Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (MCN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
16.447,12 +0,00    +0,00%
20/01 - Fermé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 16.447,12 - 16.447,12
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  FR0000121014 
LVMH 16.447,12 +0,00 +0,00%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LVMH

Exprimez-vous à propos de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jacki Truong
Jacki Truong Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que les résultats seront du niveau à Richemont sinon
Johan Mutel
Johan Mutel Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est le moment f’entrer, en plus juste avant les résultats
Jacki Truong
Jacki Truong Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tôt
Vincent Legay
Vincent Legay 20/01/2022 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
LVMH : Jefferies reste à l'achat avec un objectif de cours relevé de 725 à 830 EUR.
Jacki Truong
Jacki Truong 19/01/2022 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sens que les résultats vont être particulièrement bon
Valium Roche
Valium Roche 19/01/2022 15:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le luxe perd une icône : Gaspard Ulliel qui faisait la pub pour le Bleu de Channel est mort apres un télescopage avec un skieur... sur une piste bleue...
Jannoo Naggea
Jannoo Naggea 19/01/2022 15:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et il avait des yeux bleus.
Anto Lc
Anto Lc 19/01/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon resultat ?
Afficher les réponses précédentes (3)
Theau Kruszynska
Theau Kruszynska 19/01/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quentin De c’est quoi richemont ? ….. pfff
Quentin De
Quentin De 19/01/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gilles Bz Excuse moi de ne pas connaitre un truc aussi incontournable… et merci de ton commentaire constructif qui a su m’aider.
Gilles Bz
Gilles Bz 19/01/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tkt je ne connaissais pas non plus avant de regarder simplement dans "actualités" et de voir l'article... Et puis jpeux pas empêcher d'entendre la pub de la raclette quand je vois Richemont
Quentin De
Quentin De 19/01/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rassure toi j aibmenser pareil le tien m a fait sourire et etait pas mechant contrairement a certain
Jacki Truong
Jacki Truong 19/01/2022 11:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On dirai que ça se place avant la parution
Johnny Clarke
Johnny_Clarke 19/01/2022 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sortez le cognac !
Jannoo Naggea
Jannoo Naggea 19/01/2022 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le cognac, j’ai.
Jacki Truong
Jacki Truong 19/01/2022 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tôt mais si les resus sont du même niveau que richemont 🤑🤑🤑
Kiril Montargov
Kiril Montargov 19/01/2022 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Richemont
Quentin De
Quentin De 19/01/2022 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est quoi richemont ?
Kiril Montargov
Kiril Montargov 19/01/2022 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quentin De CFR (marques Cartier, Van Cleef)- qui a publié ses résultats ce matin. Bien supérieur aux attentes.
Kiril Montargov
Kiril Montargov 19/01/2022 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça a tiré le luxe vers le haut
Theo Rimbaud
Theo Rimbaud 17/01/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr , Je ne suis pas sur encore sur cette valeur Pensez vous un retour sur 650 si elle fait de la volatilité, les fondamentaux de ce beau titre restant bons? Quand sont ces résultats? Merci à l'avance de vos avis
JiB Rien
JiB_Trader 17/01/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On est sur support mais 615€ reste largement, cela ferait une consolidation un peu plus saine qui ne devrait pas inquiéter les investisseurs vu la progression annuelle.
JiB Rien
JiB_Trader 17/01/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
largement faisable*
Theo Rimbaud
Theo Rimbaud 17/01/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok merci de ton avis sur une possible consolidation. Sais tu quand seront connus les resultats Q4 et année 2021?
Jacki Truong
Jacki Truong 17/01/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Resu le 1 février normalement
Theo Rimbaud
Theo Rimbaud 17/01/2022 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok merci Jacki.
Joris Pointeau
Joris Pointeau 15/01/2022 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis rentrer a 675 euros
Xavier Galon
Xavier Galon 15/01/2022 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le point de vendredi dernier est à 675,2..... Ta réussi à en plus bas que plus bas..... ❔Intéressant !
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 15/01/2022 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
690 pour moi, peur de rater le bas pour renforcer apres avoir tourner autour de 710
Wentzel Killian
Wentzel Killian 14/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Finalement mais analyse on payer j’ai bien fais de ne pas investir dessu y’a une semaine
John Do
John Do 14/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dommage que çà ne vous ai pas payé un Bescherelle également.
Nicolas Keller
Nicolas Keller 14/01/2022 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les résultats s annonce peut être décevant pour une telle baisse en continu.
