Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Medincell SA (MEDCL)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
9,85 +0,35    +3,68%
16:51:55 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 8.167
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 9,62 - 9,85
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0004065605 
Libellé:  MEDCL
Medincell 9,85 +0,35 +3,68%
Fin: 2021
31/03
2020
30/09
2020
31/03
2019
30/09
Chiffre d'affaires 6,96 1,23 0,9 1,96
Produits des activités ordinaires 6,96 1,23 0,9 1,96
Autres produits des activités ordinaires - - - -
Coût des ventes 0,58 0,87 0,33 0,64
Bénéfice brut 6,38 0,35 0,56 1,32
Charges d'exploitation 14,42 9,38 12,13 10,05
Ventes/Général/Dépenses Administratives 3,93 3,42 3,83 3,96
Recherche & Développement 10,92 6,15 8,44 6,84
Dépréciation / Amortissement 0,46 0,88 0,64 0,57
Intérêts et charge assimilées (Revenu) - - - -
Charges exceptionnelles (Revenu) - - - -
Autres charges d'exploitation -1,47 -1,95 -1,11 -1,96
Résultat des opérations -7,46 -8,15 -11,23 -8,09
Revenu d'intérêt (Charge), nets hors exploitation -0,67 -2,79 -1,1 -0,87
Gains et pertes sur cession d'actifs - - - -
Autres, montant net -0,14 0,19 -0,17 0,02
Résultat net des opérations courantes avant impôt -8,27 -10,75 -12,5 -8,94
Charges d'impôts sur le revenu - - 2,42 0,06
Résultat net -8,27 -10,75 -14,92 -9
Intérêts minoritaires - - - -
Actions dans les filiales - - - -
Ajustement U.S GAAP - - - -
Résultat net avant éléments extraordinaires -8,27 -10,75 -14,92 -9
Total des éléments extraordinaires - - - -
Résultat net part du groupe -8,27 -10,75 -14,92 -9
Total des ajustements au résultat net - - - -0
Revenu disponible d'ordinaire excluant éléments extraordinaires -8,27 -10,75 -14,92 -9
Ajustement de dilution - - - -
Résultat net diluée -8,27 -10,75 -14,92 -9
Nombre moyen pondéré d'actions diluées 22,79 21,3 20,12 20,1
Bénéfice dilué par action hors éléments extraordinaires -0,36 -0,5 -0,74 -0,45
Dividende par action - Actions ordinaires - - - -
Bénéfice dilué par action normalisé -0,36 -0,5 -0,74 -0,45
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MEDCL

Exprimez-vous à propos de Medincell SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
patrick rousseau
patrick rousseau 23/11/2021 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
100 000 actions achetés a16h par 1seul acquereur??
gabriel marcel
gabriel marcel 28/10/2021 14:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça fait plaisir cette hausse , mais pour quelle raison ? C’est l’attente d’un eventuel accord de la fda ?
didier JAGER
didier JAGER 27/10/2021 9:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez allez IVERMECTINE , on compte sur toi
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 25/10/2021 9:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On touche une oblique en Weekly ou je rêve ?
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 25/10/2021 9:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en daily, l'oblique est genre à 9,7 ça se fait très bien
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 25/10/2021 9:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 13/10/2021 11:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un petit réveil?
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 13/10/2021 11:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez go
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 13/10/2021 11:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Krava Tsakosh un retour à 10 bientôt ?
Jean Pierre JAMROZIAK
Lafinance 23/09/2021 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A quand l'étINCELLe chez medINCELL ???
Corentin Martin
Corentin Martin 01/09/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut que ça pète dun coup comme les deux dernières fois grosse mèche 😬
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 01/09/2021 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai oui dire qu'il y a du gros qui arrive
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 01/09/2021 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et hop!
didier JAGER
didier JAGER 31/08/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dans quel sens ça va partir? je reste IN, pour mes croyances en l'IVERMECTINE
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 31/08/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vers le haut
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 30/08/2021 14:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plait-il ?
Sidi HliBi
Sidi HliBi 30/08/2021 14:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est du bon ca
yvon behrens
yvon behrens 16/07/2021 23:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis rentré aujourd'hui sur les dernières minutes suite à l'annonce de l'institut pasteur...A suivre
OJ Ssobs
OJ Ssobs 16/07/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du monde ici ? Bon point d'entrée à 9.09 ?
Krava Tsakosh
Krava Tsakosh 16/07/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
du coup oui, lol
gabriel marcel
gabriel marcel 15/06/2021 9:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça sent bon l’annonce arrive a point
Corentin Martin
Corentin Martin 27/05/2021 12:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et c'est partiiiii
gabriel marcel
gabriel marcel 03/05/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encephalogramme plat on attend l’etincelle , le stimulis , l’annonce ? Sur les startings blocs
Corentin Martin
Corentin Martin 03/05/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
in. ça accumule ça accumule 🤞.quand ça va partir ça va pas prévenir j'espère encore une belle mèche verte comme la dernière fois c'est beau c'est propre
alexandre joulianos
alexandre joulianos 27/04/2021 17:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour.Le cousin Americain Teladoc cartonne. Comment se fait il que MEDCL ait autant de mal a monter sereinement ?
Corentin Martin
Corentin Martin 27/04/2021 17:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut' et oui c'est compliqué même avec des bonnes nouvelles et des bons résultats, j'y crois a fond .quand ça va péter ça va péter .mais c'est pas ouf en ce moment
gabriel marcel
gabriel marcel 20/04/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller c’est parti pour moi 💪🏼bonjour a tous
gustfeud braf
gustfeud braf 20/04/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hello ! tu t'es tiré d'atos?
gabriel marcel
gabriel marcel 20/04/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gustfeud braf ba non j’en ai gardé c’est mon action pourrie du portefeuille ...mdr
Saber Ghoudi
djerbiano 08/04/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reportage sur medincell 7/4/2021 https://youtu.be/ZosN2fJi4VA
Saber Ghoudi
djerbiano 16/03/2021 23:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Témoignage intéressant - taper sur YouTube ( Joel dallagiacoma )
Saber Ghoudi
djerbiano 13/03/2021 23:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La République tchèque a décidé d'étendre l'autorisation d'utilisation de l'ivermectine des hôpitaux aux médecins de famille.
Saber Ghoudi
djerbiano 12/03/2021 7:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller sur YouTube et taper ( 3ème conférence de la Coordination Santé Libre et présentation du Conseil scientifique indépendant) c'est rassurant, De toute façon bientôt elle va exploser à la hausse
stephane delcroix
stephane delcroix 05/03/2021 21:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi une telle baisse ? des avis?
Georges BUCHE
Georges BUCHE 22/02/2021 17:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Georges BUCHE
Georges BUCHE 05/02/2021 9:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui enfin ! beaucoup de patience ......
Freddy Bouchonneau
Freddy Bouchonneau 05/02/2021 9:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.