Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2.455,62 -11,41    -0,46%
30/09 - Fermé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 2.242
  • Achat/Vente: 2.440,00 / 2.469,99
  • Ecart journalier: 2.450,00 - 2.527,00
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  US67066G1040 
S/N:  67066G104
NVIDIA 2.455,62 -11,41 -0,46%

Dividendes - NVDA

 
Accédez à des informations concernant les dividendes et les dates de détachement des dividendes pour NVIDIA. De plus amples détails sont disponibles en allant sur l'une des sections situées sur cette page, comme la date de détachement, le dividende et la date de versement.
InvestingPro Aperçu des dividendes
Date de détachement Dividende Type Date de paiement Rendement
07/09/2022 0,04 29/09/2022 0,12%
08/06/2022 0,04 01/07/2022 0,08%
02/03/2022 0,04 24/03/2022 0,07%
01/12/2021 0,04 23/12/2021 0,05%
31/08/2021 0,04 23/09/2021 0,07%
09/06/2021 0,16 01/07/2021 0,09%
Voir plus
Légende
Mensuel
Trimestriel
Semestriel
Annuel
Douze mois
Autre
Intérimaire
Final
Bonus
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des aperçu avancés sur les dividendes et l’historique pour une analyse approfondie des paiements de dividendes historiques et de la performance.

 
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Enrico Fraioli
Enrico Fraioli Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'viens de vendre à perte. J'attends la barre des 100. J'ai vois bien la d'ici la fin du mois.
Mohamed Al Mansoure
Mohamed Al Mansoure 29/09/2022 20:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je la vois bien à 75 en novembre. On verra🕶🤫
InvestPA InvestPA
InvestPA 29/09/2022 19:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Logique et encore...
InvestPA InvestPA
InvestPA 29/09/2022 8:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En fonction des résultats de Micron, la poursuite du rebond technique est possible pour un cour cible à 145 mais attention car le PER désormais à 70 est historiquement au plus haut (38,5 en moyenne sur ces 12 dernières années, soit presque 2x plus élevé actuellement).
InvestPA InvestPA
InvestPA 29/09/2022 8:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beh là sauf n'importe quoi (on peut s'attendre à tout...), on a du mal à imaginer un rebond jusqu'à 145...
Laurent Crinon
Laurent Crinon 19/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au moins aujourd'hui elle chute pas !
InvestPA InvestPA
InvestPA 19/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Deux gap à combler. Il y a de fortes chances désormais qu'elle aille chercher le premier...
InvestPA InvestPA
InvestPA 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a de fortes chances qu'on aille chercher les 115,90 désormais. A suivre...
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Là ce sera un très bon point d’entrée !!
Mike Bxl
Mike Bxl 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
là je rachète à ce prix
InvestPA InvestPA
InvestPA 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle est quand même sacrément surévaluée pour l'heure. On verra quelle orientation nous donnerons les résultats de Micron...
Frédéric CREFF
FCruyff 15/09/2022 17:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Celle là quand elle va rebondir...
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui n'en veut ?
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’attends gentiment 122 voire 115 !
Enrico Fraioli
Enrico Fraioli 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça n'arrivera pas à 120.ça va décoller...ACHETER LA!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enrico Fraioli attends mercredi
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cool on a le temps 🤣
Splinter Cell
Splinter_Cell 14/09/2022 14:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hey Laurent Crinon ?
Laurent Crinon
Laurent Crinon 14/09/2022 14:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'avais pas vu ta réponse sorry !
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Préparez votre cash...
Mike Bxl
Mike Bxl 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas encore !
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.