Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA-RM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
17.841,00 -234,00    -1,29%
16:18:12 - En Temps Réel. Devise en RUB ( Responsabilité )
  • Volume: 6.099
  • Achat/Vente: 17.823,00 / 17.850,00
  • Ecart journalier: 17.691,00 - 18.674,00
Type:  Action
Marché:  Russie
ISIN:  US67066G1040 
NVIDIA 17.841,00 -234,00 -1,29%
Aucune donnée n’est disponible

Analyses Techniques

Résumé:Achat
Moyennes Mobiles:AchatAchat (7)Vente (5)
Indicateurs Techniques:AchatAchat (3)Vente (2)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Laurent Streck
Laurent Streck Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
surtout dans ce moment délicat je pèse que nous devons penser long terme suivre le trend cyclique pourra s'avérer dangereux a moyen terme bien sûr cela n'engage que moi mais il semble que nous entrons dans un piège à con croisons les doigts pour la journée us
Laurent Streck
Laurent Streck Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
votre verdict du jour ?
Steph Nino
Steph Nino 25/01/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat d'arm avorté. J'ai vendu.
Laurent Streck
Laurent Streck 25/01/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Streck
Laurent Streck 25/01/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Acheté de nouveau Nvidia n'a pas besoin de Arm pour performer
John Sheppard
John Sheppard 25/01/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
news déjà connue depuis décembre, à priori pas d'impact sur le cours. C'est plus la FED dont il faut se méfier
JC Her
JC Her 25/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La chute est rude...
daniel brignon
danbalao 24/01/2022 20:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stop loss a 199 mais j y crois pasca va remonter Biden veut pas un crash du nasdaq maintenant , la fed va etre plus accomodante que prévu , donc ca va remonter jusqu a 250 sur une a deux semaines sauf si l ukraine pete bien sur...
Dams Timurati
Dams Timurati 24/01/2022 19:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 24/01/2022 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon vous,vous la voyez descendre jusqu’où histoire de remettre une louche ???
Левон Хечоян
Левон Хечоян 24/01/2022 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on a passé le fond
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 24/01/2022 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Левон Хечоян prochain support 197$ ??
Левон Хечоян
Левон Хечоян 24/01/2022 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on commence montrer des aujourd'hui
Левон Хечоян
Левон Хечоян 24/01/2022 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 24/01/2022 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Левон Хечоян je pense que la purge n’est pas encore terminée !!
David Lecombe
David Lecombe 24/01/2022 13:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est dû à quoi cette chute en fait ?
Benjamin Andres
Benjamin Andres 21/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une idée d’un bon support comme point d’entrée?
Левон Хечоян
Левон Хечоян 21/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
maintenant !!
Helmi Sghari
Helmi Sghari 21/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le support le plus proche est à 218
Bruno Dasvidania
Bruno Dasvidania 21/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-60% t es sur du mega sur...
Pierre Berger
Pierre Berger 21/01/2022 13:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Carnage ici! Mais je garde LT. Inconcevable pour moi de sortir en MV sur cette valeur!
Don Simon
Don Simon 21/01/2022 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle semble bien partie pour taper les 230... je sens qu'elle va nous faire le même 1er trimestre que Tesla l'année dernière, avant de reprendre à la fin de l'été et repartir vers les 400 en fin d'année
Don Simon
Don Simon 21/01/2022 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vivement les résultats pour annuel pour avoir un semblant de ligne directrice
Laurent Streck
Laurent Streck 21/01/2022 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un tel décrochage est affolant
Laurent Streck
Laurent Streck 21/01/2022 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Idem asml malgré de magnifique résultats panique irrationnel
Richard Daroi
Richard Daroi 21/01/2022 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Don quand tu dis les 400 en fin d'année tu parles pour tesla ?
Stephanie Deschamps
Stephanie Deschamps 21/01/2022 0:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quoi faire vendre ou non ???
