Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA_KZ)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
151,10 0,00    0,00%
01/07 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 151,10 / 152,07
  • Ecart journalier: 151,10 - 151,71
Type:  Action
Marché:  Kazakstan
ISIN:  US67066G1040 
NVIDIA 151,10 0,00 0,00%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Henry Fxjohn
Henry Fxjohn 02/07/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous recherchez un professionnel avec qui trader ou en savoir plus sur le trading ? ( j*a*s*m*i*n*e ❤️ M F*r*a*n*k*ie ) de F*a*c*e👋b*o*o*k
dan brg
danbalao 01/07/2022 23:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle fait xh... le nasdaq est a +0.70 le bitcoin rebondit et elle reste à -4 c est quoi la raison
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/07/2022 17:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouh-Ouh 🥳🥂 C'est bientôt la fête ! Encore -8 dollars. Tous barré sur le forum ? 😳 C'est maintenant qu'il faut être là. A l'affût... C'était pas à 300 boulles !!!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 01/07/2022 17:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi suis toujours là ! J’ai tout mon temps ! 10 ans si il le faut ! Je ne lâcherai rien avant les 500$
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/07/2022 17:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah ouais tu vois la vie en grand ! 🤣 Mon horizon est de 5 ans. Sur le plan technique, elle peut baisser jusqu'à 137-138, ce qui correspond exactement à la valeur fondamentale que les analystes qui me paraissent les plus sérieux lui attribue depuis quelque semaines. Les banques ont commencé à pousser à l'achat 15 jours avant la chute pour vader à mort. C'était gros comme une maison. C'est vraiment des enfoirés...🙄
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/07/2022 1:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle mûrit bien ces derniers jours 👍
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas tout de suite !
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
137-138 pour un achat fort... C'est le prochain support, mais aussi le juste prix d'un point de vue fondamental à mon avis...
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et... Ils se peut qu'elle y descende très vite !
InvestPA InvestPA
InvestPA 13/06/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
157-162 👍
InvestPA InvestPA
InvestPA 11/06/2022 13:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientôt mûre pour une reprise de position
kader hamma
kader hamma 05/06/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165441889050455.jpg
183 puis 190 et ensuite appui 174 pour un break
hi han
hi han 05/06/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu dois être multi milliardaire puisse que tu connais l'avenir
Bilibob Bob
Bilibob Bob 05/06/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chapeau l'artiste
Laurent Streck
Laurent Streck 03/06/2022 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez nvidia a -20 % ça devient absurde
Laurent Streck
Laurent Streck 03/06/2022 17:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.