Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Microsoft Corporation (MMSFT)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
282,3500 +4,0500    +1,46%
12/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.111
  • Achat/Vente: 282,0000 / 282,2500
  • Ecart journalier: 278,8500 - 282,3500
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  US5949181045 
Microsoft 282,3500 +4,0500 +1,46%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (9)Vente (0)

Points Pivots12/08/2022 16:25 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 280,3500 280,6000 281,1000 281,3500 281,8500 282,1000 282,6000
Fibonacci 280,6000 280,8865 281,0635 281,3500 281,6365 281,8135 282,1000
Camarilla 281,3938 281,4625 281,5313 281,3500 281,6688 281,7375 281,8063
Woodies 280,4750 280,6625 281,2250 281,4125 281,9750 282,1625 282,7250
DeMark's - - 281,2250 281,4125 281,9750 - -

Indicateurs techniques12/08/2022 16:25 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 63,467 Achat
STOCH(9,6) 71,864 Achat
STOCHRSI(14) 89,987 Suracheté
MACD(12,26) 0,971 Achat
ADX(14) 26,537 Achat
Williams %R 0,000 Suracheté
CCI(14) 179,6437 Achat
ATR(14) 1,0607 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 1,6643 Achat
Ultimate Oscillator 68,214 Achat
ROC 0,875 Achat
Bull/Bear Power(13) 2,7680 Achat

Achat: 9

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles12/08/2022 16:25 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 281,0800
Achat
281,3246
Achat
MA10 280,4850
Achat
280,8476
Achat
MA20 280,1675
Achat
279,8869
Achat
MA50 278,0280
Achat
278,1166
Achat
MA100 275,4700
Achat
274,1696
Achat
MA200 265,4990
Achat
267,5981
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MSFT

Exprimez-vous à propos de Microsoft Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/07/2022 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
259,24, ce trou béant laisse le 25 juin dernier 👍
Jeff Gendron
Jeff Gendron 22/07/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré tout elle se maintient dans les 240-270 depuis un bout. La patience va récompenser les actionnaires long terme.
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/07/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché récompense surtout les traders depuis quelques temps...
FLO Vernay
FLO Vernay 12/07/2022 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi une telle chute?
Yo HanSolo
YoHanSolo 12/07/2022 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
grosse exposition de MS en devises étrangères alors que le dollar s'apprécie de trop +récession sur marché local = très peu de perspectives heureuses pour le futur. ça corrige. de trop ? possiblement alors que MS a du rotation SaaS en portefeuille.a voir comment son pote AAPL qui a les mêmes expo s'en sort aussi avec les taux de change...
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/06/2022 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trou béant à 259,24 🙄
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/06/2022 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A shorter d'urgence 😳 !!!
Richard Gill
Richard Gill 23/06/2022 20:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Microsoft très fort dans l inflation. Il fera tourner les têtes 325 et plus.
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/06/2022 20:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣 On en reparle dans quelques jours ?
Jeff Gendron
Jeff Gendron 16/06/2022 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon commentaire n’a rien à voir avec le prix de l’action mais je trouve ça cool de ne voir personne s’insulter sur ce forum de Microsoft. Je lis beaucoup les commentaires au niveau du forum investing sur les actions que je détients et parfois c’est pas croyable ce que je lis. Juste sur NIO il y a de l’insulte au pied cube. Donc salution à vous tous actionnaire de Microsoft.
InvestPA InvestPA
InvestPA 16/06/2022 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parfaitement d'accord, au lieu de s'entraider, c'est de la bataille d'ego. Les forums reflètent évidemment la société. Des rageux, bas, idiots, aigris et revanchards, des rêveurs naïfs, des gens intelligents, des sceptiques et hésitants. Sur le NASDAQ, c'est pareil, les interventions restaient bienveillantes et intéressantes fut un temps, jusqu'à ce que certains abrutis du CAC arrivent en masse pour polluer le forum...🙄
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/06/2022 20:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Appui 243 pour l'instant 🤣
kader hamma
kader hamma 05/06/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165441816431326.jpg
appui 260 pour 292
InvestPA InvestPA
InvestPA 05/06/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais bien sûr 350 tant qu'on y est...
InvestPA InvestPA
InvestPA 02/06/2022 22:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.