Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NNVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
180,26 +3,78    +2,14%
12/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.827
  • Achat/Vente: 180,10 / 180,26
  • Ecart journalier: 174,98 - 180,80
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  US67066G1040 
NVIDIA 180,26 +3,78 +2,14%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
InvestPA InvestPA
InvestPA 08/08/2022 16:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce n'est que le début 🤗
Jean michmich
Jean michmich 08/08/2022 16:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben ouai madame irma
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 08/08/2022 16:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Effectivement c’est que le début ! Mais dans l’autre sens ! Les 137 c’est pas pour tout de suite !
InvestPA InvestPA
InvestPA 07/08/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En attente pour une reprise de position à 137 🤞
InvestPA InvestPA
InvestPA 07/08/2022 9:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les semis ont été les premiers à monter en ouvrant le bal de la phase haussière. Ils seront les premiers à baisser en ouvrant le bal d'une nouvelle phase baissière post-resultats de nouveau marquée par la perspective d'une hausse des taux. Parions que NVIDIA, quels que soit ses résultats, retournera sur ses supports LT...🤗
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/07/2022 17:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop médiatisée, trop de traders dessus. Elle a déjà surperformer depuis son plus bas, je pense qu'il vaut mieux rester à l'écart...
Yo Ama
Yo Ama 19/07/2022 22:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apparemment, les résultats étaient connu de tous avant même leur annonce.
InvestPA InvestPA
InvestPA 05/07/2022 12:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller part cogner les 137-138 ma belle que l'on te cueille à point...
dan brg
danbalao 01/07/2022 23:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle fait xh... le nasdaq est a +0.70 le bitcoin rebondit et elle reste à -4 c est quoi la raison
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/07/2022 17:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouh-Ouh 🥳🥂 C'est bientôt la fête ! Encore -8 dollars. Tous barré sur le forum ? 😳 C'est maintenant qu'il faut être là. A l'affût... C'était pas à 300 boulles !!!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 01/07/2022 17:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi suis toujours là ! J’ai tout mon temps ! 10 ans si il le faut ! Je ne lâcherai rien avant les 500$
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/07/2022 17:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah ouais tu vois la vie en grand ! 🤣 Mon horizon est de 5 ans. Sur le plan technique, elle peut baisser jusqu'à 137-138, ce qui correspond exactement à la valeur fondamentale que les analystes qui me paraissent les plus sérieux lui attribue depuis quelque semaines. Les banques ont commencé à pousser à l'achat 15 jours avant la chute pour vader à mort. C'était gros comme une maison. C'est vraiment des enfoirés...🙄
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/07/2022 1:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle mûrit bien ces derniers jours 👍
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas tout de suite !
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
137-138 pour un achat fort... C'est le prochain support, mais aussi le juste prix d'un point de vue fondamental à mon avis...
InvestPA InvestPA
InvestPA 30/06/2022 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.