beaucoup de gens en ont fait tellement, vous pouvez investir le moins possible, j'ai investi 350 $ et j'ai gagné plus de 4 000 $ par semaine, je vous ai recommandé pour lui envoyer un message directement sur le lien INSTAGRAM jusqu'au nom d'utilisateur ci-dessus.☺️💯😔💯😔😔💯💨💯😣🤞💨💦☺️❣️☝️😣
John Do
John Do 03/02/2023 18:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à 600 et l'autre abr..ti qui trouve qu'elle s'essouffle.. la gueule du trader
John Do
John Do 03/02/2023 17:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au moindre doute sur quoi warren ?! elle fatigue ? vous debitez des inepties chaque jour. Vous fatiguez tout le forum ! au secours !
alban monet
alban monet 03/02/2023 16:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché est en roue libre complet en ce moment ça bouge dans tous les sens, est ce qu’on va sortir vers le haut pour de bon ? Et si quelqu’un a des explications rationnels sur la volatilité actuelle je suis preneur
Warren Gekko
Warren Gekko 03/02/2023 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La vérole fatigue on dirait, par rapport à LVMH et Hermès. Elle va pouvoir se reposer ce week-end. Mais on sent qu'au moindre doute, le marché redevient méfiant sur Kering. On attend les résultats de pied ferme le 15 février. En espérant qu'ils balayeront les derniers doutes !
david dezothez
david dezothez 02/02/2023 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1 an que je m accrochait à cette vérole et encore un mauvais timing avec mon pr à 565 , j en ai subit des tempêtes bon encore un mauvais timing tu cas voir voir elle va encore grimper
Jacki Truong
Jacki Truong 02/02/2023 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une vérole comme ça, j'en achèterais tous les jours 🤣🤣🤣
Warren Gekko
Warren Gekko 02/02/2023 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La question c'est pourquoi tu as vendu si tôt? Comme je l'avais expliqué ici, et contrairement à beaucoup d'autres valeurs, les investisseurs restaient ultra négatifs sur le titre à cause de ses 'faiblesses' (Gucci, Chine). Faiblesses largement exagérées. Et pour que Kering soit correctement valorisé, le marché doit sortir de sa déprime. Ce qui est encore loin d'être le cas sur Kering quand on regarde son parcours depuis 2 ans. Mais Kering reste en forte croissance et fait de belles marges, même si le marché le conteste. Les faits restent les faits. Et la réalité du business finit toujours s’imposer. Moi je n'allège pas avant 700 euros. Et je ne vends pas toute ma ligne.
david dezothez
david dezothez 02/02/2023 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j ai quitté les valeurs du luxe ,je vend pas à perte mais à 3 jours prêt j aurais fait mieux j ai réinvesti ailleurs aussitôt.
Warren Gekko
Warren Gekko 02/02/2023 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ok, donc si t'as directement tout réinvesti ailleurs t'as quand même profité de la hausse du marché. Sage décision ! :D
Warren Gekko
Warren Gekko 02/02/2023 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cela dit, les groupes de luxe français conservent une forte croissance et rien n'indique que ça va décélérer ces prochaines années. Ce pourquoi je garde précieusement ces valeurs. Il faut laisser courir ses gagnants comme dirait l’autre.
david dezothez
david dezothez 02/02/2023 17:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis que j ai vendu oui ;)
Jacki Truong
Jacki Truong 02/02/2023 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis que John doe est parti elle monte en ligne droite ah ça fait plaisir ☺️
Jacki Truong
Jacki Truong 02/02/2023 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oh poutain la vérole 🤣
alban monet
alban monet 02/02/2023 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché pète le champagne aujourd’hui ça me parait un peu excessif honnetement mais bon pourquoi pas ? Haha
Warren Gekko
Warren Gekko 02/02/2023 12:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il n'y aura pas de consolidation de marché de 3 ou 4% comme l'attendent ceux qui sont restés cash. Tant que le marché croit à une baisse de l'inflation sans récession ou presque, il ne baissera pas. Et s'il n'y croit plus, il baissera bcp plus. 15% ou 20%, comme d'habitude quand il se met à paniquer.
alban monet
alban monet 02/02/2023 12:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.