Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Pharnext SAS (PHARN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,10 -0,00    -3,23%
17:35:17 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.482.342
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 0,10 - 0,11
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0011191287 
Libellé:  PHARN
Pharnext 0,10 -0,00 -3,23%
Fin: 2021
30/06
2020
30/06
2019
31/12
2019
30/06
Chiffre d'affaires 0,06 0,04 0,04 0,21
Produits des activités ordinaires 0,06 0,04 0,04 0,21
Autres produits des activités ordinaires - - - -
Coût des ventes - - - -
Bénéfice brut - - - -
Charges d'exploitation 11,3 7,88 9,83 10,44
Ventes/Général/Dépenses Administratives 1,76 1,9 2,53 3,03
Recherche & Développement 2,9 2,28 1,89 2,41
Dépréciation / Amortissement 0,37 0,73 0,27 0,26
Intérêts et charge assimilées (Revenu) - - - -
Charges exceptionnelles (Revenu) - - - -
Autres charges d'exploitation 6,28 2,97 5,15 4,75
Résultat des opérations -11,24 -7,84 -9,79 -10,23
Revenu d'intérêt (Charge), nets hors exploitation -3,02 -1,05 -1,06 -1,01
Gains et pertes sur cession d'actifs - - - -
Autres, montant net 0,7 -0,2 -0,17 -1,05
Résultat net des opérations courantes avant impôt -13,55 -9,09 -11,02 -12,29
Charges d'impôts sur le revenu - - - -
Résultat net -13,55 -9,09 -11,02 -12,29
Intérêts minoritaires - - - -
Actions dans les filiales - - - -
Ajustement U.S GAAP - - - -
Résultat net avant éléments extraordinaires -13,55 -9,09 -11,02 -12,29
Total des éléments extraordinaires - - - -
Résultat net part du groupe -13,55 -9,09 -11,02 -12,29
Total des ajustements au résultat net - - - -
Revenu disponible d'ordinaire excluant éléments extraordinaires -13,55 -9,09 -11,02 -12,29
Ajustement de dilution - - - -
Résultat net diluée -13,55 -9,09 -11,02 -12,29
Nombre moyen pondéré d'actions diluées 13,55 9,09 16,74 12,29
Bénéfice dilué par action hors éléments extraordinaires -1 -1 -0,66 -1
Dividende par action - Actions ordinaires - - - -
Bénéfice dilué par action normalisé -1 -1 -0,66 -1
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur PHARN

Exprimez-vous à propos de Pharnext SAS
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
yeisy toth
yeisy toth Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les patrons de cette cochonnerie comment peuvent ils se regarder dans la glace ???
Nicolas Pierson
Nicolas Pierson Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pire action du marche, debacle, faillite, d.aube
Gainfa AMAN
Gainfa Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore trop cher?
Benjamin Durand
Benjamin Durand 26/11/2021 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on est foutu
yeisy toth
yeisy toth 24/11/2021 21:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je perds 98% .. qui dit mieux ??, ou je gagne en médiocrité ...
Afficher les réponses précédentes (1)
Adeus Pa
Adeus Pa 24/11/2021 21:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😱 T'as acheté à combien ?
Benjamin Durand
Benjamin Durand 24/11/2021 21:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi a 0.23
thomas aveline
thomas aveline 24/11/2021 21:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1000e à -98,65% XD ça va que mcphy me sauve
Mickael Arneaud
Mickael Arneaud 24/11/2021 21:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso 98,8
yeisy toth
yeisy toth 24/11/2021 21:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Adeus Pa
Adeus Pa 23/11/2021 15:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai 50000 actions avec un PRU de 0.19€ pensez-vous que je pourrais récupérer ? Où serait-il mieux de sortir ? Quand on voit l'évolution régressive de cette action, c'est à se demander si le 0 est la limite la plus basse.
Laurent Maldonado
Laurent Maldonado 23/11/2021 15:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sors vite.....même avec MV...ou au moins la moitié histoire de racheté plus bas
Benjamin Durand
Benjamin Durand 19/11/2021 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on va laisser faire les choses j ai le temps...
