Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
175,00 +7,12    +4,24%
27/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 86.000
  • Achat/Vente: 174,80 / 174,98
  • Ecart journalier: 162,04 - 175,88
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US67066G1040 
S/N:  918422
NVIDIA 175,00 +7,12 +4,24%
Nvidia au T1 : ce que 7 analystes en pensent
Nvidia au T1 : ce que 7 analystes en pensent Par Benzinga France - 27/05/2022

Voici les réactions de 7 analystes de Nvidia (NASDAQ:NVDA) Corporation (NASDAQ:NVDA) après la publication du rapport des résultats au premier trimestre 2022 du fabricant de...

Les actions poursuivent leur rebond après la Fed
Les actions poursuivent leur rebond après la Fed Par Reuters - 26/05/2022

par Claude Chendjou PARIS (Reuters) - Wall Street est attendue en hausse jeudi et les Bourses européennes à l'exception de Londres évoluent dans le vert à mi-séance au lendemain du rebond des marchés...

7 valeurs à suivre le 26 mai 2022
7 valeurs à suivre le 26 mai 2022 Par Benzinga France - 26/05/2022

Ci-dessous, les titres les plus attrayants pour les investisseurs à ne pas rater aujourd'hui : Wall Street s'attend à ce qu’ Alibaba (NYSE:BABA) Group Holding Limited (NYSE:BABA)...

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Greg grecco
Greg grecco 25/05/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bof , attention quand même 425 milliards de capitalisation..per stratosphérique
hi han
hi han 25/05/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les gens qui commentent ici ne sont pas ceux qui influencent les cours , alors il me semble que ceux qui influencent les cours et qui s'y connaissent sûrement plus que n'importe qui ici , ont certainement de bonnes raisons d'ignorer le per , je pense qu'ils sont aussi plus compétent pour parler de milliards
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et voila
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 22:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vu le contexte inflation guerre en Ukraine et appro chine c'est un bon résultat
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personnellement je pense qu'il convient surtout désormais de sortir du marché...🤗
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on voit résultats dépasse les attentes il me semble
Afficher les réponses précédentes (8)
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le marché estimé que l'avenir c'est le pétrole et pas l'IA cherchez l'erreur
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour moi si le NASDAQ plonge plus c'est la récession la.bourse n'aura plus de liquidité
malad malad
malad malad 25/05/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Streck les Hedges funds et banque sont hedger sur leurs positions, comme les banques. Le seul probleme sera de savoir quand la recession us arrive surtout
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
malad on repart enfin qu'en penses tu avec les chiffres us Bad news is good news
Laurent Streck
Laurent Streck 25/05/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouf j'ai pas vendu mes valeurs de croissance
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Direction 133...
Océan De Mars
Océan De Mars 25/05/2022 22:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résultats normes USGAAP en dessous du dernier trimestre et par rapport au q1 2022
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouais il s'agit surtout d'étayer (la presse et ses lecteurs...) pour justifier la baisse malgré des résultats flatteurs. La seule vraie explication, de mon point de vue, est la liquidation massive, cyclique, des valeurs de croissance après leur envolée durant la pandémie. Les perdants d'aujourd'hui seront les gagnants de demain, mais pour l'instant on est loin du creux...
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beh bons mais la ruine quand même comme c'est souvent le cas. Marché baissier point barre... Content d'être sorti du coup ! Le NASDAQ ne peut que finir par enfoncer son support des 10900. Inéluctable 🤗
Océan De Mars
Océan De Mars 25/05/2022 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est bizarre les résultats semblent bon...enfin mieux que prévu mais peut être les perspectives sont mauvaises...
Yas KTR
Yas KTR 25/05/2022 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne comprends pas cette baisse! Quelqu’un a une explication?
Laurent Crinon
Laurent Crinon 25/05/2022 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BPA et CA meilleur que la prev .... et on est a -9 ??
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Suspens 🤣
Kari Katur
Kari Katur 25/05/2022 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et ....?
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beh toujours rien...
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 25/05/2022 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA InvestPA -15 dollars ca promet
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/05/2022 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.