Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

L'Oréal SA (OREP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
325,30 +12,45    +3,98%
27/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.461
  • Achat/Vente: 325,30 / 326,60
  • Ecart journalier: 312,35 - 326,80
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120321 
S/N:  853888
L'Oréal 325,30 +12,45 +3,98%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur OREP

Exprimez-vous à propos de L’Oreal SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Anthony fr
Anthony fr 26/05/2022 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une entreprise exceptionnelle avec des fondamentaux solide et une franchise pérenne mais à un cours encore bien au dessus de sa valeur intrinsèque pour que je rentre dommage
Landi qes
Landi qes 19/05/2022 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La guerre est finie. Beaucoup de manipulations en cours. Ces grosses boites SAVENT persister. donc pas d'inquétude. Heureux ceux qui peuvent renforcer
Mike Sebaoui
Mike Sebaoui 12/05/2022 19:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'action devrait continuer sa progression à la baisse pour atteindre un niveau autour des 270€ En espérant qu'il y a ait du monde dans cette zone sinon?A bientôt
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 11/05/2022 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon, demain je la vad à 330 !
Landi qes
Landi qes 09/05/2022 17:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est triste maleureusement....mais bon on ne peut qu'attendre. ça ne va pas que descendre.
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 07/05/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'Oréal morflé car les gens, avec l'inflation et la baisse de leur pouvoir d'achat, restreigne les dépenses d'hygiène au sens large, considérées comme n'etant pas de première nécessité....Et c'est pas fini.... Sale temps pour le titre, qui peut encore descendre pas
Yo Ama
Yo Ama 07/05/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le narcissisme humain est toujours rentable. Même en temps de crise... Buy the dips!!!
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 07/05/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le narcissisme quand tu as de quoi bouffer, te logeret te chauffer par ailleurs ...et puis, beaucoup de gens ont d'autres valeurs que le narcissisme, fort heureusement
Anthony fr
Anthony fr 07/05/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne suis pas d'accord avec toi Pierre, le CA de L'Oréal a bondit de 15% entre 2020 et 2021 ... peut être que le CA ne maintiendra pas ce taux de croissance pour 2022 mais de la à dire que le titre morfle ce n'est pas vrai.
Landi qes
Landi qes 06/05/2022 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça baisse pour attirer des nouveaux acheteurs à mon avis
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 06/05/2022 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En attendant elle attire bien les vendeurs !
Landi qes
Landi qes 06/05/2022 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le titre L'Oréal a fortement corrigé ces dernières séances et revient à proximité d'une zone de soutien majeur qui pourrait susciter quelques achats à bon compte. Le seuil des 328.3 EUR pourrait, en effet, permettre une remobilisation du consensus acheteur et engendrer une reprise technique en direction des 360 EUR.
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 06/05/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif: 280 €
Afficher les réponses précédentes (3)
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 06/05/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel potentiel énorme avec un PER de 40 et un rendement de 1,4% ?
Landi qes
Landi qes 06/05/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le rendement n'est pas si important. L'historique de cette action MONTRE le potentiel, tu achetes, tu attends et tu vends au bon moment. Mais là on est parti pour attendre au moins un mois je pense
Patrick Manisse
Patrick Manisse 06/05/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu vas plutôt pouvoir attendre 2 ans pour peut être la revoir à ses sommets ! Le cours historique d'une action n'est pas du tout un indicateur qu'elle y retournera un jour... Quand une boîte est sur valorisée pour des raisons qui ne sont qu'un contexte très rare de marché, la valeur ne revient jamais à son niveau de bulle. Les exemples sont multiples. Bref le contexte 2021 de l'argent gratuit et infini des banques centrales déversées sur les marchés en même temps qu'une inflation et une croissance qui augmente c'est terminé pour très longtemps
Landi qes
Landi qes 06/05/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis d'accord sur le point "argent gratuit et infini des banques centrales" en tout cas vendre c'esr une perte sûre. sauf si notre L'oreal cache une sorte de faillite....
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 06/05/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
''Le cours historique d'une action n'est pas du tout un indicateur qu'elle y retournera un jour''....Tout a fait vrai....regarde Orange (Ex France Telecom) qui plafonne à un peu plus de 11 euros retrouvera quand sont cours de 2000 à 200 € ????
alain juppe
alain juppe 05/05/2022 14:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investisser sur l'action " Delta Drone "
Yacine Ouzou
Yacine Ouzou 05/05/2022 14:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.