Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (LVMH)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
807,90 +9,50    +1,19%
03/02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 807,90 - 807,90
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000121014 
LVMH 807,90 +9,50 +1,19%

LVMH - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre LVMH sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (6)Vente (1)

Points Pivots03/02/2023 20:55 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40
Fibonacci 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40
Camarilla 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40
Woodies 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40 798,40
DeMark's - - 798,40 798,40 798,40 - -

Indicateurs techniques03/02/2023 20:55 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 62,289 Achat
STOCH(9,6) 51,126 Neutre
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 2,440 Achat
ADX(14) 40,880 Vente
Williams %R 0,000 Suracheté
CCI(14) 222,8584 Suracheté
ATR(14) 3,7714 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 11,5214 Achat
Ultimate Oscillator 66,443 Achat
ROC 0,861 Achat
Bull/Bear Power(13) 19,2440 Achat

Achat: 6

Vente: 1

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles03/02/2023 20:55 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 800,48
Achat
801,44
Achat
MA10 798,27
Achat
798,83
Achat
MA20 795,69
Achat
796,36
Achat
MA50 793,79
Achat
788,39
Achat
MA100 770,29
Achat
771,99
Achat
MA200 733,74
Achat
741,15
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LVMH

Exprimez-vous à propos de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Albert Keller
Albert Keller Il y a 32 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est tellement magnifique ce qu'elle fait la ... quand je vois la ligne LVMH dans mon ptf je me sens tellement bien
Romain Bojidarovitvch
Bojis Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va être sympa la tête du cac quand lvmh fera comme Tesla, avec 70% en moins de valo. Faut pas rêver, les arbres en montent pas au ciel...
John Do
John Do Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bla blabla
Olayan madinafx trader On Instagram
Olayan madinafx trader On Instagram Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🙏🙏🖕🖕🖕🖕🖕🖕 Êtes-vous à la recherche d'un professionnel, pour trader avec ou en savoir plus sur le forex, le cryto ou le trading d'actions ? Je vous recommande le lien pour monter le Gmail.🥰🌧️🥰💯💯🌈🌧️😒💧💧🌧️🌧️☺️🤨💯💯💧🌈🌈
Guineverevan crypto trader On Instagram
Guineverevan crypto trader On Instagram Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕avec les conseils appropriés du nom d'utilisateur, j'ai pu gagner plus de 25 000 $ avec mon démarrage initial de 2 000 $ si vous êtes intéressé à faire un profit hebdomadaire, envoyez-lui un message directement sur le nom d'utilisateur haut☝️☝️☝️☝️☝️☝️🖕🖕🖕🖕💯💯💯💞💞💞💞💞💓💋💋🤩💋🥰🥰💗💜💜💖💯💛💙💙🤎💙💙💯💯💖💖💜💜💜💜💗💗🥰🥰🥰💋
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 19:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sabrina t as raté une bonne occaz de te taire! Arrete de raconter nimp surtout 🤣🤣
John Do
John Do 03/02/2023 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
navré pour le 6 eme plus gros portefeuille. mdr
John Do
John Do 03/02/2023 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au top lvmh
Sabrina Conseillère
Sabrina Conseillère 03/02/2023 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 6ème plus gros portefeuille Français va tout liquider à 821,20.
alban monet
alban monet 03/02/2023 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quoi ?? Developpe ?
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu devais pas te taire a tout jamais toi! T es fortiche d avoir ce grnre d infos 🤣🤣🤣
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Leverage venduMerci a lundi
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 11:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.