Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
127,62 -0,66    -0,51%
23/09 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 34.078
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 125,28 - 129,12
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US67066G1040 
WKN:  918422
NVIDIA 127,62 -0,66 -0,51%

NVDA - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre NVIDIA Corporation . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre NVDA sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (3)Vente (9)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (9)

Points Pivots24/09/2022 01:20 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 124,10 125,15 126,80 127,85 129,50 130,55 132,20
Fibonacci 125,15 126,18 126,82 127,85 128,88 129,52 130,55
Camarilla 127,72 127,97 128,21 127,85 128,71 128,96 129,20
Woodies 124,42 125,31 127,12 128,01 129,82 130,71 132,52
DeMark's - - 127,33 128,12 130,03 - -

Indicateurs techniques24/09/2022 01:20 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 40,080 Vente
STOCH(9,6) 31,385 Vente
STOCHRSI(14) 50,562 Neutre
MACD(12,26) -1,390 Vente
ADX(14) 41,044 Vente
Williams %R -75,630 Vente
CCI(14) -25,7308 Neutre
ATR(14) 1,6986 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,1029 Vente
Ultimate Oscillator 41,718 Vente
ROC -5,045 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,0100 Vente

Achat: 0

Vente: 9

Neutre: 2


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles24/09/2022 01:20 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 126,84
Achat
127,31
Achat
MA10 127,01
Achat
127,99
Vente
MA20 130,32
Vente
129,21
Vente
MA50 131,16
Vente
131,39
Vente
MA100 133,91
Vente
134,54
Vente
MA200 142,16
Vente
142,13
Vente

Achat: 3

Vente: 9


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Laurent Crinon
Laurent Crinon 19/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au moins aujourd'hui elle chute pas !
InvestPA InvestPA
InvestPA 19/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Deux gap à combler. Il y a de fortes chances désormais qu'elle aille chercher le premier...
InvestPA InvestPA
InvestPA 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a de fortes chances qu'on aille chercher les 115,90 désormais. A suivre...
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Là ce sera un très bon point d’entrée !!
Mike Bxl
Mike Bxl 16/09/2022 8:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
là je rachète à ce prix
Frédéric CREFF
FCruyff 15/09/2022 17:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Celle là quand elle va rebondir...
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui n'en veut ?
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’attends gentiment 122 voire 115 !
Enrico Fraioli
Enrico Fraioli 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça n'arrivera pas à 120.ça va décoller...ACHETER LA!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enrico Fraioli attends mercredi
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cool on a le temps 🤣
Splinter Cell
Splinter_Cell 14/09/2022 14:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hey Laurent Crinon ?
Laurent Crinon
Laurent Crinon 14/09/2022 14:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'avais pas vu ta réponse sorry !
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Préparez votre cash...
Mike Bxl
Mike Bxl 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas encore !
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 7:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non c'est sûr. Les charognards comme nous savent toujours patienter 🤣
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/09/2022 7:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A lire ce matin : "Le titre s'expose à une rechute vers 113$ (plancher du 19/05/2021), puis 102$ (plancher majeur du 10/03/2021)". Perspective MT après rebond ?
Laurent Crinon
Laurent Crinon 13/09/2022 23:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
petite question à ceux qui connaissent un peu l'historique du cours ! pourquoi nvidia a un per si élevé ?
Splinter Cell
Splinter_Cell 13/09/2022 23:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PER = prix / BNPA. Ici c'est le prix qui conduit à un PER élevé, les investisseurs anticipent une croissance élevé cash-flow futurs. D'où la fameuse catégorisation : croissance (PER>20) vs value (PER<20). NVDA a donc un PER élevé, reflété par son cours, car les investisseurs sont optimistes dans sa capacité à générer des profits dans le futur. Mais le PER est un indicateur simpliste et imparfait... watch out
Laurent Crinon
Laurent Crinon 13/09/2022 23:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci pour cette réponse détaillée 👌
Splinter Cell
Splinter_Cell 13/09/2022 23:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
my pleasure ;-)
InvestPA InvestPA
InvestPA 13/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus bas annuel à 131,68. On casse ? Juste de le temps de l'écrire et on vient de casser...🫠
Laurent Crinon
Laurent Crinon 13/09/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
après nvidia fait souvent de gros mouvement... a la baisse.. mais aussi a la hausse
InvestPA InvestPA
InvestPA 13/09/2022 21:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.