Jacki Truong
Jacki Truong 14/01/2022 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toutes les values prennent cher. Rotation sectorielle
Albert Keller
Albert Keller 14/01/2022 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca sent un retour sur les 600 tout cela … en meme temps le PER est delirant , meme pour une boite geniale comme LV
Koja Solm
Koja Solm 14/01/2022 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça dépendra des résultats prochains, le 1er février si je ne m’abuse.
Frédéric CREFF
Frédéric CREFF 13/01/2022 16:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça pique
Jacki Truong
Jacki Truong 13/01/2022 16:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moins que chez hermès
eric prudhomme
eric prudhomme 13/01/2022 16:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elles ont pas fait les mêmes perf aussi ...
cedat herve
cedat herve 13/01/2022 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi elle baisse autant?
Afficher les réponses précédentes (2)
SB SB
SB SB 13/01/2022 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Streck J investis depuis 30 ans et je dirais que tu as moins que 35. ca ne me fait pas plaisir d etre un party popper mais je preferre donner mon opinion que me taire...
SB SB
SB SB 13/01/2022 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SB SB et si je me trompe et LVMH va a 1000, tant mieux ... je vous le souhaite ... je n ai pas de carte dans ce jeu... bonne chance a tous
Laurent Streck
Laurent Streck 13/01/2022 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour Seb j'ai 56 ans l'action baisse suite port ferme en Chine plus que par hausse de taux elle remontera d'autre part crois tu avoir les rendements avec les cycliques jusqu'à la fin de l'année a chaque les valeurs de croissances ont gagné a ce petit jeu je pense qu'il faut attendre les résultats a venir et je pense qu'il y aura un grand revirement qu'en penses tu ?bien cordialement
SB SB
SB SB 13/01/2022 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Streck Bonsoir Laurent, il se peut bien que tu es allé plus dans les details en ce qui concerne LVMH. Comme je ne suis pas investi, je n ai pas fait une analyse profonde. Le port (probleme Omicron) joue effectivement. Tu as raison que ca pourra etre un effet plus fort que les taux! Je me demande aussi s il y a un effet ESG. de plus en plus il y a la pression sur la sustainability et il y a de plus en plus des gerant qui excluent certain secteurs (comme armement, nucleaire, charbon) mais aussi alcohol! donc la partie MH n est pas tres ESG de tout... sinon si tu regarde sur Zonebourse l estimation d Ebitda 2022 et 2023 tu constates que la croissance estimée baisse et que la croissance du resultat net baisse aussi... EBITDA et resultat net vont donc grandir moins vite que 2021 ou 2019 ... moi je trouve le PE trop haut. On sort des annees ou le PE n etait pas si important. Ca risque a changer...
SB SB
SB SB 13/01/2022 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SB SB je ne suis pas contre valeurs croissances en generale; je pense par contre que dans un environnement hausse des taux des valeurs value devront avoir une renaissance (ca fait 15 ans que valeurs croissance battent les valeurs value) et surperformer. Des valeurs delaissées. Timing est toujours difficile ... je voulais dans ce forum principalement faire le point que parce que l action LVMH a marché bien depuis surtout 15 ans le trend pourra changer meme pour une super entreprise comme LVMH... les resultats vont etre importants. Si croissance des resultats au dessus des attentes, elle pourra encore continuer a monter... bonne soiree
Bruno Bb
Bruno Bb 13/01/2022 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat !
Jacki Truong
Jacki Truong 13/01/2022 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas encore
Xavier Galon
Xavier Galon 13/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour au 700.... En moins de 10 jours, bravo à celle où ceux qui auront vendu à 750 👏
Afficher les réponses précédentes (1)
Xavier Galon
Xavier Galon 13/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faudrait appeler Mme irma....
Laurent Streck
Laurent Streck 13/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme toujours bientôt la remontée des valeurs de croissances d'ici peu jamais les cycliques les remplacent les stratégies de changements rapides d'actifs seront coûteuses
Mathieu Tricoche
Mathieu Tricoche 13/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Streck bonjour Laurent il faut donc etre patient ?
