Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NNVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
282,75 +0,55    +0,19%
17:29:32 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 8.707
  • Achat/Vente: 282,75 / 283,00
  • Ecart journalier: 279,85 - 289,15
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  US67066G1040 
NVIDIA 282,75 +0,55 +0,19%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Yo Ama
Yo Ama Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les actions semi ont trop pètées à la hausse a mon goût. Le retracement sera peut être temporaire mais fera très mal. Je préfère me positionner sur un ETF sectorielle qui retracera moins violement, o' aura pas du +7% la journée mais une montée régulière en attendant la correction.
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2 à 3 ans la pénurie de semi. Et les résultats trimestriels qui seront pétés à chaque fois l’année prochaine. La règle de l’offre et de la demande. Sans oublier la metaverse de nvidia et son IA dans les véhicules autonomes. Et oui. Nvidia ce n’est pas que les semi. Après je partage ton avis sur les etfs. Je laisse ça pour mon PEA avec les etfs s&p 500, Nasdaq et world en synthetique capitalisant.
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parcontre, interessé par ton etf tech. Tu utilises lequel stp. Isin si tu peux. 👍
Yo Ama
Yo Ama Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je Sui d'accord sur le potentiel de NVidia, mais l'éternel question est : à combien estimer ce potentiel. J'ai pris un ETF avec NVidia TSM ASML dans le top 5, c'est IE000I8KRLL9 à +6% aujourd'hui. Et malheureusement, comme bcp d'excellents actifs, non éligible au PEA(ASML est qd même OK pour PEA)
Steph Nino
Steph Nino Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est une pépite 🏅💰💸
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une vrai fusée !!! 500$ en 2022 !💲💵
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle ne s’arrête plus !!
Don Simon
Don Simon 06/12/2021 19:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2 mois que je la guette, rentré a 285$ On rechargera si ca plonge d'ici mi Janvier
JC Her
JC Her 06/12/2021 19:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de stress, ça va bien remonter d'ici la fin de semaine à 330€
Don Simon
Don Simon 06/12/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enfin j'ai réussi à y rentrer :)J'en ai pris 10, et en reprendrai 10 si on est sur les mêmes niveaux où plus bas courant janvier
alexandre luisetti
alexandre luisetti 06/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
He ben on plonge ?
Stephane Laurens
Stephane Laurens 06/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex AD
Alex AD 06/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
he oui sans dividendes les gnes n ont aucun but de rester dedans
Stephane Laurens
Stephane Laurens 06/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex AD aucun rapport 😒
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 06/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tranquille Nvidia est une boîte qui fait bpc de sous !! C’est un mauvais moment à passer ca va remonter tranquillement
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 06/12/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex AD il faut choisir entre entreprise de croissance et une entreprise à dividende. Tu n’est pas dans le bon forum.
Don Simon
Don Simon 03/12/2021 21:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tot to buy the dip ?
Lea Martin
Lea Martin 03/12/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sergent chef
sergent 03/12/2021 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SAN FRANCISCO/WASHINGTON (Reuters) - La Federal Trade Commission (FTC), l'autorité en matière de concurrence aux Etats-Unis, a annoncé jeudi avoir entamé une procédure en justice pour bloquer le projet de rachat par l'américain Nvidia (NASDAQ:NVDA) du concepteur de puces britannique Arm pour 75 milliards de dollars.
JC Her
JC Her 30/11/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le virus a poussé les gens à acheter du matériel informatique du faite du télétravail, ce qui est très bon pour cette action et maintenant que les fêtes de Noël approcheent c'est encore tout bénéf, il y a encore beaucoup de potentiel sur cette action.
Stephane Laurens
Stephane Laurens 30/11/2021 10:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fait chi.... cet OMICRON 🤬🤬🤬
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 30/11/2021 10:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je pense que le covid est en faveur des techs. Souviens toi des hausses pendant les anciens confinements. Et si le tapering est repoussé à cause d’OMICRON, ce sera encore mieux. Sans oublier les resultats qui suivront après les fêtes. On est bien pour le moment.
Vincent Cox
Vincent Cox 29/11/2021 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apparemment, pour investing, c'est une action... méconnue. Incroyable !
Yéro Camara
Yéro Camara 29/11/2021 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si l’on parle du dernier article sur les 2 actions méconnue à propos du METAVERS, j’ai bien peur que vous aillez mal lu l’article ou très certainement mal compris …Les deux actions MÉCONNUES sont Roblox et IMMR !!!
Yéro Camara
Yéro Camara 29/11/2021 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yéro Camara ayez* et non aillez
Vincent Cox
Vincent Cox 29/11/2021 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci pour la précision
Merwan Bricha
Merwan Bricha 29/11/2021 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour mais d'après eux cette action est vraiment surcotée
Jerome Eth
Jerome Eth 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nvidia, Zscaler, Cloudflare, Marvell, Microsoft, vous validez ce portefeuille "safe" long terme ? Si j'en ai oublier hésitez pas
Jacques Abelac
Jacques Abelac 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, c'est du solide, même si tu les achètes assez cher à leur prix actuel. Il y en a d'autres bien sûr.
