Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

La Francaise Des Jeux Sa (FDJ)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
35,52 -0,96    -2,63%
12:36:01 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 101.324
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 35,23 - 36,40
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013451333 
Libellé:  FDJ
La Francaise 35,52 -0,96 -2,63%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur FDJ

Exprimez-vous à propos de La Francaise Des Jeux Sa
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot Il y a 59 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Espérons qu’on rebondisse sur la kijun mensuelle a 35
Sam Sam
Sam Sam Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
In avec SL à 33 € ! À ce prix là j’ai pas pu resister !
Akaaboune Mourad
Akaaboune Mourad Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si ça pouvait descendre encore plus pour que je rachète
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’avais dit 36€ .Ce qui est préoccupant, c’est l’absence de support identifiable
frederic lupo
frederic lupo Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je trouve ça curieux et illogique avec le bénéfice qu'ils ont fait en 2021. beaucoup vendent pour des raisons inconnues mais je garde tout de même espoir
Louis Ferran
Louis Ferran Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous avez bien raison, long terme
CHRIS rantepao
CHRIS rantepao Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien sûr. qu ils vendent ...en plus avant les dividendes...lol
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en va vite se retrouver a une valeur d'introduction à cette allure
leif erikson
leif erikson Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Semaine cruciale
Quentin SAINT GUILHEM
Quentin SAINT GUILHEM Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 21/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marchée vous offre une deuxième chance de rentrer
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 21/01/2022 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je crois que c la seule qui va finir vert a la clôture
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 21/01/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’était une opportunité de rentrer ce matin
Sam Féchiez
Sam Féchiez 21/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Macron lachera la FDJ sur l'autel de l'UE.
remo remo
remo remo 21/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exactement ! belle parole au moment de privatiser mais ils savent déjà en coulisse à quel moment s'en débarrasser sans donner l'impression de vendre les bijoux de famille...
remo remo
remo remo 21/01/2022 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai acheté a l'introduction et vendu quand elle était montée à 41. un peu trop tôt car elle avait atteint les 50 dans les semaines qui ont suivis sauf que on savait déjà que l'eu suivait de près les conditions favorables octroyées sur fdj par l'état... je ne serais pas surpris qu'elle les dénonces dans quelques temps .... mais quand ??? on tous les cas je reprendrais pas le risque de rerentrer au cours actuel
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 20/01/2022 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je tente le Double creux avec un stop sous 36
Vincent Legay
Vincent Legay 20/01/2022 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La Française des Jeux : Oddo BHF passe de neutre à surperformance en visant 38 EUR.
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 19/01/2022 9:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On continue d’absorber la potion . Une cuillerée pour papa , une pour maman . Elle amortit relativement bien le choc. Je vous l’avais dit :36€ dans un premier temps puis pose
Momon Momon
Momon Momon 19/01/2022 8:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter à l introduction, vendu hier soir. Je reviendrai plus bas. Déjà trop perdu depuis 51 euros.
frederic lupo
frederic lupo 19/01/2022 8:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai également acheté un introduction mais je pense que c'est vraiment pas le bon moment pour vendre c'est une action à long-terme. Ce n'est que mon point de vue
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 18/01/2022 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle perf aujourd’hui. Elle perd seulement 0,33%
Thomas Durand
Thomas Durand 18/01/2022 16:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Actionnaire depuis le premier jour, la plus -value reste confortable. Moi je ne vends rien, tant que le résultatde cette maudite enquête n’aura pas été donné…
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 18/01/2022 12:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Exactement support kijun-sen mensuel
Said Tof
Said Tof 18/01/2022 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Premier palier de descente 35
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 18/01/2022 9:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On ne devrait pas descendre en dessous de 30€ d’ici fin Février
Chris To Phe
Chris To Phe 17/01/2022 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
site FDJ en ligne completement Down, HS, depuis plusieurs heures fuyez, piratage ?
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 17/01/2022 16:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une grosse ligne a été absorbée comme un charme. Plutôt bon signe
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE 17/01/2022 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle se défend bien. .Je la voyais à 36 aujourd’hui . L’état vend ses participations pour récupérer du cash.
Zed Esse
Zed Esse 17/01/2022 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment savez vous que l'état vend ses actions ? Elle est au plus bas depuis un an donc, non, elle ne se défend pas si bien que ça. C'est de l'argent immobilisé et qui a un rendement négatif (pire qu'un livret A). la tendance est toujours baissière.
Anthony Esnault
Anthony Esnault 17/01/2022 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Zed Esse , rendement négatif ca depend pour qui…je suis a plus de 100%..
Zed Esse
Zed Esse 17/01/2022 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Anthony Esnault, ok car vous avez acheté en mars 2020. Et si vous aviez vendu il y a un an (ou mieux il y a six mois) votre argent aurait été mieux utilisé, non ? Celui qui a acheté il y a tout juste un an ou celui qui conserve l'action depuis un an est bien en rendement négatif sur cette période. Il faut corréler la notion de rendement avec celle de temps. Dans votre cas, aujourd'hui, vous avez un rendement de 100% sur deux ans alors que vous auriez pu avoir ce rendement en un an. Vous pouvez continuer à mettre vos pouces bas... En attendant, comme la tendance est baissière, votre rendement s'effrite.
andré léonard
andré léonard 17/01/2022 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le titanic prend l'eau fuyez !!! 🤣
CHRIS rantepao
CHRIS rantepao 17/01/2022 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eh bien vend et quitte ce forum
andré léonard
andré léonard 17/01/2022 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CHRIS rantepao c'est fait ,j'attend pour racheter :*)))))
Gabriel Costeplane
Gabriel Costeplane 17/01/2022 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.