Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (MCN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
14.307,94 0,00    0,00%
05/08 - Fermé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 14.307,94 - 14.307,94
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  FR0000121014 
LVMH 14.307,94 0,00 0,00%
Aucune donnée à afficher
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LVMH

Exprimez-vous à propos de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Guzman Justa
Guzman Justa 05/08/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
705 euros en fin.de journée
LeFringant Klein
LeFringant Klein Il y a 19 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On devrait les bannir à vie CSS comptes
Joffrey Bzn
Joffrey Bzn 05/08/2022 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez on vise les 700 pour aujourdhui !!
Nicolas Iglesias
Nicolas Iglesias 04/08/2022 13:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bons resultats, entreprise diversifiee en produits et géographiquement. C’est presque un etf luxe a elle toute seule, un peu comme air liquide, cest une valeure refuge
Souleymane Son
Souleymane Son 02/08/2022 23:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en tout moi j'ai l'intention de m'engager mais je ne comprends rien de ce système donc j'ai vraiment peur
Adrien DORLEAC
Adri8778 29/07/2022 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
énorme tradobulle je vais enfin pouvoir shorter sereinement
eric prudhomme
eric prudhomme 29/07/2022 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est pas une bulle, juste de très bon résultat
Adrien DORLEAC
Adri8778 29/07/2022 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bougie en dehors des bollingers c'est porte de saloon quasi assuree
Xavier Galon
Xavier Galon 29/07/2022 9:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et pour Bernard hip hip hip !!! 🤝👏👏👏et pour Bernard Hip hip hip !
John Do
John Do 28/07/2022 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
finish parfait
Guzman Justa
Guzman Justa 28/07/2022 13:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
direction les 700 euros la semaine prochaine
Xavier Galon
Xavier Galon 28/07/2022 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hey hoh !!!! les rabatteurs de ****** merci d'arrêter de spamer les forums avec vos ****** !
Joffrey Bzn
Joffrey Bzn 28/07/2022 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des qu’il y en a un il faut signaler le commentaire
InvestPA InvestPA
InvestPA 27/07/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Supports 589...
eric prudhomme
eric prudhomme 27/07/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.