Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

La Francaise Des Jeux Sa (FDJ)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
35,13 -0,73    -2,04%
10:42:04 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 36.490
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 35,05 - 35,41
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013451333 
Libellé:  FDJ
La Francaise 35,13 -0,73 -2,04%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur FDJ

Exprimez-vous à propos de La Francaise Des Jeux Sa
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Louis Winthorpe III
Louis Winthorpe III Il y a 25 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
belle opportunité pour rentrer ou recharger
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
belle performance mdr
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Zone d’accumulation avant de partir à la hausse
Thomas Durand
Thomas Durand Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Finira dans le rouge…
Jack Sparrow
Jack Sparrow Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme 9 fois sur 10…
frederic lupo
frederic lupo Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Kévin BREARD
Kévin BREARD 25/01/2022 22:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enorme support 35 euros, en route vers un nouveau train haussier.
Thomas Durand
Thomas Durand 25/01/2022 22:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que dieu t’entende mon fils
frederic lupo
frederic lupo 25/01/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon allez moi je rachète parce que ça m'étonnerait fort qu'elle descendent plus bas
andré léonard
andré léonard 25/01/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vas-y on te regarde !
frederic lupo
frederic lupo 25/01/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 24/01/2022 16:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le cac continue de descendre et elle se stabilise sur les 35
andré léonard
andré léonard 24/01/2022 16:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
retour à 17 que je rachète :*)
Anthony Davaille
Anthony Davaille Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
andré léonard Vous êtes pas prêt d en racheter
andré léonard
andré léonard Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas grave je me suis gavé déjà, j'attendrai le bon moment ;-)
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 24/01/2022 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je crois que les 35 va tenir
frederic lupo
frederic lupo 24/01/2022 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Said Tof
Said Tof 24/01/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prochaine baisse 32
Said Tof
Said Tof 24/01/2022 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nous voilà au 35 annoncé au mois de décembre
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 24/01/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Espérons qu’on rebondisse sur la kijun mensuelle a 35
Jack Sparrow
Jack Sparrow 24/01/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça fait 6 mois qu’elle ne rebondit plus sur rien du tout…
Sam Sam
Sam Sam 24/01/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
In avec SL à 33 € ! À ce prix là j’ai pas pu resister !
Akaaboune Mourad
Akaaboune Mourad 24/01/2022 11:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si ça pouvait descendre encore plus pour que je rachète
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 24/01/2022 11:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
combien vous voulez
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 24/01/2022 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’avais dit 36€ .Ce qui est préoccupant, c’est l’absence de support identifiable
frederic lupo
frederic lupo 24/01/2022 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je trouve ça curieux et illogique avec le bénéfice qu'ils ont fait en 2021. beaucoup vendent pour des raisons inconnues mais je garde tout de même espoir
Louis Ferran
Louis Ferran 24/01/2022 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous avez bien raison, long terme
CHRIS rantepao
CHRIS rantepao 24/01/2022 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien sûr. qu ils vendent ...en plus avant les dividendes...lol
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 24/01/2022 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en va vite se retrouver a une valeur d'introduction à cette allure
Sarah Vermaire
Sarah Vermaire 24/01/2022 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle était à l'introduction à 19.9 .... De mémoire il n'y a qu'au premier confinement qu'elle est descendue à ce point, et très vite remontée.
leif erikson
leif erikson 24/01/2022 7:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Semaine cruciale
Quentin SAINT GUILHEM
Quentin SAINT GUILHEM 24/01/2022 7:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 21/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marchée vous offre une deuxième chance de rentrer
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 21/01/2022 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je crois que c la seule qui va finir vert a la clôture
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 21/01/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’était une opportunité de rentrer ce matin
Sam Féchiez
Sam Féchiez 21/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Macron lachera la FDJ sur l'autel de l'UE.
remo remo
remo remo 21/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exactement ! belle parole au moment de privatiser mais ils savent déjà en coulisse à quel moment s'en débarrasser sans donner l'impression de vendre les bijoux de famille...
remo remo
remo remo 21/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai acheté a l'introduction et vendu quand elle était montée à 41. un peu trop tôt car elle avait atteint les 50 dans les semaines qui ont suivis sauf que on savait déjà que l'eu suivait de près les conditions favorables octroyées sur fdj par l'état... je ne serais pas surpris qu'elle les dénonces dans quelques temps .... mais quand ??? on tous les cas je reprendrais pas le risque de rerentrer au cours actuel
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 20/01/2022 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je tente le Double creux avec un stop sous 36
Vincent Legay
Vincent Legay 20/01/2022 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La Française des Jeux : Oddo BHF passe de neutre à surperformance en visant 38 EUR.
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 19/01/2022 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On continue d’absorber la potion . Une cuillerée pour papa , une pour maman . Elle amortit relativement bien le choc. Je vous l’avais dit :36€ dans un premier temps puis pose
Momon Momon
Momon Momon 19/01/2022 8:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter à l introduction, vendu hier soir. Je reviendrai plus bas. Déjà trop perdu depuis 51 euros.
frederic lupo
frederic lupo 19/01/2022 8:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai également acheté un introduction mais je pense que c'est vraiment pas le bon moment pour vendre c'est une action à long-terme. Ce n'est que mon point de vue
Py Bayo
Py Bayo 19/01/2022 8:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.