JC Her
JC Her 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui il y a aussi amazon, tesla, apple, lvmh mais ces actions sont déjà pour certaines bien haute
Levy Z Rothchild
Levy Z Rothchild 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui jen ai 5 en commun
Levy Z Rothchild
Levy Z Rothchild 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Broadcom et intel
Matthias Biau delmas
Matthias Biau delmas 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Amba, se,hubs, crm
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 24/11/2021 7:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut pouvoir l'acheter en dessous de 300 pour etre tranquille.... A mon avis.
Steph Nino
Steph Nino 23/11/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette entreprise est une pépite
Steph Nino
Steph Nino 23/11/2021 18:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va remonter demain. Cette est une pépite.
Stephane Laurens
Stephane Laurens 23/11/2021 18:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🤞
Don Simon
Don Simon 23/11/2021 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 290 je rentre
Patrick Desautels
Patrick Desautels 23/11/2021 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu vas rester dehors
Don Simon
Don Simon 23/11/2021 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est possible 🤷🏻‍♂️Apres tout est très cher en ce moment, on est dans l'euphorie
Oussema Ayari
Oussema Ayari 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nvidia va corriger jusqu a 275 et par la suite on verra
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Donne nous au moins ton analyse ?? Ou tu es short sur NVIDIA ??
John Cox
John Cox 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as une boule de crystal lol
Hassan Qeqeh
Hassan Qeqeh 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’espere pas et si c’est le cas je recharge .. dans les deux cas je suis optimiste sur ce stock
Oussema Ayari
Oussema Ayari 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la chute ne veut pas dire que ce stoks n'ai pas bon, c est une correction irrévércible et par la suite onn verra si ca va basculer ou non
Stephane Laurens
Stephane Laurens 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😱😱😱 il se passe quoi la????
Afficher les réponses précédentes (4)
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
John Cox ne fait pas comme moi qui l’ai vendue a 580$ non splitee et maintenant je suis revenu à 325$ et je vais la garder minimum 2 ans !!! C’est une fusée NVIDIA !!!
Stephane Laurens
Stephane Laurens 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso je suis rentré a 480 avec un turbo et un gros levier il représente 75% de mon portefeuille et aujourd'hui j'ai touché les 1000% de variation sur mon PRU un seul regret, NE PAS EN AVOIR PRIS PLUS
Jerome Eth
Jerome Eth 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu as d'autres stock à conseiller pour du long terme "safe" ? j'ai NVIDIA Microsoft et je pensais prendre AMD et CloudFlare
Salvatore Invest
Salvatore Invest 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stephane Laurens jerome powell reconduit..une anticipation du tapering et une augmentation des taux plus vite que prevu avec ce Mr..la news c’etait hier apres midi..
Oussema Ayari
Oussema Ayari 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une correction forte sur nvidia
Yéro Camara
Yéro Camara 22/11/2021 15:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne pas disposer de NVIDIA et/ou MSFT dans son portefeuille est une honte ! 😬
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'aimerai rentrer en dessous de 300, vous pensez que lundi il y aurait une petite porte en cours de séance ?
Afficher les réponses précédentes (2)
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yannick widolff  Apparemment lundi ça risque d'etre rouge sur les marchés, je vais essayer de rentrer, merci...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS  OK, je vais te suivre...
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
DOMINIQUE VANDENBULCKE j’ai fait la bêtise de l’acheter à 580$ non splitee et je l’ai vendue croyant qu’elle n’irait pas bpc plus haut et maintenant non splitée elle serait a 1300$ et tout ça sur 7 mois !!! Peut importe à quelle prix tu la paye,ca n’a aucune importance ! 🤞🤞🤞
Yannick widolff
Yannick widolff 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement le dernier trimestre pas tip top, peut être gagneras tu 4%, mais ça sera tellement lissé sur les années suivantes.. tu ne verras pas vraiment la diff je pense.j'ai vu un article comme quoi nvidia va participer au metavers, ça va décoiffer si c'est le cas
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS  Tu vois c'est pas évident, j'espère que tu as vendu à 345 hier pour revenir aujourd'hui à moins de 320.
Karim Meguid
Karim Meguid 20/11/2021 2:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Greg grecco
Greg grecco 19/11/2021 20:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nvidia, microsoft, Apple etc.. Même pas ce prendre la tête.. Sur du long terme c'est toujours les mêmes.
Dams Timurati
Dams Timurati 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reco a 360 pour les brokers pour nvidia
Afficher les réponses précédentes (1)
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Où attendre peut-être une correction ??
Dams Timurati
Dams Timurati 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle va continuer a monter car la ponderation sur le sp 500 est trop importante
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dams Timurati j’en ai pris 120 !! In avec vous 🚀
Dams Timurati
Dams Timurati 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
👍🏼
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dams Timurati suivant ce qu’elle fait je vais encore en prendre ! Je vais assurer ma retraite avec cette fusée qui ne s’arrête pas !!!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand acheter cette fusée !!! Ça corrige jamais !!
Jeremie Dou
Jeremie Dou 19/11/2021 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'en ai un peu repris. De toute façon je suis persuadé que Nvidia est la prochaine boite à casser les 1000 milliards de cap.
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.