Afficher les réponses précédentes (2)
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 21/01/2022 0:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je garde LT 5 ans donc ca peut descendre ou monter ! Je fale bilan dans 5 ans et je vois si jd garde encore ou vendre ! Maintenant pour les CT c’est différent ! À vous de voir
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 21/01/2022 0:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso, j’ai vendu avant d’être en négatif. Heureusement d’ailleurs car mon ancien pru a été pulvérisé. J’attend le prochain support puis je rentre en DCA. Je ne pense pas que nvidia va décevoir comme netflix en terme de CA. Après, crise ou pas crise, on est dans l’incertitude ça c’est clair.
Laurent Streck
Laurent Streck 21/01/2022 0:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vends pas super valeur et rentre avec pru nvidia c'est comme Microsoft ou alphabet je vends jamais
Laurent Streck
Laurent Streck 21/01/2022 0:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand tu vends il faudra être sur de renter au bon prix et les frais aller retour
Laurent Streck
Laurent Streck 21/01/2022 0:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis partisan du long terme les day traders sont 87 pourcent a gagner très peu d'argent mais je respecte
Stephane Laurens
Stephane Laurens 20/01/2022 22:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
marre marre marre.....😖🤬
Stephanie Deschamps
Stephanie Deschamps 20/01/2022 22:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi aussi , j ai payé 329$ ! Peut etre vendre a perte et racheter au plus bas!?
Stephane Laurens
Stephane Laurens 20/01/2022 22:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense oui ! on sait tous tres bien que NVIDIA sera proche des 400€ a la fin de l'année
Stephane Laurens
Stephane Laurens 20/01/2022 22:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso j'ai cloturé mon turbo dessus ais passé de + 1000% de PRU à "juste" +280 % en 2 mois ça fais mal 😔😔
Laurent Streck
Laurent Streck 20/01/2022 22:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trader algorithmique depuis une semaine qq un peut expliquer ?
Laurent Streck
Laurent Streck 20/01/2022 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et voilà le massacre cours magnifique toute la séance et effondrement en clôture
Hydro Man
Hydro Man 20/01/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA InvestPA
InvestPA 20/01/2022 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prochain support ? 207. Autrement dit la cave. Si c'est vert demain : SELL ALL...
InvestPA InvestPA
InvestPA 20/01/2022 21:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Support enfoncé 🥴
Laurent Streck
Laurent Streck 20/01/2022 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il vont Lantier en fin de bourse day trading que des aller et retours depuis 1semaine ça casse le marché
forex forex
forex forex 19/01/2022 22:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ludovic Templon
Ludovic Templon 19/01/2022 22:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
explication ?
Ludovic Templon
Ludovic Templon 19/01/2022 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça commence à rendre fou, ça va s'arreter quand ? Si il faut attendre les resultats de fevrier on va descendre à - de 100 à ce rythme..
Pierre Berger
Pierre Berger 19/01/2022 17:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J aimerai bien recharger aussi…mais plus de cash! J vais qd meme pas vendre du total pour baisser le pru de min nvidia !! Non mais!!!
Hydro Man
Hydro Man 19/01/2022 17:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus de cache egalement par ici.Quand est-ce que ça va s’arrêter !
Laurent Streck
Laurent Streck 19/01/2022 17:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense sincèrement que nous devons pas vendre on sera gagnât a moyen terme c'est une très belle valeur mais ras le bol de cette baisse injustifiée ils veulent nous vendre du axa a la place ..... ben oui le tracteur c'est mieux que Tesla que vont ils faire quand une réel bulle sera créé sur les cycliques incapable de donner les résultats des valeurs de croissance honnêtement je me méfie des analystes actuellement et en attendant ils.nous rasent gratis jusqu'à quand cette baisse
Stephane Laurens
Stephane Laurens 19/01/2022 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et voila c'est re parti pour un tour 📉😑
Pierre Berger
Pierre Berger 18/01/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pru 309….j suis bien looooose !!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 18/01/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tranquille ça remontera ! Nvidia c’est une valeur très sur
pierre agulhon
pierre agulhon 18/01/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résultat positif et accord avec Arm 400 en Avril
Yo VB
Yo VB 18/01/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PRU similaire aussi. Je rechargerai au fur et à mesure qu'elle descendra. Aucune inquiétude... c'est du très lourd
Laurent Streck
Laurent Streck 18/01/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nvidia c'est le futur sans compter les perspectives metavers
InvestPA InvestPA
InvestPA 13/01/2022 23:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.