SB SB
SB SB 13/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Xavier Galon faut pas un Irma pour comprendre que les taux montent et que easy money s arrete petit a petit... chacun doit en deduire ce qu il veut. moi pour ma part j en deduis que le trend d easy money depuis 2008 se defait et si c est ca les actions de demain vont etre boring value et pas des actions glamours, tech, etc... (PS: je n ai aucune pos en LVMH, je donne seulement mon avis perso et pas conseil)
SB SB
SB SB 13/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Johnny Clarke
Johnny_Clarke 12/01/2022 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller Monte...Quitte le monde d'en bas...Louis envole toi Vuite, comme une Mouette, il y a trop de Haine ici
Bruno Bb
Bruno Bb 11/01/2022 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça peut descendre mais surtout ça remontera .... de plus avec la blockchain et les nft qui introduisent de la rareté dans le numerique c'est tout un nouveau marché qui va s'ouvrir ( dans les jeux video les gens sont prets a payer pour habiller leurs avatars avec des objets du luxe)
Laurent Streck
Laurent Streck 11/01/2022 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
très bonne vision de la valeur et de son futur en comptant qu'elle a un super power pricing
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 11/01/2022 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne comprend pas ceux sui se plaignent, LVMH va encore tout casser cette année, on le sait, profitons des soldes pendant qu’il rn est encore temps!Et vous avez raisons pour les NFT, on n’est meme pas pret
SB SB
SB SB 11/01/2022 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le plus proche une valeur est en 2022 d une NFT, d un blockchain, d espace, en cours : des reves, les plus la valeur va chuter (heureusement LVMH est surtout une entreprse reelle!); NFT est une revolution mais pour instant WEB3 c est surtout d arnaque... 2022 dans ma perspective va finir en revenant sur terre et en preferant (finalement apres 12 annee d attente) des valeurs avec PE correct. Des investisseurs vonz recommencer a reflechir et en preferant la surete d abord... les reves ca va etre fini pour quelques annees... ca reviendra... mais pas en 2022
Delphin Isoardi
Delphin Isoardi 10/01/2022 19:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous pensez que ça va descendre jusqu'à où ?
Sébastien Debacker
Sébastien Debacker 10/01/2022 19:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vise les 675
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 10/01/2022 19:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça dependra du marché US, sil s’ecroule, ca suivra et tant mieux, on pourra recharger 👌🏻
Jacki Truong
Jacki Truong 10/01/2022 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toutes les values prennent cher. Kering et hermès même chanson
SB SB
SB SB 10/01/2022 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rotation de valeurs croissance et quality (Nestle, LVMH, Kering) dans valeurs value /reopening trade ...
Sébastien Debacker
Sébastien Debacker 07/01/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que lvmh va retourner sur son support a 675
Luca Bourge
Luca Bourge 07/01/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu’est-ce qui te fait penser ca?
Sébastien Debacker
Sébastien Debacker 07/01/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Luca Bourge avec ce qui se passe en ce moment je pense que les valeurs de croissance (y compris lvmh) vont consolider et je vois un target a 675 🤷‍♂️ mais je reste a l’affut de nouvelles informations au cas ou je me trompe
Nicolas Pastorino
Nicolas Pastorino 07/01/2022 11:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enfin un point d'entrée intéressant depuis ces derniers jours. c'est le moment d'investir ou de renforcer.
Mattéo Devaux
Mattéo Devaux 06/01/2022 16:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand pensez-vous qu'il sera intéressant d'acheter de nouveau ?
Johan Mutel
Johan Mutel 06/01/2022 16:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout le temps !
SB SB
SB SB 06/01/2022 16:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La conviction de ce forum dans la continuation infinie de son trend positif me rappelle un peu comme la conviction en General Electric et l atout de Jack Welch... je ne suis pas investi, je donne seulement mon avis
Nicolas Pastorino
Nicolas Pastorino 06/01/2022 16:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maintenant, toujours acheter dans le rouge et attendre. Après a vous de voir vos objectifs et votre patience pour encaisser les bénéfices
Delphin Isoardi
Delphin Isoardi 06/01/2022 13:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouch ça pique fort là
Afficher les réponses précédentes (3)
Francois Camp
Francois Camp 06/01/2022 13:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
peut-être pas très clair ce que je dis mais cetait prévisible hier soir
John Do
John Do 06/01/2022 13:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et comment expliquez vous la bonne séances des bancaires ?!
messaoudi mehdi
messaoudi mehdi 06/01/2022 13:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ben grâce aux hausses de taux à venir
Francois Camp
Francois Camp 06/01/2022 13:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les bancaires comme bnp et crédit agricole seront les valeurs de 2022 CA est ciblée 15€ facilement
SB SB
SB SB 06/01/2022 13:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.