Dernière minute
Investing Pro 0
NOUVEAU! Données utiles avec InvestingPro+ Essayez 7 jours GRATUITEMENT
Fermer

Microsoft Corporation (MSFT)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
234,500 +0,500    +0,21%
09/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 61.513
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 231,900 - 235,750
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US5949181045 
WKN:  870747
Microsoft 234,500 +0,500 +0,21%

MSFT - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Microsoft Corporation . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre MSFT sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat
Moyennes Mobiles:NeutreAchat (6)Vente (6)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (9)Vente (1)

Points Pivots09/12/2022 17:27 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 230,000 230,950 232,850 233,800 235,700 236,650 238,550
Fibonacci 230,950 232,039 232,711 233,800 234,889 235,561 236,650
Camarilla 233,966 234,227 234,489 233,800 235,011 235,273 235,534
Woodies 230,474 231,187 233,324 234,037 236,174 236,887 239,024
DeMark's - - 233,325 234,037 236,175 - -

Indicateurs techniques09/12/2022 17:27 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 50,516 Neutre
STOCH(9,6) 67,622 Achat
STOCHRSI(14) 58,129 Achat
MACD(12,26) -0,429 Vente
ADX(14) 37,884 Achat
Williams %R -28,090 Achat
CCI(14) 67,7739 Achat
ATR(14) 1,3036 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0179 Achat
Ultimate Oscillator 65,301 Achat
ROC 0,709 Achat
Bull/Bear Power(13) 1,1780 Achat

Achat: 9

Vente: 1

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles09/12/2022 17:27 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 234,330
Achat
234,341
Achat
MA10 234,485
Achat
234,179
Achat
MA20 233,725
Achat
234,306
Achat
MA50 235,927
Vente
235,033
Vente
MA100 236,421
Vente
235,691
Vente
MA200 235,574
Vente
235,763
Vente

Achat: 6

Vente: 6


Résumé:Neutre

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MSFT

Exprimez-vous à propos de Microsoft Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jesse Evans
Jesse Evans Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un bon trading de signal est une détermination. J'ai enfin trouvé un gestionnaire de compte expert. J'ai commencé à investir avec un petit montant de 2 000 $ de trading et aujourd'hui j'ai réussi un retrait de 19 400 $ après quelques jours de trading avec Jamesryan Je le recommande à tout le monde concernant votre intérêt pour le bon trading de signal il vous guidera pour faire de bons profits de votre trading . Écrivez-le sur i͜͡n͜͡s͜͡t͜͡a͜͡g͜͡r͜͡a͜͡m͜͡📥📥 🅙︎🅐︎🅜︎🅔︎🅢︎🅡︎🅨︎🅐︎🅝︎, 🅕︎🅧︎, 🅐︎🅝︎🅓︎, 🅒︎🅡︎🅨︎🅟︎🅣︎🅞︎.
InvestPA InvestPA
InvestPA 08/12/2022 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Configuration compliquée. Je m'abstiens. Mais on peut aller taper les 270 d'ici la fin de l'année...
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/12/2022 0:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo a ceux qui sont restés positionnés 👍
Jeff Gendron
Jeff Gendron 01/12/2022 0:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cool de voir un investisseur se réjouir pour les autres. Ça fait changement des insultes et de certains comportements limites. Lâche pas InvestPa.
InvestPA InvestPA
InvestPA 28/11/2022 18:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui revendu à 248,10. On est à nouveau bien baisser a priori.
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 28/11/2022 17:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gap à 224$ non ?
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/11/2022 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/11/2022 19:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Position reprise dans le creux journalier. 10 de plus ne se refusent pas...
InvestPA InvestPA
InvestPA 11/11/2022 14:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Résistance 250-251. Perso je ferme ma position aujourd'hui. Rdv à 195 sur sa plus importante et laborieuse consolidation de 2020... On y avait passé du temps ! Souvenirs souvenirs 🤣
InvestPA InvestPA
InvestPA 07/11/2022 20:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jeff Gendron
Jeff Gendron 04/11/2022 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.