Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Les Agences De Papa (MLPAP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4,00 0,00    0,00%
01/12 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 4,00 - 4,00
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0014003I41 
Libellé:  MLPAP
Les Agences De Papa 4,00 0,00 0,00%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MLPAP

Exprimez-vous à propos de Les Agences De Papa
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fran Six
Fran Six 20/11/2021 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
regardez leur CA 🤣52500 euros pour un résultat de -6,26 millions.vous sentez l odeur!? leur bisnes existe depuis plus de 10 ans et n a jamais marché. y a bientôt Noël vous allez être la dinde
Stephane Descamps
Stephane Descamps 02/11/2021 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Agence de PAPA : 270M€ soit 2700 fois son CAAdomos : 7M€ soit 1 fois son CA. J'ai renforcé ma ligne Adomos du coup en lisant l'analyse de GENESTA qui vise 0.52€ / titre.
Fran Six
Fran Six 14/10/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
totalement spéculatif lorsqu'on s'y connaît un peu leur bisness plan existe depuis très longtemps et n a jamais marché. les gens ont pas besoin des ADP pour vendre surtout qu ils doivent tout faire tout seul les visites la vente ect
Loic Daguise
Loic Daguise 09/08/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
malgré tout faudrait il en acheter ou non pour un intraday rapide à ce prix
Ji dagostino
Ji dagostino 09/08/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne pense pas c est un retour a 1,5 qui est prévue et peut être moins que ça
remo remo
remo remo 05/07/2021 16:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien vu mouflet mateis même si je crois au potentiel de cette entreprise passer de 0.50 à 7 euros sans aucun chiffre ni annonce ça ne pouvait que revenir tout aussi rapidement à la réalité
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 05/07/2021 16:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouch, j'aurais préféré avoir tort pour tous ceux qui se sont brulés les ailes. Le marché libre, c'est très bien, savoir ce qu'on achète, c'est mieux
remo remo
remo remo 05/07/2021 16:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-50 % d'un coup c'est effectivement violent et je pense que ce n'est que le début de la panique. du coup sur le marché libre est ce que je peix mettre un odre d'achat a cours limite en espérant que ça passe ou c'est uniquement au marché ?
alexandre fratini
alexandre fratini 05/07/2021 16:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que sa va recomancé a augmenter
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 25/06/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un paquet de gens qui ne comprennent pas le principe du double fixing ici...
Afficher les réponses précédentes (1)
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 25/06/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lorsqu'une action sur marché libre varie de plus de 10% à la hausse ou à la baisse en un seul fixing, la cotation n'a pas lieu. La limite de cotation est alors augmentée de 10% et une cotation pourra être retentée au prochain fixing. Beaucoup des pp ici n'ont pas conscience de cette règle car ils ne connaissent pas le marché libre d'euronext. Quand les cours vont commencer à tanguer, et ils vont finir par tanguer, le cours va perdre d'abord quelques pourcents par cotation, 3, puis 5, puis 8 et à un moment la limite sera touchée parce que les vendeurs vont paniquer. Quand ce moment va arriver, n'espérez plus aucune cotation du titre pendant plusieurs jours, le cours va s'effondrer et vous ne pourrez pas sortir parce que les cours seront bloqués.
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 25/06/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai copié mon message sur Hopium, mais ce scénério est déjà en train d'arriver sur les agences de papa. Les actionnaire se font massacrer et personne ne peut sortir
Smith Apple
Smith Apple 25/06/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
@Moufflet c'est super intéressant. mais du coup comment tu sais si un titre est en fixing ou non ?comment tu peux anticiper la baisse.
Flo Rent
Flo Rent 25/06/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Mouflet dure de comprendre tout.. Mais merci de ton explication.
Dominique Mensah
Dominique Mensah 25/06/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Willy Braud
Willy Braud 23/06/2021 17:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce n'est pas trop tôt, +3.56  pourquoi ne cote t'elle pas pendant plusieurs jours ???