Nicolas Pierson
Nicolas Pierson 18/11/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai une bonne nouvelle: elle ne pouura pas perdre plus que 12 centimes, 12 comme les apotres..lol
eric La
eric La 18/11/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
(•‿•)
yeisy toth
yeisy toth 18/11/2021 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette Action m aura donné une leçon coûteuse mais instructive... je prends note...
Nicolas Pierson
Nicolas Pierson 16/11/2021 10:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'AMF qui alerte sur le risque des OCABSA pour les investisseurs quand la solution serait de ne pas autoriser la cotation de ces societes.. systeme absolument honteux
Gainfa AMAN
Gainfa 15/11/2021 17:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Direction le centime?
Benjamin Durand
Benjamin Durand 15/11/2021 17:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je résiste je n espère pas....
Benjamin Durand
Benjamin Durand 13/11/2021 10:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
300 tranches de 10000 euros chacune utiliser vendredi
Wal Da
Wal Da 12/11/2021 12:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
7285 oca encore a passer sur les 8200 au total , donc le point bas est loin d’etre atteint à mon avis , je dis ça je ne dis rien 🤫
Cac Trader
Cac Trader 10/11/2021 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Point bas atteint ??
Benjamin Durand
Benjamin Durand 10/11/2021 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j aimerais bien je vais être patient vu la chute du cours...
Gainfa AMAN
Gainfa 10/11/2021 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore plus bas non?
yeisy toth
yeisy toth 09/11/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cac Trader
Cac Trader 08/11/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laissez tomber ici attendre le regroupement maintenant
Benjamin Durand
Benjamin Durand 08/11/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne pense on va voir ce que sa donne
Benjamin Durand
Benjamin Durand 05/11/2021 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quoiqu il soit c est tout simplement hallucinant cette descente en peut de temps
Cac Trader
Cac Trader 05/11/2021 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendre le regroupement pour acheter maintenant
yeisy toth
yeisy toth 05/11/2021 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rien à espérer de bon
Benjamin Durand
Benjamin Durand 05/11/2021 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sa va remonter car je vais vendre c est comme sa a chaque fois sur toutes les actions ou j étais
Benjamin Durand
Benjamin Durand 04/11/2021 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
30 min de + elle finissait rouge 😥
Florian Laisney
Florian Laisney 04/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut mes moussaillonsD'après une source intern il faut acheter maintenant car en 2023 l'action auras pris 10 euros minimum,alors venez prendre le ferry avec moi.Gloire à pharnex!!!
Cac Trader
Cac Trader 04/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tant qu'il y a des oca la tendance sera baissière
yeisy toth
yeisy toth 04/11/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Florián, j imagine que c est du 3 èm degrés... pharnext a 10 euros ... ou tu es nouveau en bourse où tu es un grand rêveur
Thomas Juhel
Thomas Juhel 03/11/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vais mettre 500€ a 0,10 et attendre .... au pire ce n'est que 500€ 😱
Corentin Martin
Corentin Martin 03/11/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je les poserais sur le points bas a 0.01€ 🤣hahah sait on jamais. good Luck
Jo Coispy
Jo Coispy 03/11/2021 13:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pharnext, sur les années à venir ,a un énorme potentiel. renseigner vous sur les articles concernant la firme. il va falloir être patient certe, mais c'est en 2023 qu'elle risque de bien remonter..
Thomas Juhel
Thomas Juhel 03/11/2021 13:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu peux te garer d'action alors 🤣
yeisy toth
yeisy toth 02/11/2021 23:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous imaginez qu il y a des mecs qui perdes sans doute toutes leurs économies.
yeisy toth
yeisy toth 02/11/2021 23:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je me sents pigeonné , .... c est plus la sensation de se faire enfiler qui fait mal que de perdre le pognon....
Laurent Maldonado
Laurent Maldonado 01/11/2021 16:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.