Abisto Des nas
Abisto Des nas 23/06/2021 17:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de volume
Frederic Boniface
Frederic Boniface 23/06/2021 9:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je crois que mon compte instore bug, - 95 % ???
touffik nachit
touffik nachit 17/06/2021 18:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10 jours plus tard auverture 35 seconde pour 1.35 % moi j ai pris ma tune et je me suis barrer avant le plongeon lol
touffik nachit
touffik nachit 17/06/2021 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j ai pris ma tune jee suis barrer
Julien CHARPENTIER
Julien CHARPENTIER 16/06/2021 10:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour,savez vous combien de temps ces actions peuvent etre bloquées ? un retour d'experience pour les habitués ?merci
Willy Braud
Willy Braud 14/06/2021 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi le cours est-il bloqué ????
Babs Toride
Babs Toride 14/06/2021 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop de vendeurs et plus d'acheteurs, non ?
Willy Braud
Willy Braud 14/06/2021 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi le cours est bloqué ????
Julien Abreu
Julien Abreu 14/06/2021 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le cour est bloqué ? ça n'a pas bougé depuis le 7
Joel Demenge
Joel Demenge 10/06/2021 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est tres tres calme ....
Eric Mahe
Eric Mahe 10/06/2021 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est fini !!
Aurelien Cadre
Kardet2021 08/06/2021 15:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
beaucoup de vente programmées mais à bas prix ...
Bruno Mengual
Bruno Mengual 03/06/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention grosse vente à 7.00/7.50 risque de baisse demain
Aurelien Cadre
Kardet2021 03/06/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valueur theo à 6,98 pour le moment (était à 4,75 plus tôt)...
Aurelien Cadre
Kardet2021 03/06/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Effectivement il y a eu un ebiasse : bien vu (-0,09)
Bruno Mengual
Bruno Mengual 03/06/2021 20:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
120% de pris sur 450e investisCe qui est pris.... J ai mis un petit billet de 500e sur actiplay pour jouer un rebond après 2 jours de consolidation.. Et hâte de voir la cotation de ab sciences carnage avant achzt à bon compte... Réponse demain ou lundi...
Gainfa AMAN
Gainfa 03/06/2021 13:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entreparticulier bis?
Babs Toride
Babs Toride 03/06/2021 13:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans le sens de la montée ou de la chute ?
Frederic Boniface
Frederic Boniface 03/06/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
peut être 7 euros aujourd'hui
Frederic Boniface
Frederic Boniface 03/06/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis pas mal
Jean Francois Hen
Jean Francois Hen 03/06/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je comprend pas a chaque fois je pose des ordres, pas d'achats valider. Comment faite vous pour acheter ?
Thomas Duluc
Thomas Duluc 03/06/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mets des ordres au marché fin de journée, les ordres passent vers 15h
Aurelien Cadre
Kardet2021 03/06/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ou à 11h30
Thomas Duluc
Thomas Duluc 03/06/2021 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vois pas mal d'ordres de vente à 7 euros
Mourad Addi
Mourad Addi 02/06/2021 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, quel avenir pour cette action ?
Frederic Boniface
Frederic Boniface 02/06/2021 16:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il semblerait que sa vas encore monter, si cette société est bien géré, elle fera mal au autre agence a 8 % de moyenne de frais.
Ji dagostino
Ji dagostino 02/06/2021 16:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cette société est bien géré ? elle perd de l argent et ne fonctionne que sous forme de franchise donc sans intérêt !
remo remo
remo remo 02/06/2021 16:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
y a pas de franchise tout est centralisé et digitalisé. le concept est celui de uber . ils viennent casser le marché des agences immos à des commissions exorbitantes.
Aurelien Cadre
Kardet2021 02/06/2021 13:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle cote combien de fois par jour ?
Christophe Corfdir
Christophe Corfdir 02/06/2021 13:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
slater vincent
slater vincent 02/06/2021 13:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.